Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Ven 20 Juil 2018 - 0:08 | |
| Ici ce sont les sosies des acteurs qui ont joué ou jouent dans PBLV Danton. Mais tu peux créer un topic plus général à ce sujet dans la section jeux. |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | raylen
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 15:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Blandine a un air de Joyce Jonathan.
Et "Hector" ressemble un peu à Richard Gasquet. C'est vrai pour Hector. Mais je trouve que Blandine ressemble davantage à Florence Galeano, la fiancée de Malo qu'à joyce Jonathan. |
| Luena47
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 15:06 | |
| Je trouve que l'actrice qui joue Thérèse ressemble à Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy saison 2 et qui joue dans Camping Paradis.
Aussi, avec le retour de Crystal, je trouve qu'il y a une ressemblance, pas physique mais plus dans la physionomie, entre elle et Léa. La même chevelure longue et bouclée et aussi le même caractère un peu réservé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 15:35 | |
| Oui d'ailleurs c'est étonnant car l'actrice est la même, mais je les trouve mieux assorties à présent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 22:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui d'ailleurs c'est étonnant car l'actrice est la même, mais je les trouve mieux assorties à présent.
Avant Léa n'avait pas les cheveux relâchés comme Crystal |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 22:40 | |
| Je vous laisse le soin de trouver les photos mais Hugo à un vague air de l'acteur qui joue dans Mr Robot. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Mer 15 Aoû 2018 - 22:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je trouve que l'actrice qui joue Thérèse ressemble à Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy saison 2 et qui joue dans Camping Paradis.
Aussi, avec le retour de Crystal, je trouve qu'il y a une ressemblance, pas physique mais plus dans la physionomie, entre elle et Léa. La même chevelure longue et bouclée et aussi le même caractère un peu réservé. Ne m'en parle pas, j'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de cheveux (en brun, qui est ma couleur à moi) ! Je souffre carrément en voyant leurs belles chevelures et en pensant à mes queues de rat ... |
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Jeu 16 Aoû 2018 - 14:02 | |
| - 1848 a écrit:
Avant Léa n'avait pas les cheveux relâchés comme Crystal étaient - longs et lorsqu'ils étaient relâchés, étaient lissés. vais tenter de poster une photo... je crains le pire |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie Lun 20 Aoû 2018 - 10:38 | |
| Il a fallut le temps mais j'ai enfin trouvé à qui Camille me faisait penser la première fois que je l'ai vu; à une présentatrice du JT sur la Une (chaîne belge) " /> --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |