Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les amitiés de Plus Belle La Vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Les amitiés de Plus Belle La Vie 11/11/2019, 14:03 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a sa place dans la partie Personnages principaux, j'ai pensé à créer ce sujet ici, mais si un modérateur juge qu'il n'est pas à sa place ici, il ne faut pas hésiter à le déplacer...
j'ai eu envie de créer un sujet pour recenser les plus grandes amitiés entre les personnages de la série, qui ont existé et/ou qui sont en cours….
Certaines sont sous forme de duos célèbres (je pense à l'amitié entre Céline et Thomas), et d'autres plus sous forme de trios ou plus (comme Jeanne, Luna et Babeth)
Et n'hésitez pas à dire laquelle vous touche le plus.. Enfin bref, dîtes ce qui vous passe à l'esprit..
Je vais commencer par en recenser quelques unes, et volontairement je vais "oublier" de toutes les citer, pour laisser un maximum de places à vos avis...
-- Céline // Thomas --
-- Roland // Léo -- (qui est une de mes préfêrées car elle a été en partie fondatrice de la série)
(ancienne) -- Nathan // Raphael --
-- Rochat // Franck // feu Jérôme --
(ancienne) -- Jean-Paul // Jean François -- |
| nicolas8401 Super actif
| | mister-philou
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 11/11/2019, 14:35 | |
| -Luna/Charlotte -Luna/Christelle -la nièce de Charlotte- -Luna/ Patricia -la sœur de Florian- -Luna/Frémont -Luna/ Adriana -Luna/Eve -Luna/Nathan -Luna/Céline -Luna/Francesco etc ... oui beaucoup de duos avec Luna - je n'aurais pas été contre une amitié avec Elsa ^^- -Juliette/Ninon -Juliette/Nathan -Mirta/Rachel/Wanda ( la scène du space cake), j'aimais bien la relation des deux premières avec Aïcha dans la première saison ainsi qu'Agathe -Nicolas Berger-L'Enchanteur-/Claire Mougin - ce n'est pas une véritable amitié mais j'aimais ce duo de psychopathes; dommage qu'il n'ait pas duré plus longtemps - -Victoire/Estelle -Djawad/Vitreuil -François/Astrid Frémont -Nathan/Jean-Baptiste -leur duo était sympathique- -Nathan/Johanna -Wanda/Frémont Encore pleins d'autres duos me viennent en tête mais je vais m'arrêter là |
| Agns1021
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 11/11/2019, 20:15 | |
| Thomas et Mélanie
Nathan et Maxime
Nathan et Sybille
Sybille et Barbara
Juliette et Samia
Estelle et Johanna
Rudy et Juliette |
| Ans
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Agns1021
| | Agns1021
| | Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 23/11/2019, 12:33 | |
| Un des premiers épisodes que j'ai vu, c'était justement Charlotte, Blanche et Luna qui formait un petit groupe d'amies ! Je pensais même, à l'époque, que c'était un groupe de base de la série ... Je n'avais pas aimé du tout l'évolution du perso de Charlotte (son départ, son retour ...) ; et actuellement, l'amitié entre Luna et Blanche semble totalement inexistante ... |
| Invité Invité
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 23/11/2019, 16:25 | |
| Je trouve que cela manque d'amities fortes en ce moment.
Dans le passe, j'aimais beaucoup les duos Blanche/Charlotte, Ninon/Juliette et Vincent/Guillaume surtout.
J'ai toujours trouvé que l'amitié entre Luna et Babeth/Jeanne etait completement artificielle (la preuve elles ne se voient plus du tout!).
Aujourd'hui Ninon et Estelle j'ai du mal a y croire...
Je prefere de loin Estelle et Victoire. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 23/11/2019, 20:36 | |
| pareil estelle et ninon je ne vois pas d'où ça sort, j'ai cru comprendre qu'estelle est une ex de Rudy et qu'elles se sont affrontées avec Ninon donc bizarre... |
| Agns1021
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 23/11/2019, 22:22 | |
| - fajita3 a écrit:
- pareil estelle et ninon je ne vois pas d'où ça sort, j'ai cru comprendre qu'estelle est une ex de Rudy et qu'elles se sont affrontées avec Ninon donc bizarre...
Il me semble que toutes les filles du Mistral (Estelle, Johanna, Victoire...) sont plus ou moins des ex de Rudy, non ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 23/11/2019, 22:28 | |
| - fajita3 a écrit:
- Moi j'aime bien l'amitié Vincent-Guillaume
Ah... les déjeuners entre Vincent et Guillaume, avec leurs échanges de points de vue, c'était quelque chose ! Rien que pour ça, je regrette le départ de Guillaume... |
| piouxy
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 24/11/2019, 15:48 | |
| quelqu'un se souvient de l'intrigue en 2008 autour de l'héritage du Select par mirta, et où on découvre l'enfance de Charles Frémont ?
Charles et Mirta étaient devenus très très proches, amicalement parlant. Mirta avait été très touchée par l'histoire de Charles. C'est dommage que la série n'ait pas insisté sur cette amitié
il y a aussi l'amitié sincère entre Charles et Wanda, et celle entre Charles et Seta Malkavian |
| piouxy
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 24/11/2019, 15:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fajita3 a écrit:
- Moi j'aime bien l'amitié Vincent-Guillaume
Ah... les déjeuners entre Vincent et Guillaume, avec leurs échanges de points de vue, c'était quelque chose ! Rien que pour ça, je regrette le départ de Guillaume... J'ai accepté à contre coeur et apr reconnaissance pour services rendus à la série que Virgile Bayle soit parti. Mais qu'est ce qu'il manque ! |
| Jean
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 24/11/2019, 20:11 | |
| - Paty a écrit:
- Un des premiers épisodes que j'ai vu, c'était justement Charlotte, Blanche et Luna qui formait un petit groupe d'amies ! Je pensais même, à l'époque, que c'était un groupe de base de la série ...
Je n'avais pas aimé du tout l'évolution du perso de Charlotte (son départ, son retour ...) ; et actuellement, l'amitié entre Luna et Blanche semble totalement inexistante ... Il me semble que l'amitié Charlotte-Blanche-Luna n'a pas duré très longtemps. Le plus souvent, c'était des scènes Charlotte/Blanche ou Charlotte/Luna, mais les trois ensemble, c'était bien plus rare. D'ailleurs au début de la série, Blanche et Luna ne s'aimaient pas. |
| 1848
| Sujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie 24/11/2019, 22:33 | |
| - piouxy a écrit:
- J'ai accepté à contre coeur et apr reconnaissance pour services rendus à la série que Virgile Bayle soit parti.
Mais qu'est ce qu'il manque ! Ils lui ont proposé de revenir pour les 15 ans de la série mais Virgile a refusé car il trouvait que l'intrigue ne correspondait pas au personnage de Guillaume |
| Contenu sponsorisé
| | |