Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:08

Encore plus fort :
Marc Vernet qui ressemble à Marc Signac qui ressemble à Guillaume Canet :cable:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Marc2
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Pblv2009c
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Canet-guillaume
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:47

Bien vu Danton chapeau

Manquerait plus que Guillaume ressemble au port du Canet voire à une canette….
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:13

Karim et Michaël Youn
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Rachid10 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 10269401-20
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:02

Shinochaz a écrit:
Parce qu'à ce jeu, je suis le sosie de Carlos Ghosn tant qu'à faire Surprised-redface

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

Mytho kaola 
On t'a vu au Liban tomate
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:41

Thierry Delport (2) et Carlos Ghosn
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Thierry16
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Carlos-ghosn-pdg-de-renault-et-un-des-plus-grands-patrons-d-industrie-au-monde-ici-le-1er-octobre-2018-a-paris-a-ete-arrete-lundi-a-tokyo-sur-des-soupcons-de-malversations-et-s-apprete-a-etre-limoge-par-nissan_6130054

Sébastien et Georges Pernoud l'ancien animateur de Thalassa
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Sebastien
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Georges-pernoud-fait-ses-adieux-a-thalassa-sur-un-coup-de-gueule
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptySam 18 Jan 2020 - 16:02

Simonin
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Th?id=OIF

et Luchini

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Fabriceluchini-1
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:31

Nell et Winona Ryder
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 3325107604_1_4_eIim1FKG
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Eb4tqn10
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:40

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 57th+Monte+Carlo+TV+Festival+Day+3+-z_AHMMBxAIl.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww3.pictures.zimbio.com%2Fgi%2F57th%2BMonte%2BCarlo%2BTV%2BFestival%2BDay%2B3%2B-z_AHMMBxAIlLe jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Jim-carrey.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.idolnetworth.com%2Fimages%2F38%2Fjim-carrey

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:35

M. Didot et Henri Guaino
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Plusbellelavie-didot
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Guaino-sarkozy-immigration-512689-jpg_350560_660x281
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:38

Une fusion entre Guaino, Raffarin et Henri Emmanuelli
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:13

jacques villeret en 1979 a un petit air avec Charles Schneider - le proviseur Rochat

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Jacque10
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:50

John Goodman Surprised-redface
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 ProviseurLe jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Johngo10
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet:  La grossesse d'Emilie [1145]    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:15

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'actrice qui interprète Émilie actuellement a un air de la chanteuse Angèle, ceci dit (même si je partage bon nombres de ses idées pourtant) chanteuse qui m'agace.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:57

Didot a un air de Balladur aussi non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:51

Je trouve aussi. Jusque dans le look rétro BCBG  et la voix, les manieres un peu pédantes, c'est troublant...:D
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:03

D'accord aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:15

Le barbu a un air de Cassel je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:55

Quel barbu? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:00

Le pote des fantômes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 0:35

Maxime? Je ne trouve pas qu'il ressemble a Cassel.molly malone
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 1:56

Je trouve que Millard ressemble à une version défraichie de l'ancien amour d'Alison expédié en Algérie ou au Maroc ; j'ai un trou de mémoire.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 2:14

Mathias? Mais il n'a aucune ressemblance avec Millard! affraid
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:44

Ah oui, Mathias. Je me trompe peut-être mais il ressemble fortement à quelqu'un que j'ai déjà vu dans ce feuilleton et j'ai l'impression que c'est Mathias en plus âgé.

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:09

Je trouve que Maxime a un petit air de d'Èlias quand il avait la barbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 17 Empty

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant