Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
elglaoui




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty19/4/2024, 20:51

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Maxime c'est pour moi plus David McCallum jeune 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 David-Mccallum-Jeune11


Lui-même sosie de Dave. Le but est de faire une chaîne ?

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Dave10
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty19/4/2024, 22:24

Dave lui même sosie de Michael Douglas, c'est ça ?  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty23/4/2024, 22:38

Gabriel et Tony Parker
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Autogr10Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Tony_p10
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty8/5/2024, 20:56

Aya et la chanteuse Leela James

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Aya10Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Artwor10
jozephine



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty11/5/2024, 15:39

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Gabriel et Tony Parker
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Autogr10Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Tony_p10


Pour Riva avec cette coupe de cheveux, je vois Farid Chopel 
Acteur français dans les années 1983-2005 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 24864190_p
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty11/5/2024, 18:28

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Aya et la chanteuse Leela James

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Aya10Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Artwor10


Au fait, c'est pas l'actrice de Aya qui fait la pub de "Uber eat" actuellement ?

Y a une des pub où on voit une renoi qui textotte une copine pour décommander un ciné... et elle ressemble pas mal à Aya.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty12/5/2024, 23:44

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Uber_e10

J'avoue y avoir pensé mais elle me semble être une personne différente.
clement

En ligne

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty13/5/2024, 08:16

Ben c est lena situations non
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty13/5/2024, 09:33

Oui c'est une influenceuse assez connue...et si c'était elle qui jouait Aya, ça se saurait je pense Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty13/5/2024, 17:53

À ce sujet, petite devinette pour les moins de 20 ans (ou ceux et celles ayant des enfants ou des petits-enfants) :

un couple d'influenceurs Monsieur et Madame KEVOUZALÉBIEN ont un fils, comment l'ont ils prénommé ?

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty14/5/2024, 01:34

Shinochaz a écrit:
Oui c'est une influenceuse assez connue...et si c'était elle qui jouait Aya, ça se saurait je pense Surprised-redface

:D 

J'ai regardé quelques épisodes de Lena, que je trouvais assez marrante. Pas de ressemblance avec Aya.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty14/5/2024, 01:47

Je sais à peine qui c'est. Je suis totalement largué sur les influenceurs, Tik tokers et compagnie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty14/5/2024, 17:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'est une influenceuse assez connue...et si c'était elle qui jouait Aya, ça se saurait je pense Surprised-redface


Ben le truc c'est que le délire de faire des tutos/vidéos cuisines pendant ces heures de travail au début, ça cadrait bien avec le taff d'une influenceuse.

Le doute que j'ai eu c'était sur ça : si ça se trouve c'est quelqu'un de connu sur Insta, ce truc des tutos c'est juste un clin d'oeil, et c'est tellement commun maintenant que plus personne n'en fait trois tonnes à ce sujet.

Parce que, j'ai connu l'époque où, quand les premiers youtubeurs se faisait "recruter" dans des sites pro', c''était l'événement, maintenant c'est juste une étape normale dans leur activité de youtubeur.
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty16/5/2024, 04:22


---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 29 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : les sosies
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.