Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
elglaoui
| | mulder29
| | Danton Q
| | Danton Q
| | jozephine
| | mulder29
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 11/5/2024, 18:28 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
Aya et la chanteuse Leela James Au fait, c'est pas l'actrice de Aya qui fait la pub de "Uber eat" actuellement ? Y a une des pub où on voit une renoi qui textotte une copine pour décommander un ciné... et elle ressemble pas mal à Aya. |
| Danton Q
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 13/5/2024, 09:33 | |
| Oui c'est une influenceuse assez connue...et si c'était elle qui jouait Aya, ça se saurait je pense --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 13/5/2024, 17:53 | |
| À ce sujet, petite devinette pour les moins de 20 ans (ou ceux et celles ayant des enfants ou des petits-enfants) : un couple d'influenceurs Monsieur et Madame KEVOUZALÉBIEN ont un fils, comment l'ont ils prénommé ? - Spoiler:
Jesper
|
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 14/5/2024, 01:47 | |
| Je sais à peine qui c'est. Je suis totalement largué sur les influenceurs, Tik tokers et compagnie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| mulder29
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 14/5/2024, 17:03 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Oui c'est une influenceuse assez connue...et si c'était elle qui jouait Aya, ça se saurait je pense
Ben le truc c'est que le délire de faire des tutos/vidéos cuisines pendant ces heures de travail au début, ça cadrait bien avec le taff d'une influenceuse. Le doute que j'ai eu c'était sur ça : si ça se trouve c'est quelqu'un de connu sur Insta, ce truc des tutos c'est juste un clin d'oeil, et c'est tellement commun maintenant que plus personne n'en fait trois tonnes à ce sujet. Parce que, j'ai connu l'époque où, quand les premiers youtubeurs se faisait "recruter" dans des sites pro', c''était l'événement, maintenant c'est juste une étape normale dans leur activité de youtubeur. |
| Ans
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 16/5/2024, 04:22 | |
| Madonna et Agathe de la boulaye [url=https://servimg.com/view/19920522/25] [/url] [url=https://servimg.com/view/19920522/27] [/url] --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Jon88
| | jozephine
| | Jon88
| | Danton Q
| | jozephine
| | Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 3/6/2024, 22:28 | |
| ce prisonnier americain ressemble etrangement a laurent kerusore !!!!!! avec quelques années de plus........ traits fins , dents, ride du lion,nez, bouche,.... --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 3/6/2024, 22:42 | |
| c'est robert munger, un violeur , tué dans sa cellule par son codétenu Shane Goldsby (dont la soeur a été violée par robert) , je suis en train de regarder un reportage. c'est vraiment le sosie de thomas --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |