Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Dim 01 Juil 2018, 20:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas très pratique d'ailleurs, voici les chaussures que je suis obligé de mettre:
Mais c'est magnifaïque ! (en revanche, merci de poster au bon endroit : "vêtements et tenues" ont leur topic, et ce sera plus pratique pour les forumeurs qui voudraient s'en procurer de semblables) |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Lun 02 Juil 2018, 14:27 | |
| - Paty a écrit:
- Fiesta, tu as un problème d'affichage à ton ordi ? Car tu réponds à Nico en me citant, et à moi le le citant lui ...
Je pense plutôt que c'est moi qui le suis emmelée les pinceaux, mais reste à vérifier quand meme.Merci de me l avoir signalé. q |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Lun 02 Juil 2018, 14:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je viens de relire ! Je m etais mis en tete, va savoir pourquoi ! Lol! Que c'etait Nico qui avait écrit "flute tu n'es pas sympa"
Non parce que tu me cites dans ta réponse ("Nicolas aussi"), et sinon je ne vois pas ce qu'ailebrune vient faire là puisqu'elle n'a pas commenté hier je crois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |