Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 12:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Eugénie préfère parler de Jimmy Moon, j'en ai assez de ces informations superficielles Tu t'es fait griller par le blond. C'est bête pour un chef étoilé. Conseil d'ami : apprends à répéter "môa, môa" (assez proche de miam miam donc ça peut passer dans le resto) et, surtout, prétends avoir sauvé une fille sur le point de tomber dans l'huile bouillante ou, mieux, d'être engloutie par un tsunami sur le lac d'Anne, si, si, j'vous jure ! |
| raylen
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 18:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Si je devais vivre en coloc, je préfèrerais nettement Estelle que Sabrina. Ça doit être insupportable quelqu'un qui laisse traîner ses affaires partout et ne fait pas le ménage. Et heureusement qu'elle est ordonnée dans son commerce également, sinon elle n'aurait pas beaucoup de clientes. Je me souviens qu'elle râlait parfois après Djawad pour des histoires de serviettes laissées en vrac. Pourquoi tu as barré Maia, je me suis pas trompé, c'est sa langue à Estelle QUI NE VA PAS, quand on tient un commerce et meme si on en tient pas, il faut éviter de parler des autres.Celui ou celle qui parle trop des autres à son interlocuteur, il peut se dire que cette personne parle de lui aussi quand il a le dos tourné. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 19:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est Eugénie qui a zappé cette promo. Aux dernières nouvelles, le débat serait en cours au sein de Massilia News : "Attends mais c'est génial! Les étoiles de Nico sur le forum c'est le buzz assuré! "Tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment cette conception du journalisme "
Dernière édition par nicolas8401 le Mer 04 Juil 2018, 20:06, édité 2 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 21:56 | |
| Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?
Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !
Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ... |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?
Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !
Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ... Et puis elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 22:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Et puis elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent Je me demande si ce n'est pas ça, la vraie raison de son retour ... Et sa "largesse" quand elle propose à Francesco de partager sa chambre ... certes, il est mignon (et il semble bien connaître la proprio de l'hôtel, donc ça a un côté rassurant pour Delphine qui aurait peut-être hésité à proposer la chose à quelqu'un de totalement inconnu), mais c'est peut-être bien aussi pour partager les frais d'hôtel ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 23:04 | |
| - Paty a écrit:
Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ... Elle vaut pas grand chose,capable de rien à part s'accaparer Francesco.Elle ne se comporte pas en adulte.Je sens qu'on va pouvoir prendre une carte d'abonnement de permanaze.comme on prend la carte orange en région parisienne.(si ça existe toujours) |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 23:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle vaut pas grand chose,capable de rien à part s'accaparer Francesco.Elle ne se comporte pas en adulte.Je sens qu'on va pouvoir prendre une carte d'abonnement de permanaze.comme on prend la carte orange en région parisienne.(si ça existe toujours) Maintenant c'est la carte navigo, mais on comprend quand même l'idée |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ... Au depart son cote foldingue m'amusait mais la trop c'est trop , c'est lassant a force... Meme Francesco commence a avoir peur d'elle! Si jamais elle a une pathologie, elle aura des circonstances attenuantes mais sinon elle fera partie des permanazes... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 23:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Maintenant c'est la carte navigo, mais on comprend quand même l'idée Ah oui ca me dit quelque chose! Il y a des rampes spéciales.J ai vecu 37 ans dans la région parisienne, mais ça a beaucoup changé.quand j arrive à Chatelet pour le forum et trouver la place carrée qui est un lieu de rv, ,je galére souvent.j ai l impression de ne plus avoir mon statut de parisienne lol! Et justement demain matin départ du sud pour Paris, ca ne m enchante pas,je vais plus tôt.bonne nuit à tous. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 04 Juil 2018, 23:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
Au depart son cote foldingue m'amusait mais la trop c'est trop , c'est lassant a force...
Meme Francesco commence a avoir peur d'elle! Si jamais elle a une pathologie, elle aura des circonstances attenuantes mais sinon elle fera partie des permanazes... Au fait elle foutait les jetons hier devant le miroir non? |
| Contenu sponsorisé
| | |