Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 15/6/2018, 22:40 | |
| Une question que je me pose par rapport au voyage qu'ils avaient prévu: ils ont parlé de l'avion et du logement, mais ont-ils parlé des places? Parce que c'est cher, surtout qu'ils comptaient apparemment assister à bon nombre de rencontres. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 15/6/2018, 23:23 | |
| - Paty a écrit:
- Naze par ignorance, donc en fait pas naze du tout :
Gaby, qui a l'air bien parti pour offrir le voyage en Russie à Thomas !
J'imagine Thomas prendre son billet, prévenir son père et Mirta qu'il arrive ... et ces deux-là affolés, "qu'allons-nous faire ?" ! Je ne vois pas trop cette intrigue durer un mois de toute façon... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 11:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Une question que je me pose par rapport au voyage qu'ils avaient prévu: ils ont parlé de l'avion et du logement, mais ont-ils parlé des places? Parce que c'est cher, surtout qu'ils comptaient apparemment assister à bon nombre de rencontres.
Je pense que l'accès aux matchs était compris dans le soit disant voyage qu'ils avaient gagné. Après, ça restait très vague car il est impossible d'assister à tous les matchs étant donné les distances.. Même si on suit une équipe en particulier il faut se déplacer, et pas qu'une fois ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 13:34 | |
| - Flora24 a écrit:
Je pense que l'accès aux matchs était compris dans le soit disant voyage qu'ils avaient gagné. Après, ça restait très vague car il est impossible d'assister à tous les matchs étant donné les distances.. Même si on suit une équipe en particulier il faut se déplacer, et pas qu'une fois ^^ J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête dans cette intrigue |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 14:09 | |
| C'est d'ailleurs pour cela que l'on trouvait le voyage de 4000 euros tout compris vraiment pas si cher, mais bon c'était une arnaque. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 21:29 | |
| oui et c'est le cas de le dire pour Sandie tete de turc! Â part pour Sacha ses grands airs, je ne trouve pas, car cette fois, il n'est pas le sauveur.Je sais que tu n'aimes pas ce perso, on ne peut pas tous les aimer lol! J'en sais quelque chose! J'aime bien Sacha comme genre d'homme et comme perso dans la série. Céline est vraiment prise de tete, quand tout va bien, ça va pas.c'est trop bien. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 21:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
oui et c'est le cas de le dire pour Sandie tete de turc! Â part pour Sacha ses grands airs, je ne trouve pas, car cette fois, il n'est pas le sauveur.Je sais que tu n'aimes pas ce perso, on ne peut pas tous les aimer lol! J'en sais quelque chose! J'aime bien Sacha comme genre d'homme et comme perso dans la série. Céline est vraiment prise de tete, quand tout va bien, ça va pas.c'est trop bien. Franchement Sacha est toujours sérieux, c'est lourd. Et Céline, son "au secours tout va bien" c'était le coup de grâce. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 22:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est une expression pour dire que quelqu'un ne rit jamais ou peu.Vu que quand on se brule on est loin de rire. Justement, ça pourrait aussi vouloir dire que même quand il se brûle, il rit, donc il rit tout le temps |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 22:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est une expression pour dire que quelqu'un ne rit jamais ou peu.Vu que quand on se brule on est loin de rire. Ah, je ne connaissais pas. Mais, comme le dit Nicolas, ça peut être interprété à l'opposé de son véritable sens. |
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 18/6/2018, 22:25 | |
| Pour ce que tu commentais Nicolas, Tom relou, là il en a fait trop, il aurait pu la mettre en veilleuse le jour de l'exam, il prend tellement la tete que Laetitia egare sa convoc.Il aurait pu mettre une musique relaxante pour les détendre.Il est temps que ça se termine ce bac, car si vers les débuts Tom était amusant pour "animer" cette période de révision, maintenant ça devient effectivement relou |
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |