Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 12:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- oui et c'est le cas de le dire pour Sandie tete de turc! Â part pour Sacha ses grands airs, je ne trouve pas, car cette fois, il n'est pas le sauveur.Je sais que tu n'aimes pas ce perso, on ne peut pas tous les aimer lol! J'en sais quelque chose! J'aime bien Sacha comme genre d'homme et comme perso dans la série.
Je trouve aussi que Sacha prend des grands airs de journaliste d'investigations alors qu'il bosse en fait dans un torchon en ligne avec une rédac-chef exécrable ! S'il avait du cran (pour ne pas être vulgaire), il y a longtemps qu'il aurait quitté ce journal. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 12:45 | |
| Mais j'en ai déjà parlé, Eugénie pourrait s'occuper des "peopolades" et Sasha d'articles plus sérieux, pour décider de manière collégiale de l'agencement des articles, ça m'agace à chaque fois les scènes à Massilia News. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 15:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais j'en ai déjà parlé, Eugénie pourrait s'occuper des "peopolades" et Sasha d'articles plus sérieux, pour décider de manière collégiale de l'agencement des articles, ça m'agace à chaque fois les scènes à Massilia News.
Oui, tout à fait, ce sont toujours les mêmes scènes depuis des années Sacha aurait pu démissionné depuis longtemps ou du moins chercher autre chose! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 18:08 | |
| - Flora24 a écrit:
Oui, tout à fait, ce sont toujours les mêmes scènes depuis des années
Sacha aurait pu démissionné depuis longtemps ou du moins chercher autre chose! Clair, les acteurs doivent en avoir marre en plus de jouer toujours ces mêmes scènes. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
Kévin est jaloux de sa mère et a très peur qu'elle réussisse et pas lui.A sa décharge, ce n'est pas une situation souhaitable pour un jeune, le parent qui se présente en même temps que lui.Je pense que c'est néfaste.Si Kévin avait été excellent élève, ce serait different.Pour les besoins du scénario, c'est comme ça, sinon Laety n'est plus à une année près quand même ! elle aurait pu attendre un an. Oups, je viens seulement de lire ton post ! On est d'accord, donc ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:16 | |
| - Paty a écrit:
D'accord, Kevin est nazissime. Mais ce que Laetitia a dit -en culpabilisant- ben ... je le disais déjà au début quand on a appris qu'elle allait passer son bac : quelle idée de le faire en même temps que Kévin ! Elle aurait pu attendre l'an prochain, non ?
Sinon, et toujours dans l'épi d'hier (lundi), j'ai trouvé Rochat bien naze aussi, avec sa façon de leur rajouter de la pression en parlant d'eux devant toute la salle, en les prenant en photo ... Comment ça naze ? Egal à lui-même tout simplement. |
| Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:23 | |
| Céline mega-naze. Elle trouve l’amour, s’enflamme et hop tout s’envole d’un coup et elle s’envole aussi. Et ensuite elle va venir encore une fois se plaindre de son sort et s’appitoyer mais elle DECIDE de son sort. Là encore j’ai envie de dire aux scénaristes : « tout ça pour ça » |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:33 | |
| Kevin, Jimmy Moon.
Roland, Mirta et Sabrina. La situation était déjà délicate, comment vont-t-ils tenir encore trois bonnes semaines cachés dans la chambre de Sabrina avec cinq colocs autour d'eux ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 23:03 | |
| Mes nazes :
Stan. Je ne supporte plus son sourire satisfait, quand il embrouille l'esprit des gosses avec ses "nous sommes une famille", "j'ai tout fait pour vous", etc. ; ni quand il est menotté par les flics ; il sait bien qu'ils n'ont rien contre lui, que c'est la parole des jeunes contre la sienne (et encore, je ne suis pas certaine que Mario comprenne qu'Olga, et maintenant Sandy, se prostituent ... Boubou, je ne pense pas).
A côté, Kevin, Roland, Mirta et Sabrina sont à peine nazouillets !
Quant à Céline, elle est ... comme elle est ! Il y a des gens comme elle, qui doutent du bonheur quand ils l'ont devant eux ... Moi, elle m'agace, ce n'est pas un perso que j'aime vraiment ... |
| Contenu sponsorisé
| | |