Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 23:03 | |
| Mes nazes :
Stan. Je ne supporte plus son sourire satisfait, quand il embrouille l'esprit des gosses avec ses "nous sommes une famille", "j'ai tout fait pour vous", etc. ; ni quand il est menotté par les flics ; il sait bien qu'ils n'ont rien contre lui, que c'est la parole des jeunes contre la sienne (et encore, je ne suis pas certaine que Mario comprenne qu'Olga, et maintenant Sandy, se prostituent ... Boubou, je ne pense pas).
A côté, Kevin, Roland, Mirta et Sabrina sont à peine nazouillets !
Quant à Céline, elle est ... comme elle est ! Il y a des gens comme elle, qui doutent du bonheur quand ils l'ont devant eux ... Moi, elle m'agace, ce n'est pas un perso que j'aime vraiment ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 23:09 | |
| - Paty a écrit:
Jolie formule ! Je viens d'aller voir, c'est une chanson de Jane Birkin, je ne la connaissais pas ! Ecrite par Gainsbourg --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 09:58 | |
| - Kersane a écrit:
- Céline mega-naze. Elle trouve l’amour, s’enflamme et hop tout s’envole d’un coup et elle s’envole aussi. Et ensuite elle va venir encore une fois se plaindre de son sort et s’appitoyer mais elle DECIDE de son sort.
Là encore j’ai envie de dire aux scénaristes : « tout ça pour ça » J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck. Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments. |
| jozephine
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 12:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck. Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments. Très interessant ton commentaire ! On a presque tous commenté sur Céline compliquée, ses états d'âmes divers bref, mais pas sur les doutes des sentiments, oui,c'est à envisager, car comme tu le dis avec objectivité, quand il s'agissait de Soriani (je crois le dernier sérieux en date où elle était enceinte?) elle ne se posait pas tant de questions et n'était pas truffée de principes ! Quant aux autres Florent Barjac et un autre homme d'affaire, je ne sais plus lequel, elle se jetait à corps perdu et a défendu Barjac bec et ongle. Sans parler de Vincent, lorsqu'il était avec Charlotte. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 13:27 | |
| Je me demande également si la différence de classe sociale ne constitue pas un frein pour Céline car forcément elle a dû y penser. Elle n'est pas snob mais bon... L'on a beau dire que "l'amour triomphe de tout", cela n'est pas évident non plus dans la réalité. Et les Soriani, Barjac et compagnie avaient beau être des crapules, ils étaient du même standing que Céline. Enfin je n'émets que des suppositions car je ne suis pas dans la tête de Céline et heureusement d'ailleurs! |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 16:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
Très interessant ton commentaire ! On a presque tous commenté sur Céline compliquée, ses états d'âmes divers bref, mais pas sur les doutes des sentiments, oui,c'est à envisager, car comme tu le dis avec objectivité, quand il s'agissait de Soriani (je crois le dernier sérieux en date où elle était enceinte?) elle ne se posait pas tant de questions et n'était pas truffée de principes ! Quant aux autres Florent Barjac et un autre homme d'affaire, je ne sais plus lequel, elle se jetait à corps perdu et a défendu Barjac bec et ongle. Sans parler de Vincent, lorsqu'il était avec Charlotte. Peut-être qu'elle a mûri, appris de ses erreurs et ne veut pas tout gâcher et veut donc revenir à tête reposée, ça ne me parait pas incohérent vu son parcours, et ce qu'ils viennent de vivre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 17:47 | |
| Oui j'y ai pensé pour quand elle était avec Vincent car elle était vraiment jeune, aprés, on ne change pas vraiment son caractére,Celine a tendance à foncer et elle le conseille à ceux qui viennent se confier à elle.Je ne pense pas que tu aies complétement tort, mais on peut douter de ses sentiments comme le dit Likeasunshine.Pour le statut social, je ne sais pas trop bien que la plupart était du meme qu'elle.Mais Vivien? Franck est un riche à coté ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 17:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui j'y ai pensé pour quand elle était avec Vincent car elle était vraiment jeune, aprés, on ne change pas vraiment son caractére,Celine a tendance à foncer et elle le conseille à ceux qui viennent se confier à elle.Je ne pense pas que tu aies complétement tort, mais on peut douter de ses sentiments comme le dit Likeasunshine.Pour le statut social, je ne sais pas trop bien que la plupart était du meme qu'elle.Mais Vivien? Franck est un riche à coté !
Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple? |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 18:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple? C'est aussi mon avis. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 21:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple? Certainement qu'elle n'est plus dispo pour une période et il faut que les scena trouvent un prétexte, mais c'est pareil pour les autres persos comme Samia, Estelle etc. Et dans ce cas, il n'y aurait plus de discussion possible.On est quand meme "obligé" d emettre des hypothéses sur le caractére et les raisons possibles d'agir des differents persos.Aprés ca peut arriver aussi, que ce soit, comme tu dis les scena qui se demandent quoi faire de tel couple ou de tel perso. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 21:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
Certainement qu'elle n'est plus dispo pour une période et il faut que les scena trouvent un prétexte, mais c'est pareil pour les autres persos comme Samia, Estelle etc. Et dans ce cas, il n'y aurait plus de discussion possible.On est quand meme "obligé" d emettre des hypothéses sur le caractére et les raisons possibles d'agir des differents persos.Aprés ca peut arriver aussi, que ce soit, comme tu dis les scena qui se demandent quoi faire de tel couple ou de tel perso. Oui tu n'as pas tort. C'est aussi parce que je n'aime pas trop Céline, je trouve que c'est un peu de la perte de temps de s'attarder sur ce personnage |
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |