Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty20/6/2018, 23:28

ailebrune a écrit:

En tout cas, elle a bien failli boire la tasse et couler à la place du fiston.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty20/6/2018, 23:56

likeasunshine a écrit:

J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck.  molly malone Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... siffle  
Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments.

Ben ... la différence, entre Soriani et d'autres gars avec qui elle était, et Franck, c'est que les premiers étaient louches d'une manière ou d'une autre (soit ils avaient "réussi" de façon douteuse, soit, comme Soriani, ils risquaient la prison ou la vie vu ce dans quoi ils trempaient, soit ils voulaient profiter d'elle ...), alors que Franck est "normal", louche en aucune façon, et je crois que c'est cette simplicité qui fait douter Céline !

Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 09:27

ailebrune a écrit:

En tout cas, elle a bien failli boire la tasse et couler à la place du fiston.

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 09:50

nicolas8401 a écrit:

Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple?

Pareil! 
Perso je vois bien ce couple durer, et ça fait un moment que les deux sont célibataires.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 12:24

En naze, hier soir, aussi (et toujours :D  ) :
Ariane !

Franchement, elle a ce qu'elle voulait : elle est avec Jean-Paul, demain il sera divorcé, Samia n'est plus au commissariat ... et elle trouve quand même moyen de dégoiser sur Samia à la moindre allusion ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 12:39

Paty a écrit:

Ben ... la différence, entre Soriani et d'autres gars avec qui elle était, et Franck, c'est que les premiers étaient louches d'une manière ou d'une autre (soit ils avaient "réussi" de façon douteuse, soit, comme Soriani, ils risquaient la prison ou la vie vu ce dans quoi ils trempaient, soit ils voulaient profiter d'elle ...), alors que Franck est "normal", louche en aucune façon, et je crois que c'est cette simplicité qui fait douter Céline !

Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ...
Tu dis à corps perdu dans l'aventure, en cas de type louche, riche, bref sans faire la psycho à 2 balles, lol! elle recherche le père dont elle veut tant se débarrasser ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 14:14

Paty a écrit:
En naze, hier soir, aussi (et toujours :D  ) :
Ariane !

Franchement, elle a ce qu'elle voulait : elle est avec Jean-Paul, demain il sera divorcé, Samia n'est plus au commissariat ... et elle trouve quand même moyen de dégoiser sur Samia à la moindre allusion ! kaola

C'est clair, son comportement déborde toujours autant de jalousie! Elle fait pitié..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 21:15

Naze les scénaristes ça m'aurait etonnée qu'ils les fassent divorcer! C'était à prévoir grrrr le divorce ce sera à la st glin glin.Pauvre Ariane, çaÇCC confirme qu'il ne faut jamais se réjouir à l'avance.Elle a bien de la patience.Cette altercation de Samia et le mari de son amie tombe juste comme par hasard au moment du divorce.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 21:34

Flora24 a écrit:

Pareil! 
Perso je vois bien ce couple durer, et ça fait un moment que les deux sont célibataires.
Franck est pour "Blanchette" ^^ Si "Blanchette revient ;)" Franck sera aux p'tits soins pour lui faire oublier ce c.....d de Nicolas ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 23:19

Paty a écrit:

Bien vu je trouve
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty21/6/2018, 23:47

Nazethan, qui regarde sous les couvertures de Mirta. Ok c'est pour rire, mais bon c'est limite je trouve.

Normand: je serais déçu si c'était lui la taupe. Je préférerais que ce soit Ariane, ça irait d'ailleurs bien avec le rapprochement apparent entre Samia et JP. Quoique non, j'aime bien Ariane aussi. Il faudrait que ce soit Anne :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 09:41

nicolas8401 a écrit:
Nazethan, qui regarde sous les couvertures de Mirta. Ok c'est pour rire, mais bon c'est limite je trouve.

Normand: je serais déçu si c'était lui la taupe. Je préférerais que ce soit Ariane, ça irait d'ailleurs bien avec le rapprochement apparent entre Samia et JP. Quoique non, j'aime bien Ariane aussi. Il faudrait que ce soit Anne :D

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 10:26

Et si c'était Leo la taupe ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 10:44

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Leo la taupe ? ;)
Pas Léo ! Léo est propre, intègre ! Mériterait de passer "Commissaire" (depuis le temps...) !
Souvenir, souvenir...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 30200010

j'aimais beaucoup la "Commissaire Véra Madigan" Smile (Auclert Cécile)

Bonne journée et bon week-end Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 11:02

Léo est trop vieux pour passer commissaire. Je me souviens d'un dialogue très ancien avec Roland où il révisait le concours car après il aurait passé l'âge limite...

D'ailleurs pour rebondir sur une conversation que l'on a eu l'autre jour sur un topic, Patrick est peut-être lui aussi trop âgé à présent pour passer le concours de commissaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 11:04

Mes nazes du jour :

Eugénie, je n'en peux plus de son "Jimmy Moon" Sleep

Nathan. Même si la scène était supposée humoristique, pénétrer dans la chambre d'une femme pour y soulever sa couverture pendant son sommeil, c'est un comportement comment dire...plus que limite. D'autant plus si c'était vraiment Pamela Anderson, il n'y aurait plus manqué que ce pauvre Nathan se retrouve avec une armée d'avocats aux fesses pour avoir été accusé de harcèlement sexuel :lol:

---------------

Dernière édition par Shinochaz le 22/6/2018, 13:14, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 12:09

Paty a écrit:

Enfin bref, elle est compliquée quoi!!  Toupie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 12:20

ziva a écrit:

Franck est pour "Blanchette" ^^ Si "Blanchette revient ;)" Franck sera aux p'tits soins pour lui faire oublier ce c.....d de Nicolas ;)
Y a pas intérêt!  kaola  Blanche est encore plus exaspérante et ch... en temps normal que Céline en temps de crise!  Sleep  Non Franck est fait pour Célinette!  cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:14

nicolas8401 a écrit:

Nazethan *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Lol ça par contre ça m'a amusée ! bien que oui c'est quand même limite.
Pourquoi serais tu déçu? Moi ça ne m'étonnerait pas maintenant qu'on sait que c'est un flic.Je n'avais pas imaginé que ça puisse être un flic.Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:18

likeasunshine a écrit:

Y a pas intérêt!  kaola  Blanche est encore plus exaspérante et ch... en temps normal que Céline en temps de crise!  Sleep  Non Franck est fait pour Célinette!  cheers
Franck aurait beaucoup plus d'équilibre avec Blanche, et plus à l'aise si on veut parler du milieu social.Blanche fait bien sa part de travail à la maison, on peut compter sur elle.Céline trop versatile et comme dit Nicolas, on a bien parlé d'elle.(je précise que j'aime le perso de Céline et que je ne serais pas mécontente qu'elle revienne en sachant ce qu'elle veut et se remette avec Franck)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:19

fiesta34 a écrit:
Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là.

Donc restent Normand, Anne, Amine et Boukhrane. On les fait tirer à la courte paille ? :D

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:24

Shinochaz a écrit:

Donc restent Normand, Anne, Amine et Boukhrane. On les fait tirer à la courte paille ? :D
Ce n'est pas faisable lol ! non mais comme on ne sait pas, préfère pas regarder les spoils, faut procéder par élimination Amine et Boukhrane possible, Anne ça ne se peut pas non plus :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:26

fiesta34 a écrit:

Nazethan *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Lol ça par contre ça m'a amusée ! bien que oui c'est quand même limite.
Pourquoi serais tu déçu? Moi ça ne m'étonnerait pas maintenant qu'on sait que c'est un flic.Je n'avais pas imaginé que ça puisse être un flic.Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là.

Je viens de comprendre ton commentaire : j'avais compris "maintenant qu'on sait que Normand est un flic" alors que tu parlais de la taupe. Après si c'est bien lui la taupe, ça signifierait (en toute logique) qu'on ne le reverrait plus  alexxx1978 (bon j'ai pas trouvé plus sobre comme smiley pleurant :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty22/6/2018, 14:45

nicolas8401 a écrit:

Je viens de comprendre ton commentaire : j'avais compris "maintenant qu'on sait que Normand est un flic" alors que tu parlais de la taupe. Après si c'est bien lui la taupe, ça signifierait (en toute logique) qu'on ne le reverrait plus  alexxx1978 (bon j'ai pas trouvé plus sobre comme smiley pleurant :D)
Smile oui ça t'avait semblé bizarre comme phrase, j'avais pas précisé que c'est un flic comme taupe.Des fois, on écrit en suivant sa pensée et ce n'est pas toujours clair. (surtout me concernant) clair qu'on ne le reverrait plus, mais il n'y a pas de quoi pleurer lol ! on a eu des persos partis bien plus dommageable.EX Victoire Lissajoux (Flavie péant)Ninon (Aurélie Vanek) du coup, on se tape Eugénie, bien lourde, je trouvais Ninon plus subtile et plus engagée.Eugénie veut plaire au tout venant, on a beaucoup perdu au change.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 515312268
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 515312268
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 24 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant