Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 20/6/2018, 23:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
J'ai des doutes sur ses sentiments envers Franck. Parce que l'éternelle excuse "tu mérites mieux que moi, je te ferai souffrir!", comment dire... Elle a peut-être eu un coup de coeur pour lui, mais c'est pas la passion quoi! A l'époque de Soriani, elle était complètement différente et n'avait aucune hésitation quant à ses sentiments. Ben ... la différence, entre Soriani et d'autres gars avec qui elle était, et Franck, c'est que les premiers étaient louches d'une manière ou d'une autre (soit ils avaient "réussi" de façon douteuse, soit, comme Soriani, ils risquaient la prison ou la vie vu ce dans quoi ils trempaient, soit ils voulaient profiter d'elle ...), alors que Franck est "normal", louche en aucune façon, et je crois que c'est cette simplicité qui fait douter Céline ! Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ... |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 09:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je persiste à penser qu'on cherche des raisons psychologiques alors que la vraie raison est peut-être que l'actrice n'est pas dispo dans les prochaines semaines? Ou alors ce sont les scénaristes qui ont besoin de "faire le point" sur l'avenir ou non de ce couple? Pareil! Perso je vois bien ce couple durer, et ça fait un moment que les deux sont célibataires. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 12:24 | |
| En naze, hier soir, aussi (et toujours ) : Ariane ! Franchement, elle a ce qu'elle voulait : elle est avec Jean-Paul, demain il sera divorcé, Samia n'est plus au commissariat ... et elle trouve quand même moyen de dégoiser sur Samia à la moindre allusion ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 12:39 | |
| - Paty a écrit:
Ben ... la différence, entre Soriani et d'autres gars avec qui elle était, et Franck, c'est que les premiers étaient louches d'une manière ou d'une autre (soit ils avaient "réussi" de façon douteuse, soit, comme Soriani, ils risquaient la prison ou la vie vu ce dans quoi ils trempaient, soit ils voulaient profiter d'elle ...), alors que Franck est "normal", louche en aucune façon, et je crois que c'est cette simplicité qui fait douter Céline !
Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ... Tu dis à corps perdu dans l'aventure, en cas de type louche, riche, bref sans faire la psycho à 2 balles, lol! elle recherche le père dont elle veut tant se débarrasser ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 14:14 | |
| - Paty a écrit:
- En naze, hier soir, aussi (et toujours ) :
Ariane !
Franchement, elle a ce qu'elle voulait : elle est avec Jean-Paul, demain il sera divorcé, Samia n'est plus au commissariat ... et elle trouve quand même moyen de dégoiser sur Samia à la moindre allusion ! C'est clair, son comportement déborde toujours autant de jalousie! Elle fait pitié.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 21:15 | |
| Naze les scénaristes ça m'aurait etonnée qu'ils les fassent divorcer! C'était à prévoir le divorce ce sera à la st glin glin.Pauvre Ariane, çaÇCC confirme qu'il ne faut jamais se réjouir à l'avance.Elle a bien de la patience.Cette altercation de Samia et le mari de son amie tombe juste comme par hasard au moment du divorce. |
| ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 21:34 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil! Perso je vois bien ce couple durer, et ça fait un moment que les deux sont célibataires. Franck est pour "Blanchette" ^^ Si "Blanchette revient " Franck sera aux p'tits soins pour lui faire oublier ce c.....d de Nicolas |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 23:19 | |
| - Paty a écrit:
Ben ... la différence, entre Soriani et d'autres gars avec qui elle était, et Franck, c'est que les premiers étaient louches d'une manière ou d'une autre (soit ils avaient "réussi" de façon douteuse, soit, comme Soriani, ils risquaient la prison ou la vie vu ce dans quoi ils trempaient, soit ils voulaient profiter d'elle ...), alors que Franck est "normal", louche en aucune façon, et je crois que c'est cette simplicité qui fait douter Céline !
Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ... Bien vu je trouve |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 21/6/2018, 23:47 | |
| Nazethan, qui regarde sous les couvertures de Mirta. Ok c'est pour rire, mais bon c'est limite je trouve. Normand: je serais déçu si c'était lui la taupe. Je préférerais que ce soit Ariane, ça irait d'ailleurs bien avec le rapprochement apparent entre Samia et JP. Quoique non, j'aime bien Ariane aussi. Il faudrait que ce soit Anne |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 10:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et si c'était Leo la taupe ?
Pas Léo ! Léo est propre, intègre ! Mériterait de passer "Commissaire" (depuis le temps...) ! Souvenir, souvenir... j'aimais beaucoup la "Commissaire Véra Madigan" (Auclert Cécile) Bonne journée et bon week-end |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 11:02 | |
| Léo est trop vieux pour passer commissaire. Je me souviens d'un dialogue très ancien avec Roland où il révisait le concours car après il aurait passé l'âge limite...
D'ailleurs pour rebondir sur une conversation que l'on a eu l'autre jour sur un topic, Patrick est peut-être lui aussi trop âgé à présent pour passer le concours de commissaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 11:04 | |
| Mes nazes du jour : Eugénie, je n'en peux plus de son "Jimmy Moon" Nathan. Même si la scène était supposée humoristique, pénétrer dans la chambre d'une femme pour y soulever sa couverture pendant son sommeil, c'est un comportement comment dire...plus que limite. D'autant plus si c'était vraiment Pamela Anderson, il n'y aurait plus manqué que ce pauvre Nathan se retrouve avec une armée d'avocats aux fesses pour avoir été accusé de harcèlement sexuel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 22/6/2018, 13:14, édité 2 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 12:09 | |
| - Paty a écrit:
Autrement dit, lorsqu'elle saisit inconsciemment que quelque chose va forcément mal se passer, elle se lance à corps perdu dans l'aventure, alors que, quand le seul risque est celui d'une éventuelle future séparation, bref, une relation "normale", ça semble lui faire peur ... Enfin bref, elle est compliquée quoi!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 14:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Nazethan, qui regarde sous les couvertures de Mirta. Ok c'est pour rire, mais bon c'est limite je trouve.
Normand: je serais déçu si c'était lui la taupe. Je préférerais que ce soit Ariane, ça irait d'ailleurs bien avec le rapprochement apparent entre Samia et JP. Quoique non, j'aime bien Ariane aussi. Il faudrait que ce soit Anne Nazethan ça par contre ça m'a amusée ! bien que oui c'est quand même limite. Pourquoi serais tu déçu? Moi ça ne m'étonnerait pas maintenant qu'on sait que c'est un flic.Je n'avais pas imaginé que ça puisse être un flic.Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 14:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là.
Donc restent Normand, Anne, Amine et Boukhrane. On les fait tirer à la courte paille ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 22/6/2018, 14:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
Nazethan ça par contre ça m'a amusée ! bien que oui c'est quand même limite. Pourquoi serais tu déçu? Moi ça ne m'étonnerait pas maintenant qu'on sait que c'est un flic.Je n'avais pas imaginé que ça puisse être un flic.Ariane, j'y ai pensé en la regardant, mais non ça ne se peut peut pas, tout comme Léo lol ! impossible ces 2 là. Je viens de comprendre ton commentaire : j'avais compris "maintenant qu'on sait que Normand est un flic" alors que tu parlais de la taupe. Après si c'est bien lui la taupe, ça signifierait (en toute logique) qu'on ne le reverrait plus (bon j'ai pas trouvé plus sobre comme smiley pleurant ) |
| | Contenu sponsorisé
| | |