Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 14:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
oui ça t'avait semblé bizarre comme phrase, j'avais pas précisé que c'est un flic comme taupe.Des fois, on écrit en suivant sa pensée et ce n'est pas toujours clair. (surtout me concernant) clair qu'on ne le reverrait plus, mais il n'y a pas de quoi pleurer lol ! on a eu des persos partis bien plus dommageable.EX Victoire Lissajoux (Flavie péant)Ninon (Aurélie Vanek) du coup, on se tape Eugénie, bien lourde, je trouvais Ninon plus subtile et plus engagée.Eugénie veut plaire au tout venant, on a beaucoup perdu au change.
Concernant Victoire et Ninon, j'aimais bien ces persos, mais je les trouvais plus ennuyeuses vers la fin, elles ont un peu changé de personnalité, et il y a peut-être de ma part un effet de lassitude. Du coup leur départ ne m'a pas plus attristé que ça. Alors que pour Normand, je trouve qu'il a un bon potentiel, relativement sous-exploité jusque-là. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 15:34 | |
| Anne ou Leo, voir la substitut Leconte Arianne n'est pas toujours très fine, mais je l'imagine mal soutenir et protéger un proxénète de mineurs. En plus elle n'est pas dans cette intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 19:19 | |
| Et pourquoi pas un perso inconnu au bataillon ? Bon perso je sais mais sans spoiler il y a quelques indices qui permettent de deviner qui c'est quand on est observateur --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 19:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et pourquoi pas un perso inconnu au bataillon ?
Bon perso je sais mais sans spoiler il y a quelques indices qui permettent de deviner qui c'est quand on est observateur Ah je ne suis pas observateur alors Mais si c'est un inconnu, ce serait un peu décevant, enfin on verra. |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 20:19 | |
| Sans spoiler je donne quelques indices. Tout laisse penser que c'est Normand. Mais connaissant les codes scénaristiques de la série, les éléments qui l'accusent tiennent plutôt du faux suspens et il est peu probable au final que ce soit lui. Ariane ? Pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, elle serait salement OOC. Et je doute que les scénaristes l'aient fait ressurgir en plein divorce des Boher pour en faire la grande méchante et ainsi réconcilier Jean-Paul et Samia, ça serait grotesque. De même, si l'on suit toujours les codes scénaristiques, Ariane (ainsi que Jean-Paul) sont revenus en même temps que la copine battue de Samia, dans une arche narrative différente donc. Restent Anne, Léo, et pourquoi pas Patrick, voire un inconnu. Maintenant certains indices distillés de manière assez subtile dans les derniers épisodes nous permettent de nous faire une idée. Si vous trouvez, merci de mettre votre coupable en spoiler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 21:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans spoiler je donne quelques indices.
Tout laisse penser que c'est Normand. Mais connaissant les codes scénaristiques de la série, les éléments qui l'accusent tiennent plutôt du faux suspens et il est peu probable au final que ce soit lui.
Ariane ? Pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, elle serait salement OOC. Et je doute que les scénaristes l'aient fait ressurgir en plein divorce des Boher pour en faire la grande méchante et ainsi réconcilier Jean-Paul et Samia, ça serait grotesque. De même, si l'on suit toujours les codes scénaristiques, Ariane (ainsi que Jean-Paul) sont revenus en même temps que la copine battue de Samia, dans une arche narrative différente donc.
Restent Anne, Léo, et pourquoi pas Patrick, voire un inconnu. Maintenant certains indices distillés de manière assez subtile dans les derniers épisodes nous permettent de nous faire une idée. Si vous trouvez, merci de mettre votre coupable en spoiler Bon, ce n'est plus la peine maintenant. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 21:18 | |
| - Paty a écrit:
... avec une perruque brune à cheveux courts et ayant perdu quelques tailles de soutif ... Pamela Annederson Il y un grand écart d'âge entre eux non? Sinon j'avoue que les éléments distillés, je ne les vois pas des masses... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 21:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pamela Annederson Il y un grand écart d'âge entre eux non? Sinon j'avoue que les éléments distillés, je ne les vois pas des masses... On en a quand même eu un bon ce soir Mon cluedo n'aura pas duré trop longtemps, je pensais que l'on aurait cette info que lundi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 21:26 | |
| Ca fait quelques jours déjà que j'ai envie de mettre Mario en naze.
D'accord, il est sous l'emprise de Stan. Mais, alors qu'ils sont généralement tous les quatre solidaires, et même qu'il avait dit un jour à Olga qu'il l'aimait, il n'a pas l'air plus choqué que ça qu'Olga fasse le trottoir et Sandy aussi, depuis peu ... Lui, comme Boubou et Sandy avant, ne fait que voler : il prend juste le risque de se faire choper, mais son intégrité physique n'est pas mise en cause ! J'aimerais le voir si Stan décidait de le prostituer lui aussi ...
Ceci dit, ce soir, j'ai senti une amorce de retournement chez Mario : lorsqu'il demande à Stan où est Boubou, et que l'autre ne lui répond pas ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Ven 22 Juin - 21:28 | |
| - Paty a écrit:
- Ca fait quelques jours déjà que j'ai envie de mettre Mario en naze.
D'accord, il est sous l'emprise de Stan. Mais, alors qu'ils sont généralement tous les quatre solidaires, et même qu'il avait dit un jour à Olga qu'il l'aimait, il n'a pas l'air plus choqué que ça qu'Olga fasse le trottoir et Sandy aussi, depuis peu ... Lui, comme Boubou et Sandy avant, ne fait que voler : il prend juste le risque de se faire choper, mais son intégrité physique n'est pas mise en cause ! J'aimerais le voir si Stan décidait de le prostituer lui aussi ...
Ceci dit, ce soir, j'ai senti une amorce de retournement chez Mario : lorsqu'il demande à Stan où est Boubou, et que l'autre ne lui répond pas ... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant il avait l'air anti-Stan, mais maintenant il ne jure que par lui... |
| Contenu sponsorisé
| | |