Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 3 Juil 2018 - 21:34 | |
| - Paty a écrit:
En effet ! Le pompon quand même à Sabrina qui s'exclame : "quoi, mon petit haut préféré a séjourné dans ce carton au milieu de tes chaussettes !" Euh ... il suffirait de le laver, le petit haut ... Si Nathan la dégoûte à ce point, elle n'a qu'à déménager ! et ranger aussi! Pour une fois, ce coup ci, je pense qu'Estelle a raison, elle est propre et rangée dans son travail.(dommage c'est sa langue qui ne va pas)donc elle fait pareil dans une maison, surtout en coloc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 3 Juil 2018 - 21:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze ou invraisemblable les scena Pas de parasol à la plage, et surtout plage de la Méditerranée ! C'etait l'occasion de faire passer un message (eux qui sont friands de ça) de faire quelques dialogues au sujet des parasols, crémes solaires contre les méfaits du soleil.
Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages ! http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 3 Juil 2018 - 22:03 | |
| - Paty a écrit:
Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages !
http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai Merci pour ton lien, j'avais vaguement entendu parler sans bien préter attention.De toute façon, c'est rare qu'une fabrication d'un produit n'est aucune répercussion sur autre chose. |
| raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mar 3 Juil 2018 - 23:06 | |
| Ariane qui fout un mouchard sur le portable de Boher et l'espionne ensuite, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, je ne peux pas cautionner! Et bien sur a la fin elle ne peut s'empecher de mettre les menottes a sa rivale pour assouvir sa vengeance! De quoi va t'elle l'accuser? Complicite de meurtre? Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste! Il faut l'entendre dire a Nathan: "mais on s'en fout de tes chaussettes! " Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas! Je me demande comment les autres collocs peuvent encore la supporter. Delphine de plus en plus space qui incite son fils a ne pas payer le resto. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil 2018 - 0:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Moui, c'était limite aussi de la part d'Estelle... Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre à mon avis. Et ces débilités de 'coloc' c'est sensé faire une intrigue ça ? Ces scènes sont une vraie torture..en plus d'être sans intérêt, c'est ennuyeux. J'aurai préféré voir les gosses de rue s'acclimater à une vie chez Luna et Sacha plutôt qu'avoir droit à ces scènes de 'coloc'.. Un public demande qu'on revienne à ces petites histoires de coloc, sérieux ?? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil 2018 - 0:08 | |
| - pau a écrit:
Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre à mon avis. Et ces débilités de 'coloc' c'est sensé faire une intrigue ça ? Ces scènes sont une vraie torture..en plus d'être sans intérêt, c'est ennuyeux. J'aurai préféré voir les gosses de rue s'acclimater à une vie chez Luna et Sacha plutôt qu'avoir droit à ces scènes de 'coloc'.. Un public demande qu'on revienne à ces petites histoires de coloc, sérieux ?? Le pire etant que c'est sense etre l'intrigue humoristique non? Or il n'y a absolument rien de drole la dedans, c'est juste genant pour les persos comme pour le spectateur... Et on n'en est qu'au debut j'ai l'impression |
| Pieroforumeur
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil 2018 - 1:58 | |
| - fiesta34 a écrit:
Merci pour ton lien, j'avais vaguement entendu parler sans bien préter attention.De toute façon, c'est rare qu'une fabrication d'un produit n'est aucune répercussion sur autre chose. Sympa pour ceux avec une peau fragile Enfin je n'aime pas non plus me tartiner de crème bien chimique et comme je supporte pas le soleil je m'expose pas, je reste "blanche comme un cul" comme on m'a fait remarquer à Nice Mais bon je me mets quand même une crème sur le visage et mon copain ne peut pas sortir 10 mn en plein cagnard dans la journée sans se faire cramer (peau de roux, le pire). Ces gens-là sont donc "interdits" de plage ? Des deux maux il fait choisir le moindre... Comme je préfère me foutre du répulsif chimique dégueu contre les moustiques quand je sors le soir ou à certains endroits plutôt que de me faire bouffer ! |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil 2018 - 11:56 | |
| - Paty a écrit:
Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages !
http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai Très intéressant, merci. Je suppose que ces crèmes toxiques pour les océans (et pour nous ?) terminent en mer quel que soit le lieu où nous les utilisons puisque qu'elles partent dans une piscine ou dans la douche, ces eaux terminent forcément à la mer (à moins que les stations d'épuration les filtrent, mais il est permis d'en douter). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] Mer 4 Juil 2018 - 12:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Eugénie préfère parler de Jimmy Moon, j'en ai assez de ces informations superficielles Tu t'es fait griller par le blond. C'est bête pour un chef étoilé. Conseil d'ami : apprends à répéter "môa, môa" (assez proche de miam miam donc ça peut passer dans le resto) et, surtout, prétends avoir sauvé une fille sur le point de tomber dans l'huile bouillante ou, mieux, d'être engloutie par un tsunami sur le lac d'Anne, si, si, j'vous jure ! |
| Contenu sponsorisé
| | |