Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 4/7/2018, 23:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
Au depart son cote foldingue m'amusait mais la trop c'est trop , c'est lassant a force...
Meme Francesco commence a avoir peur d'elle! Si jamais elle a une pathologie, elle aura des circonstances attenuantes mais sinon elle fera partie des permanazes... Au fait elle foutait les jetons hier devant le miroir non? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 00:15 | |
| - Paty a écrit:
Je me demande si ce n'est pas ça, la vraie raison de son retour ...
Et sa "largesse" quand elle propose à Francesco de partager sa chambre ... certes, il est mignon (et il semble bien connaître la proprio de l'hôtel, donc ça a un côté rassurant pour Delphine qui aurait peut-être hésité à proposer la chose à quelqu'un de totalement inconnu), mais c'est peut-être bien aussi pour partager les frais d'hôtel ! Il est clair qu'elle a un grain..voir pire..mais cette histoire d'argent..je sais pas..la première fois qu'elle a sauté sur Francesco..il était dans sa chambre, elle est venue et il lui a quand même dit : "vous avez votre chambre maintenant"..Donc on peut en déduire qu'après avoir partager une chambre au début parce que Luna n'avait pas prévu que Francesco rentrait à cette date, Luna a rectifié le tir et a donné une autre chambre à Delphine. Et Francesco ne lui a pas payé sa chambre ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 09:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Clair ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les scénaristes ont changé à ce point le caractère de Sabrina, elle qui était si gentille et empathique au début. Pareil! Je l'appréciais beaucoup au début mais je trouve que depuis un an, elle est devenue très désagréable! Sinon, toujours pas d'Elias dans les parages.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 21:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Ariane naze mais j'arrive neanmoins a compatir a sa souffrance, Lola Marois joue tres bien ce perso et y mets pas mal d'ambiguite je trouve.
Dur dur de voir toujours son mec fourre avec son ex meme pour la bonne cause! oui je l avais dit que c'etait pénible d'avoir tout le temps une ex comme ça dans les pattes.C'est normal qu'Ariane se méfie.Moi je compatis enormément à sa souffrance. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
oui je l avais dit que c'etait pénible d'avoir tout le temps une ex comme ça dans les pattes.C'est normal qu'Ariane se méfie.Moi je compatis enormément à sa souffrance. En même temps, le fait d'avoir un enfant en garde alternée, ça oblige à conserver des liens. C'est le cas de ma belle-fille qui a gardé de très bonnes relations avec son ex, qui est même venu donner un coup de main à mon ils pour bricoler je ne sais plus quoi. Du côté de mon fils, en revanche, ça se passe de manière plus conflictuelle avec son ex et mes petites-filles en souffrent. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:18 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?
Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !
Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ... Je l'ai trouvée sympa au départ, mais à présent, elle m'énerve. Qu'elle parte avec sa fille acariâtre, la transforme en garçon, et qu'aucune des deux ne reviennent. J'ai déjà écrit quelque part qu'un foyer composé de Clément, Coralie et Théo serait bien plus agréable. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:22 | |
| [quote="Maïadelsol"] En même temps, le fait d'avoir un enfant en garde alternée, ça oblige à conserver des liens. C'est le cas de ma belle-fille qui a gardé de très bonnes relations avec son ex, qui est même venu donner un coup de main à mon ils pour bricoler je ne sais plus quoi. Du côté de mon fils, en revanche, ça se passe de manière plus conflictuelle avec son ex et mes petites-filles en souffrent.[/quote ] oui c'est vrai, ça crée des liens, on est appelé à se revoir suis d'accord.Lucie est un trait d union, mais il faut s arranger pour empiéter le moins possible sur la vie privée de son ex.Il y a des femmes qui appelent leur ex mari pour réparer, bricoler dés que ça se présente et l'autre femme en prend ombrage et c'est normal.C est ce qui se passe avec Samia trop présente, du coup elle a réussi à mettre le souk dans le couple de J.Paul. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 00:16 | |
| Samia et ses regrets d'avoir tout gache et son retour de flamme envers Jp, ca me fait doucement rigoler! Elle trompe son mari avec Djawad et aujourd'hui que celui-ci l'a larguee, elle se rends compte qu'elle aime toujours son mari alors qu'il est en couple avec une autre, et se vanterait presque aupres d'Abdel de l'avoir embrasse! Sauf que si Djawad n'etait pas parti et si elle roucoulait toujours avec lui, penserait elle a Jp? Pas sur... Du moins elle se rends compte qu'elle est naze... Et voir Abdel en arbitre est assez risible. |
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 00:37 | |
| Ouais Samia et son love revival pour Boher..j'aurai moins de mal à y croire si les scénaristes avaient écrit ça autrement. La tromperie ça peut arriver, tout dépend des raisons et du contexte..mais justement le contexte je l'oublie pas : Samia était dégoutée par Boher..ce sont ses PROPRES mots..et elle était folle amoureuse de Djawad..encore ses mots..et ses actions. Si encore ça avait été pour se consoler ou par dépit ou par vengeance..mais NON ils avaient réellement construit une relation avec des sentiments (pas que du sexe) entre Djawad et Samia, et un réel désamour de Samia envers Boher. Et maintenant c'est un réel revirement parce que l'acteur qui joue Djawad les a lâché..ouais bah non..je rentre pas dans leur piège..NAH.
Dernière édition par pau le 6/7/2018, 09:04, édité 1 fois |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 09:22 | |
| - pau a écrit:
- Ouais Samia et son love revival pour Boher..j'aurai moins de mal à y croire si les scénaristes avaient écrit ça autrement.
La tromperie ça peut arriver, tout dépend des raisons et du contexte..mais justement le contexte je l'oublie pas : Samia était dégoutée par Boher..ce sont ses PROPRES mots..et elle était folle amoureuse de Djawad..encore ses mots..et ses actions. Si encore ça avait été pour se consoler ou par dépit ou par vengeance..mais NON ils avaient réellement construit une relation avec des sentiments (pas que du sexe) entre Djawad et Samia, et un réel désamour de Samia envers Boher. Et maintenant c'est un réel revirement parce que l'acteur qui joue Djawad les a lâché..ouais bah non..je rentre pas dans leur piège..NAH. Mouais, Djawad était quand même pas mal un beau parleur.. Estelle aussi était la femme de sa vie, puis Maude qu'il ne connaissait que depuis deux semaines.. Je ne suis vraiment pas convaincue que Djawad aurait été fait pour la vie de famille rangée que Samia s'imaginait.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 09:30 | |
| - Flora24 a écrit:
Mouais, Djawad était quand même pas mal un beau parleur.. Estelle aussi était la femme de sa vie, puis Maude qu'il ne connaissait que depuis deux semaines.. Je ne suis vraiment pas convaincue que Djawad aurait été fait pour la vie de famille rangée que Samia s'imaginait.. Ah oui les femmes de la vie de Djawad, tout un roman |
| Contenu sponsorisé
| | |