Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
alexi
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/7/2018, 21:02 | |
| Jean-Paul dit à Abdel que Samia lui disait à un moment qu'elle aimait Djawad et lui...
Mais il me semble que cette période ou elle aimait les deux c'était avant qu'elle n'avoue à Jean-Paul sa liaison avec Djawad! Et que quand Jean-Paul l'a su elle était dans sa période ''ça me dégoute quand Jean-Paul me touche''... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/7/2018, 21:05 | |
| Je ne peux pas faire de copie d'écran mais vous avez remarqué le nombre de brioches sur la table des Baumel pour un déjeuner de 4 personnes ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/7/2018, 21:12 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Jean-Paul dit à Abdel que Samia lui disait à un moment qu'elle aimait Djawad et lui...
Mais il me semble que cette période ou elle aimait les deux c'était avant qu'elle n'avoue à Jean-Paul sa liaison avec Djawad! Et que quand Jean-Paul l'a su elle était dans sa période ''ça me dégoute quand Jean-Paul me touche''... Il me semble aussi. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/7/2018, 21:22 | |
| Les accessoiriste n'ont pas eu la main légère, il y avait de quoi nourrir un régiment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 20/7/2018, 23:40 | |
| - 1848 a écrit:
C'est peut-être Delphine qui les achetés ! Oui et dans ce cas il n'y aurait rien d'incoherent de sa part puisqu'elle exagere tout, comme la maison immense qu'elle loue ou tous les meubles qu'elle stocke chez les Bommel. |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/7/2018, 10:17 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Jean-Paul dit à Abdel que Samia lui disait à un moment qu'elle aimait Djawad et lui...
Mais il me semble que cette période ou elle aimait les deux c'était avant qu'elle n'avoue à Jean-Paul sa liaison avec Djawad! Et que quand Jean-Paul l'a su elle était dans sa période ''ça me dégoute quand Jean-Paul me touche''... Je pense que tu as raison, il me semble que c'est à sa mère qu'elle disait qu'elle aimait les deux mais quand JP l'a su il était déjà trop tard, Samia avait en effet dit qu'elle ne supportait plus que JP la touche et il avait tout entendu.. Par contre, pour moi Samia n'était pas 'dégoûtée par JP', elle ne supportait pas qu'il la touche ou de faire l'amour avec lui justement parce qu'elle le trompait avec Djawad, elle se dégoûtait surtout elle-même.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/7/2018, 10:37 | |
| - Flora24 a écrit:
Je pense que tu as raison, il me semble que c'est à sa mère qu'elle disait qu'elle aimait les deux mais quand JP l'a su il était déjà trop tard, Samia avait en effet dit qu'elle ne supportait plus que JP la touche et il avait tout entendu..
Par contre, pour moi Samia n'était pas 'dégoûtée par JP', elle ne supportait pas qu'il la touche ou de faire l'amour avec lui justement parce qu'elle le trompait avec Djawad, elle se dégoûtait surtout elle-même.. En fait le "dégoût" c'était Jeanne à l'égard de Vincent je crois. Il me semble qu'au début Samia a dit aimer les deux, puis qu'elle n'avait plus de sentiments pour JP. De toute façon elle changeait d'avis tous les jours à cette période, c'était difficile de la suivre |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/7/2018, 10:50 | |
| Non Samia a bien dit qu'elle ne supportait plus que JP la touche, je crois d'ailleurs que c'est quand il l'avait mise sur écoute. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/7/2018, 10:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non Samia a bien dit qu'elle ne supportait plus que JP la touche, je crois d'ailleurs que c'est quand il l'avait mise sur écoute.
Il me semble aussi! Quant au fait qu'elle disait ne plus avoir de sentiments pour JP; j'ai surtout l'impression que c'est dû au fait qu'il ait réagit si violemment et qu'il l'ai mise à la porte Car je ne me souviens plus si elle était vraiment si décidée que ça à s'installer avec Djawad.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/7/2018, 11:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non Samia a bien dit qu'elle ne supportait plus que JP la touche, je crois d'ailleurs que c'est quand il l'avait mise sur écoute.
Exactement du coup comment Jp peut-il oublier cela? Ce sont des mots terribles... L'amour rend vraiment aveugle et sourd! Et amnesique... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Luena47
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |