Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 14:13 | |
| - 1848 a écrit:
- Peut-être pas Klouiss mais la personne qu'ils étaient allé voir en Australie ? Ou un invité quelconque vu que César parlait d'un pot ou d'une soirée
Le fameux Ian Moss ze big boss of Green Tech ? |
| Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 14:29 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je pense aussi à Ian Moss. Il a été dit plusieurs fois qu'il était jeune.
Mais tout ça pour pouvoir être nommé 'happy manager' ? ça me paraît gros.. d'autant plus qu'Emma avait l'air contente quand on le lui a annoncé; si elle avait eu le poste de cette façon, je suis sure que sa réaction aurait été toute autre, ou on l'aurait au moins vu troublée.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 14:52 | |
| Moi, je reste persuadé que le gars qu'on a vu au lit au-dessus d'Emma était bien César : mais c'était dans l'esprit d'Emma, après que César l'ai embrassé, elle s'est demandé si elle pouvait avoir envie de lui, et la réponse était clairement "non", vu la tête qu'elle s'imaginait faire s'ils couchaient ensemble ... |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 17:12 | |
| Oui je suis d'accord avec Paty, y a pas à chercher midi à heures, c'etait forcement Cesar. la suite de la scène qu'on nous a montré avec l'agression sexuelle. en plus on reconnait les draps jaunes, et césar de dos avec son gros grain de beauté dans le dos.
peut etre qu'emma a changé d'avis et a décidé de coucher avec, après avoir repensé à ce que lui avait dit la stagiaire Cerise :"couche avec lui, ça libère les tensions". |
| Mouette de marseille
| | ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 17:48 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- Mais bon ça peut aussi etre le big boss vu qu'on le connait pas...
shinochaz et likeasunshine : le big boss ce n'est pas Christopher ford mais Yann Moss Christopher : probablement un vieux croulant à problèmes a demandé à César de sauter Emma et pendant ce temps ce vieux "porc" les matait pour se faire des sensations... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 19/8/2018, 21:26 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- Oui je suis d'accord avec Paty, y a pas à chercher midi à heures, c'etait forcement Cesar. la suite de la scène qu'on nous a montré avec l'agression sexuelle. en plus on reconnait les draps jaunes, et césar de dos avec son gros grain de beauté dans le dos.
peut etre qu'emma a changé d'avis et a décidé de coucher avec, après avoir repensé à ce que lui avait dit la stagiaire Cerise :"couche avec lui, ça libère les tensions". Moi aussi, je pense comme Paty. Et à mon avis, Emma n'a pas changé d'avis. C'était un songe. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/8/2018, 09:09 | |
| ça me parait quand même bizarre qu'il n'y ait pas de petite salle de réunion à disposition à Greentech pour les employés; ainsi Vincent, Céline et Clément auraient pu discuter tranquille et sans déranger les autres.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] 21/8/2018, 13:00 | |
| - Flora24 a écrit:
- ça me parait quand même bizarre qu'il n'y ait pas de petite salle de réunion à disposition à Greentech pour les employés; ainsi Vincent, Céline et Clément auraient pu discuter tranquille et sans déranger les autres..
Une salle vitrée où on voit tout mais où on n'entend pas l'extérieur, un "bocal" dans le jargon. |
| Contenu sponsorisé
| | |