Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 25/11/2019, 21:48 | |
| Sauf que Coralie n'a jamais été mère biologique --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 27/11/2019, 00:16 | |
| La chambre d'hôtel de Vincent à Nice. Ca commence avec un plan du Negresco. Puis la scène est jouée dans une chambre du Sofitel du vieux porc Vieux-Port. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 27/11/2019, 11:31 | |
| Ca ressemble vachement à de la pub ce que tu nous fais la Fajita --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 1/12/2019, 17:23 | |
| - piouxy a écrit:
- la ferme de notre couple tristounet qui est en bisbille avec Artextiles se situe à quel endroit, stp ?
Il s'agit de la ferme pédagogique du Collet des Comtes, 137 Boulevard des Libérateurs, pas loin du centre d'entraînement de l'OM. lien Gogol Maps |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 3/12/2019, 23:06 | |
| Danton, je suis toujours estomaquée par ta perspicacité pour retrouver des sites et autres références. Tu vis à Marseille, toi aussi ? Tu sembles connaître la région comme ta poche ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 4/12/2019, 22:22 | |
| Pas du tout ! Je suis dans la moitié nord de la France Avec près de 4000 épisodes, on commence à connaître à les lieux de la série Cette fois-ci, il y avait un petit indice : la grue de portique au loin. Je ne pensais pas qu'il y en eût de si grande à Marseille, mais je savais que sur les chantiers navals de La Ciotat si. |
| ailebrune Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 4/12/2019, 23:32 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca ressemble vachement à de la pub ce que tu nous fais la Fajita
Je conseille l’hôtel 96 .. c’est très sympa |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 5/12/2019, 19:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Tony a écrit:
- Dimanche dernier, tournage extérieur à l'hôpital avec Anne Canovas (Vitreuil)
Du coup on devrait bientot la voir a la tv, non? Bizarre, ça fait plus de deux mois et ça n'est toujours pas passé... ça n'était peut-être pas un tournage pour PBLV finalement Elle tournait avec une jeune femme inconnue. (Ou alors c'était bien PBLV mais la scène a sauté, ça arrive que des séquences tournées ne soient pas diffusées) |
| Contenu sponsorisé
| | |