Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | xatila91
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 12/5/2024, 15:26 | |
| apparemment tournage au chateau de forbin D'apres ce compte twitter, cela a l'air d etre un bel endroit!!!! https://lechateaudeforbin.com/ Si jozephine connait!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 12/5/2024, 19:28 | |
| Ah bah c'est joyeux dites donc! Faire la fête là où un mec s'est suicidé! Et merci @Danton de ta mémoire fabuleuse! Bon de toute façon un grande partie de ces nouveaux mistraliens n'a jamais connu Jocelyn. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 27/5/2024, 22:47 | |
| La Gorge au loup (nom fictif) où été retrouvée la camionnette de Thomas et Kilian avait été vue dans le prime Secrets (janvier 2019). lien vers G. Maps |
| jozephine
| | clement
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 28/5/2024, 09:13 | |
| Je ne sais pas. Je partais bosser quand les techniques commençaient à installer le matériel. et Idem pour le soir, ils rangeaient. Après j'ai vu "Patrick Nebout", mais comme il passe sa vie Place de Lenche et dans les alentours, je ne sais pas s'il faisait parti du groupe qui tournait.
Après un acteur n'avait dit qu'au niveau assurance, ils sont obligés de venir en voiture avec chauffeur sur le lieu du tournage même si c'était à 10 minutes à pied du lieu où il habite ou de leur hôtel !!
Jeudi ou mercredi dernier, j'ai vu aussi l'acteur qui jouait Greg dans Ici tout commence. Je me suis même demandée si c'était bien lui car il portait la barbe. Après je ne pense pas qu'il était là pour PBLV (Je crois qu'en ce moment Olivier Marchal tourne encore un truc à Marseille) |
| clement
| | xatila91
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 28/5/2024, 19:56 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
- La Gorge au loup (nom fictif) où été retrouvée la camionnette de Thomas et Kilian avait été vue dans le prime Secrets (janvier 2019).
lien vers G. Maps d'apres un mec sur twitter, c'est le lieu ou cesar et alice sont morts --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 29/5/2024, 22:29 | |
| Non c'était manifestement ailleurs. César et Alice ont été ensevelis sous ce qu'on appelle une centrale à béton, j'ignore où |
| jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 5/6/2024, 20:02 | |
| Où ont été tournées les scènes du chantier de la place du Mistral ? Le tournage de ces scènes s'est déroulé non pas à Marseille, mais à Marignane, à quelques kilomètres de là, sur le chantier titanesque du centre historique. En effet, depuis 2012, la ville est intégrée à un programme national de requalification des quartiers anciens dégradés. L’École des Arts marignanaise, qui comprendra des studios de danse, des salles d’arts graphiques, une salle d’orchestre, des salles de répétition, va être construite dans les prochaines années ainsi que des centaines de logements, des magasins et des restaurants de standing. https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353998-plus-belle-la-vie-ou-ont-ete-tournees-les-scenes-du-chantier-de-la-place-du-mistral/ |
| xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |