Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 27/12/2020, 15:37 | |
| L'église orthodoxe dans laquelle se marient Sacha et Mathilde Vasquez en 2019 est actuellement réutilisée pour le mariage de Jean-Paul et Irina. Il s'agit de la cathédrale des Saints-Traducteurs de Marseille sur l'avenue du Prado. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 20/2/2021, 10:11 | |
| Du coup, bonne chance à Lucie pour retrouver son chemin --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 20/2/2021, 10:45 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Du coup, bonne chance à Lucie pour retrouver son chemin
Oui ! Je me suis amusée à imaginer comment elle pourrait faire ; marcher jusqu'à la prochaine maison (à combien de kilomètres ?) et demander aux habitants d'appeler la police ? Ou, plus plausible, jusqu'à la prochaine route, se cacher derrière un buisson, et n'en sortir que si elle aperçoit un véhicule "sûr" : bus ou car, voiture de police ... ce qui demande un tronçon de route où elle aurait une très bonne visibilité ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 20/2/2021, 19:09 | |
| Imaginez que sur le chemin, Lucie se fasse kidnapper par un autre serial killer! Ce serait un super rebondissement, n'empeche! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 20/2/2021, 19:28 | |
| Les forets de Marseille sont dangereuses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 26/7/2021, 23:16 | |
| les lieux de la saga de l'été - Citation :
- Si on l’a l’impression qu’ils ont échoué sur une île déserte, en réalité les comédiens sont sur l’une des plages du parc des Figuerolles à Martigues dans les Bouches-du-Rhône. Tout comme une autre partie de l’île qui a été tournée à Mimet, à une quarantaine de kilomètres. Plus tard dans l’intrigue, nos malheureux naufragés découvriront aussi un hameau abandonné dont les images ont, elles, été réalisées à Cabriès, toujours dans la région.
Le public suivra également les Mistraliens au cœur de l’île, près d’une superbe chute d’eau. Changement de département et direction le Var pour ces scènes qui ont été tournée à la Cascade du Grand Baou, près de Brignoles. Quant aux – superbes – plans de l’île vue du ciel, ils ont été réalisés en hélicoptère mais le mystère plane encore quant au nom de ce bout de terre de la Méditerranée… Quoi qu’il en soit, même s’il ne s’agit pas d’une île déserte, le dépaysement est garanti. https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/279043-plus-belle-la-vie-ou-la-saga-dete-a-t-elle-ete-tournee/ |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs 27/7/2021, 06:56 | |
| Danton ce bâtiment, je le reconnais, à chaque visite que je faisais à ma sœur, je passais devant il se trouve dans la gare St Charles, l'intérieur renfermait , un parc de stationnement, en face se trouve un hôtel type Ibis, d'ailleurs, j'y suis descendu, pour un soir, car j'avais assisté à un gala de Colette Renard au profit d'une association qu'elle soutenait. --------------- Pas'mec
|
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |