Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:11

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:05

Jimmy Moon : "Là, tu sors un carnet et un stylo ... ? !!!"
Sacha : "Oui ... j'utilise mon cerveau pour trier les infos."

Jimmy Moon : "Là, elle était bou ... euh ... bouleversée ... ?"
Sacha : "Oui, c'est un mot : bouleversée !"

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:40

Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:50

Jimmy Moon : "Tu pêches ?"
Sacha : "................"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:05

1848 a écrit:
Jimmy Moon : "Tu pêches ?"
Sacha : "................"

Là, je n'ai pas compris ... confused
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:08

Paty a écrit:

Là, je n'ai pas compris ... confused

Sacha non plus :lol:

Il n'y avait pas de blague ou de jeu de mots particulier, mais Sacha était tellement sidéré par le niveau de la conversation qu'il est juste resté bouche bée pendant 3 bonnes secondes avant de reprendre le cours de son interview sans répondre à la question du mec...
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:28

Il me semble que Sacha avait dit quelque chose entre les dents, comme “il y a aussi des gros merlans” ou je ne sais quel nom de poisson en visant évidemment Jimoche. Celui-ci ayant un cerveau d’huitre, il n’a bien sûr pas compris et a répondu “tu pêches ?”
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:29

Kersane a écrit:
Il me semble que Sacha avait dit quelque chose entre les dents, comme “il y a aussi des gros merlans” ou je ne sais quel nom de poisson en visant évidemment Jimoche. Celui-ci ayant un cerveau d’huitre, il n’a bien sûr pas compris et a répondu “tu pêches ?”

Il a dit "Il y a des vagues oui, il y a aussi des poulpes" jap
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:37

1848 a écrit:

Il a dit "Il y a des vagues oui, il y a aussi des poulpes" jap
Ah voilà! des poulpes ! Tout ça pour dire qu’il y avait bien quelque chose à comprendre à la réplique “tu pêches?”, l’autre pensant qu’il disait ça au 1er degré évidemment
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 2:58

Céline : on m'a dit de me détendre ; l'alcool ça me détend.

Thomas : elle va t'entrainer dans sa chute... qu'est-ce que tu bois ?
Franck : la même chose

Eh bien, la chute n'a pas tardé !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:01

Paty a écrit:

Excellentes répliques :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:01

Ans a écrit:
Céline : on m'a dit de me détendre ; l'alcool ça me détend.

Thomas : elle va t'entrainer dans sa chute... qu'est-ce que tu bois ?
Franck : la même chose

Eh bien, la chute n'a pas tardé !

:D :D jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:03

Kersane a écrit:

Ah voilà! des poulpes ! Tout ça pour dire qu’il y avait bien quelque chose à comprendre à la réplique “tu pêches?”, l’autre pensant qu’il disait ça au 1er degré évidemment

Seule certitude, Jimmy n'est pas un thon
Sinon, j'ai adoré son récit de grosses vagues dans les calanques. Au point de le fracasser sur les rochers sarcastic :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:03

ailebrune a écrit:

Seule certitude, Jimmy n'est pas un thon
Sinon, j'ai adoré son récit de grosses vagues dans les calanques. Au point de le fracasser sur les rochers sarcastic :lol:

Sacha a d'ailleurs relevé un sourcil dubitatif en entendant ça : "De grosses vagues ? Dans les calanques ? Shocked  "
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:04

Kersane a écrit:

Merci !
On n'est pas trop de quatre pour décrypter ce genre de conversation de haute volée intellectuelle ! :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:41

Paty a écrit:

Merci !
On n'est pas trop de quatre pour décrypter ce genre de conversation de haute volée intellectuelle ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:04

"Bletterich la reine des quiches"
écrit par les élèves d'Aurélie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:07

Je suis contente d'avoir vu son nom écrit, car son entourage le prononce de telle façon que j'avais compris quelque chose comme "Bletridge" ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:09

Paty a écrit:
Je suis contente d'avoir vu son nom écrit, car son entourage le prononce de telle façon que j'avais compris quelque chose comme "Bletridge" ...

Ce nom a une consonance un peu alsacienne, non ? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:19

Maïadelsol a écrit:

Ce nom a une consonance un peu alsacienne, non ? ;)

Germanique, sûrement, mais je dirais plutôt lorraine, voire flamande ... au Luxembourg, il y a des noms propres qui se terminent en "ich" ...

Eh bien, je viens d'aller voir sur plusieurs sites de généalogie, d'étymologie des noms de famille ... et aucune base ne contient ce nom-là !
Il y a des Betterich, mais pas de Bletterich !

Dernière édition par Paty le Ven 25 Mai 2018 - 22:20, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:20

Paty a écrit:

Germanique, sûrement, mais je dirais plutôt lorraine, voire flamande ...

Eh bien, je viens d'aller voir sur plusieurs sites de généalogie, d'étymologie des noms de famille ... et aucune base ne contient ce nom-là !
Il y a des Betterich, mais pas de Bletterich !

Vu du Tarn-et-Garonne... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:21

Maïadelsol a écrit:

Vu du Tarn-et-Garonne... whistle

Ben oui, un peu comme moi qui confondais le Tarn-et-Garonne avec le Lot-et-Garonne (lors de l'intrigue Claire), ce qui est pourtant très différent ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:22

TomTom trouve le chemin de l'art
Tom : L’idée, c’est de réveiller l’artiste qui est en nous avec des objets du quotidien. Et, perso, je trouve ça génial.
Rochat : Si vous voulez pas réveiller le proviseur qui convoque vos parents, vous me remettez cette classe en ordre ! Tout de suite !

Frémont n'est pas près de gagner un voyage en Russie
Mirta : Charles ! Je ne savais pas que Céline sortait avec Franck Ruiz !
Frémont : Franck Ruiz ? C’est qui ça ? Un joueur de football ?

Nathan a raison. Si.
Rochat (qui entre dans la salle des profs) : Je crois que vous avez raison
Nathan (stupéfait) : Moi ? J’ai raison, moi ? Sur quoi ?

Emma fait dans la dentelle pas chic mais choc
Emma : De toutes les meufs sur terre, il faut qu’il choisisse cette tarée !
Baptiste : Ça doit être le choc…
Emma : Le choc ? Le choc d’avoir croisé son cul d’allumeuse !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:23

Le nom m'a l'air inventé confused
peut-être une déformation de Dietterich
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 2 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant