Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 24/12/2019, 16:47 | |
| - Spoiler:
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1142515-indiscretion-omg-coralie-enceinte/ vidéo montrant les ados dans un an : Antoine, 17 ans et demi, ayant déjà commencé sa transition, aura de la barbe
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 24/12/2019, 17:09 | |
| - Danton Q a écrit:
- Spoiler:
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1142515-indiscretion-omg-coralie-enceinte/ vidéo montrant les ados dans un an : Antoine, 17 ans et demi, ayant déjà commencé sa transition, aura de la barbe
- Spoiler:
Ca me paraît moins invraisemblable que la mère Val "complètement sevrée" et Mila heureuse pour Théo et Coralie !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 26/12/2019, 00:14 | |
| Coucou Fanfan Moi aussi ravie de te lire, et merci pour tes vidéos passionnantes. Je passe rapidement sur la partie "théorique" développée par le YouTubeur car je l'ai trouvée caricaturale (l'Académie française pleine de gens "réac") et mélangeant, ce qui ne me paraît pas une bonne idée, les faits scientifiques et des opinions très personnelles. Et pour le coup dans des jugements très binaires, particulièrement dommage dans ce contexte. Mais bref, passons, car le plus intéressant à mes yeux, et de loin, est le reste : quand il nous explique son ressenti et, notamment, quand il tente une comparaison (gaucher obligé de se comporter en droitier) qui permet en effet de mieux comprendre ou, en tout cas, d'imaginer le niveau de mal-être engendré. Dès que j'ai un peu de temps, je regarderai d'autres vidéos de ce Youtubeur, d'autant qu'il dit qu'il est autiste et s'exprime sur la question. Ça doit être très intéressant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 26/12/2019, 02:02 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
Ca me paraît moins invraisemblable que la mère Val "complètement sevrée" et Mila heureuse pour Théo et Coralie !
- Spoiler:
je pense fortement qu'il s'agit d'une reve ou d'un fantasme d'un des ados mais en aucun cas la réalité
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 26/12/2019, 09:42 | |
| J'espère bien. - Spoiler:
Ni envie de revoir Eddy, ni de continuer à supporter la nouvelle Coralie, et encore moins de découvrir cette jolie comédienne avec de la barbe !
|
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 26/12/2019, 14:42 | |
| Vu qu'on est d'avantage dans le "faisceau de suppositions" que dans le spoil véritable, je pense que les balises spoilers ne sont plus nécessaires Je dis ça car ça rends le topic peu agréable à lire, d'autant plus pour les gens qui ne cliquent jamais sur les balises spoils Quoiqu'il en soit, si on affuble Antoine d'une barbe, il faudra aussi absolument faire quelque chose pour sa voix, car avec le postiche, la perruque "Mylène Farmer" et sa voix très féminine, ça va vraiment tourner au ridicule --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 3/1/2020, 19:12 | |
| Confirmation dans l'épisode du 31 que la séquence avec Antoine "barbu" était bien une projetction fantasmée de Théo et pas un spoil --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| | 1848
| | Ans
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 19/1/2020, 12:44 | |
| La première image est issue d'une appli de retouche photo que le personnage d'Antoine a utilisée. La deuxième image est issue d'une séquence imaginaire dans la tête d'Antoine (ou de Tom je sais plus). Donc normal que ça ne soit pas crédible. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 19/1/2020, 19:55 | |
| C'était Théo qui s'imaginait comment ils seraient tous dans un an : on voyait Coralie enceinte, Tom en couple avec Eddy, et Antoine ayant commencé sa transformation d'où cette barbe plus ridicule que crédible... On se doutait au départ que cette séquence était "trop" pour être vraie, avant même qu'elle ne soit diffusée officiellement, d'où ma remarque sur les balises spoils plus haut --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 19/1/2020, 20:17 | |
| Ah oui au départ, il s'agissait bien d'une indiscrétion, mais comme ça commençait à beaucoup débattre en spoil et vu la nature de celle-ci, j'ai suggéré de lâcher un peu de lest --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 23/7/2020, 04:46 | |
| Bon .. et si la prod osait nous faire une pirouette cacahuète et - Spoiler:
faire une chose comme ça. Car Antoine semble avoir trouvé comment se ramoner l’abricot !! Et si elle découvrait le plaisir de la masturbation féminine ??
À l'adolescence, ils désiraient plus que tout changer de sexe. Ils ont commencé le processus, mais en cours de route, certains se sont rendu compte qu'ils ne l'avaient pas fait pour les bonnes raisons et sont retournés à leur sexe d'origine. Leurs témoignages se multiplient sur la toile. Ils s'appellent eux-mêmes les « détransitionneurs ». Regard sur un phénomène récent, marginal, mais qui se manifeste partout en Occident
|
| jozephine
| Sujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) 19/11/2020, 22:38 | |
| Prochainement sur TF1 un téléfilm qui parle transidentité produit par Hubert Besson
Il est elle. Une fille née dans un corps de garçon. Ce personnage est joué par l'actrice Andréa Furet. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |