Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| le pervers narcissique (PN) selon PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 22/8/2018, 13:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Peut-être mais jusqu'à preuve du contraire, Laurent n'est pas harceleur non plus... Je ne disais pas cela pour Laurent; et si ''tous (ou presque) les harceleurs/harceleuses sont des PN; tous les PN ne sont pas des harceleurs/harceleuses''. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 22/8/2018, 13:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Peut-être mais jusqu'à preuve du contraire, Laurent n'est pas harceleur non plus... Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 22/8/2018, 14:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 22/8/2018, 15:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement. Pour moi il a des traits, il agit de façon puérile, et comme être PN ou non c'est relatif, on a tous pu adopter des traits pervers narcissique dans notre vie. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 22/8/2018, 22:16 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Pour moi il a des traits, il agit de façon puérile, et comme être PN ou non c'est relatif, on a tous pu adopter des traits pervers narcissique dans notre vie. Bon, on peut passer à d'autres troubles ? Angine, rhume des foins, appendicite ... |
| kikoudu33
| | Kersane
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV 23/8/2018, 13:49 | |
| - ailebrune a écrit:
- Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??
(Une question peut-être sans fondement) Riva avait fait une blague à Stéphane en lui donnant une crème pour les hémorroïdes. |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé