Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 11:06

polkafrik a écrit:

Alors moi c'est le père et Hugo que je trouve nazes! Camille, elle est sincère, elle est tombée amoureuse mais ne veut pas faire de mal à sa famille, du coup elle est perdue, mais en réalité elle sait ce qu'elle veut et essaie plusieurs fois de faire ce qu'il faut. Quitter son conjoint pour quelqu'un d'autre au bout de 20 ans de mariage, c'est quand même super banal. Mais le père qui réagit de façon complètement irrationnelle et punit des tas de gens qui n'ont rien à voir, et Hugo qui fait une crise de gamin parce que c'est la première chose un peu négative qui lui arrive de sa vie, alors que ça ne le touche pas vraiment, sans en avoir rien à faire des sentiments de sa mère... Nan sérieux les deux sont à baffer.
Gloup. Sweat
Et ce n'est pas parce que d'aucun pourrait considérer ça "banal" que ceux qui le vivent à un moment ne sont pas bouleversés...

Oui, Laurent réagit de façon irrationnelle et "mal". Mais il y a un élément supplémentaire dans cette histoire, sa femme le quitte pour une femme. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait mal fait lui, qu'il pourrait corriger dans l'espoir de la reconquérir, c'est quelque chose qu'il n'est et ne pourra jamais être. Il est désespéré et il se tourne vers là où il lui semble encore avoir un moyen d'agir.

Quant à Hugo, on savait déjà qu'il ne se sentait pas bien dans sa famille. Il a déjà dit à Thérèse faire toutes ses conneries en espérant qu'on le regarde un peu. Tu as l'air de considérer qu'il n'a manqué de rien, mais apparemment si, il a manqué d'attention. Ce n'est pas une "crise de gamin", c'est un vrai mal être. Et maintenant que sa mère semble vouloir partir (avec une femme, toujours à ne pas oublier), ça doit entrainer pas mal de questions dans sa tête. Quelle est la part de faux-semblants dans sa famille, qui malgré ses airs de famille idéale, n'a pas l'air très épanouissante pour tout le monde. Est-il né d'amour entre son père et sa mère ou parce que ses parents ont fait "ce qu'on doit faire" (se marier, avoir des enfants). Etc, etc...

C'est bien de comprendre l'amour, mais ce n'est pas le seul sentiment existant et valable.



nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 11:15

7fanfan7 a écrit:

Gloup. Sweat
Et ce n'est pas parce que d'aucun pourrait considérer ça "banal" que ceux qui le vivent à un moment ne sont pas bouleversés...

Oui, Laurent réagit de façon irrationnelle et "mal". Mais il y a un élément supplémentaire dans cette histoire, sa femme le quitte pour une femme. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait mal fait lui, qu'il pourrait corriger dans l'espoir de la reconquérir, c'est quelque chose qu'il n'est et ne pourra jamais être. Il est désespéré et il se tourne vers là où il lui semble encore avoir un moyen d'agir.

Quant à Hugo, on savait déjà qu'il ne se sentait pas bien dans sa famille. Il a déjà dit à Thérèse faire toutes ses conneries en espérant qu'on le regarde un peu. Tu as l'air de considérer qu'il n'a manqué de rien, mais apparemment si, il a manqué d'attention. Ce n'est pas une "crise de gamin", c'est un vrai mal être. Et maintenant que sa mère semble vouloir partir (avec une femme, toujours à ne pas oublier), ça doit entrainer pas mal de questions dans sa tête. Quelle est la part de faux-semblants dans sa famille, qui malgré ses airs de famille idéale, n'a pas l'air très épanouissante pour tout le monde. Est-il né d'amour entre son père et sa mère ou parce que ses parents ont fait "ce qu'on doit faire" (se marier, avoir des enfants). Etc, etc...

C'est bien de comprendre l'amour, mais ce n'est pas le seul sentiment existant et valable.




Pourtant j'étais resté sur le fait qu'il concentrait justement toute l'attention, et que c'était sa soeur qui en manquait et se sentait invisible. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'apitoyer sur Hugo, entre son crash et le coup de crasse qu'il a fait à Léa.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 11:19

nicolas8401 a écrit:

Pourtant j'étais resté sur le fait qu'il concentrait justement toute l'attention, et que c'était sa soeur qui en manquait et se sentait invisible. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'apitoyer sur Hugo, entre son crash et le coup de crasse qu'il a fait à Léa.
Sa soeur, ça semble un peu l'inverse. La jeune fille sage qui fait tout bien et ne se plaint jamais dans l'espoir qu'un jour on lui dise qu'elle est parfaite et qu'on l'aime. Mais ce sont deux réponses assez classiques (et clichées présentées comme ça) à un besoin d'attention.

Après pour moi, ce n'est pas une question de m'apitoyer sur Hugo, ce n'est pas le cas. Ou d'excuser tout ce qu'il fait d'ailleurs. Mais j'aime les histoires humaines, j'aime comprendre. Ca me parait toujours plus intéressant et plus nuancé que de lâcher un sentencieux "c'est un petit con épicétou".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 11:27

Maïadelsol a écrit:


Voilà. C'est comme Claire du Lot-et-Garonne, personne n'a évoqué son physique.
O ui exactement! de toute façon, on ne critique pas. les persos dont on parle ou commente sur un point de leur physique, n'ont pas de défaut réel apparent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 11:58

nicolas8401 a écrit:


Pourtant j'étais resté sur le fait qu'il concentrait justement toute l'attention, et que c'était sa soeur qui en manquait et se sentait invisible. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'apitoyer sur Hugo, entre son crash et le coup de crasse qu'il a fait à Léa.

Pareil  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 12:11

Hugo et comme son père, ils font payer les autres de leur souffrance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 12:55

7fanfan7 a écrit:

Il ne faut jamais regarder ce genre d'émission au premier degré non plus. Tout ça est monté, les questions qui sont posés aux candidats sont très orientées, voire ils ont des directives, et maintenant que c'est ancré dans nos moeurs, il y a aussi ceux qui en font trois tonnes pour se faire voir. C'est de la télé réalité, donc ce n'est pas réel.

:D :D jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 13:41

7fanfan7 a écrit:

Sa soeur, ça semble un peu l'inverse. La jeune fille sage qui fait tout bien et ne se plaint jamais dans l'espoir qu'un jour on lui dise qu'elle est parfaite et qu'on l'aime. Mais ce sont deux réponses assez classiques (et clichées présentées comme ça) à un besoin d'attention.

Après pour moi, ce n'est pas une question de m'apitoyer sur Hugo, ce n'est pas le cas. Ou d'excuser tout ce qu'il fait d'ailleurs. Mais j'aime les histoires humaines, j'aime comprendre. Ca me parait toujours plus intéressant et plus nuancé que de lâcher un sentencieux "c'est un petit con épicétou".

Il a largement dépassé le stade du petit con  siffle
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 18:59

nicolas8401 a écrit:


Cela dit, pour Catherine Benguigui, que ce soit dans H ou PBLV, je n'ai jamais compris pourquoi elle avait le rôle de la moche. A la rigueur dans H, tout est un peu surréaliste, mais que PBLV reprenne le flambeau et fasse jouer des scènes un peu irritantes à Mirta par exemple, qui la jugeait juste sur ça c'était un peu déplaisant.
Surtout que Mirta n'est pas une grande beauté..
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 19:18

polkafrik a écrit:

Alors moi c'est le père et Hugo que je trouve nazes! Camille, elle est sincère, elle est tombée amoureuse mais ne veut pas faire de mal à sa famille, du coup elle est perdue, mais en réalité elle sait ce qu'elle veut et essaie plusieurs fois de faire ce qu'il faut. Quitter son conjoint pour quelqu'un d'autre au bout de 20 ans de mariage, c'est quand même super banal. Mais le père qui réagit de façon complètement irrationnelle et punit des tas de gens qui n'ont rien à voir, et Hugo qui fait une crise de gamin parce que c'est la première chose un peu négative qui lui arrive de sa vie, alors que ça ne le touche pas vraiment, sans en avoir rien à faire des sentiments de sa mère... Nan sérieux les deux sont à baffer.

Biensûr que la réaction de Laurent Dautret est disproportionnée et surtout injuste et mal dirigée; il n'a pas à s'en prendre au personnel d'un hôpital. Ces gens ne lui ont rien fait. La seule qui devrait subir son ressentiment, voir sa vengeance c'est Léa (et son épouse) mais certainement pas les collègues de Léa qui n'ont rien à voir avec tout ça.
Néanmoins cette réaction irrationnelle de Laurent n'efface en rien le comportement de sa femme et de Léa. Elles ont décidé de faire souffrir et de trahir d'autres personnes, qu'elles en assument les conséquences. 

Et Hugo est peut-être un gamin avec pleins de défauts mais qu'il en veuille à sa mère qui décide de détruire son environnement familial, le fasse souffrir lui, sa soeur et son père, se serve de lui par lâcheté est quand même assez logique. Et en définitive, qu'il soit plein de rage parce que sa mère décide de son bien-être, passion, bonheur éphémère (si elle est vraiment amoureuse..ça reste à voir..) avant celui de son fils n'est pas une 'crise de gamin' ! Et ça le concerne en premier lieu, il s'agit de sa mère, de son père, de sa famille !

Hugo est presque un adulte (sa sœur non en l’occurrence, mais elle n'est pas encore au courant) Camille a le droit d'aimer qui elle veut mais Hugo a aussi le droit d'exprimer sa souffrance vis à vis d'une mère lâche qui se sert de lui. 
Si Camille décidait d'être honnête, de quitter son mari tout en expliquant à Hugo que son amour pour lui ne changera jamais..et bien elle respecterai son fils. Et si dans un premier temps oui il lui en voudrait d'avoir détruit cette cellule familiale, de l'avoir fait souffrir, d'avoir fait souffrir son père, il apprendrai à respecter le choix de Camille par respect et par amour pour elle.
Camille peut choisir sa vie et penser à ses propres sentiments mais en prenant en considération les sentiments de ceux qu'elle aime aussi comme ses enfants. C'est elle qui a fait le choix d'avoir des enfants, une fois qu'ils sont là, elle peut vivre sa vie, quitter quelqu'un qu'elle n'aime plus biensûr mais tout en prenant en compte ses enfants, surtout quand ils ne sont pas encore des adultes indépendants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 20:58

7fanfan7 a écrit:

Gloup. Sweat
Et ce n'est pas parce que d'aucun pourrait considérer ça "banal" que ceux qui le vivent à un moment ne sont pas bouleversés...

Oui, Laurent réagit de façon irrationnelle et "mal". Mais il y a un élément supplémentaire dans cette histoire, sa femme le quitte pour une femme. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait mal fait lui, qu'il pourrait corriger dans l'espoir de la reconquérir, c'est quelque chose qu'il n'est et ne pourra jamais être. Il est désespéré et il se tourne vers là où il lui semble encore avoir un moyen d'agir.

Quant à Hugo, on savait déjà qu'il ne se sentait pas bien dans sa famille. Il a déjà dit à Thérèse faire toutes ses conneries en espérant qu'on le regarde un peu. Tu as l'air de considérer qu'il n'a manqué de rien, mais apparemment si, il a manqué d'attention. Ce n'est pas une "crise de gamin", c'est un vrai mal être. Et maintenant que sa mère semble vouloir partir (avec une femme, toujours à ne pas oublier), ça doit entrainer pas mal de questions dans sa tête. Quelle est la part de faux-semblants dans sa famille, qui malgré ses airs de famille idéale, n'a pas l'air très épanouissante pour tout le monde. Est-il né d'amour entre son père et sa mère ou parce que ses parents ont fait "ce qu'on doit faire" (se marier, avoir des enfants). Etc, etc...

C'est bien de comprendre l'amour, mais ce n'est pas le seul sentiment existant et valable.



Moi je ne vois pas pourquoi il faille insister sur le fait que Camille Quitte son mari pour une femme, elle aurait tres bien pu tomber amoureuse d'un homme cela aurait ete la meme chose.

Et Laurent pourrait essayer de reconquerir sa femme sans coup de pression  car ce sont visiblement ses methodes douteuses qui ont decide Camille a quitter son mari.

,  
Avant que Camille ne rencontre Lea ,le couple n'avait pas l'air de battre de l'aile , peut-etre qu'au debut Camille etait elle follement amoureuse de son mari ,mais qu'au fil du temps,  la passion s'est effilochee...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 21:07

likeasunshine a écrit:

Moi je ne vois pas pourquoi il faille insister sur le fait que Camille Quitte son mari pour une femme, elle aurait tres bien pu tomber amoureuse d'un homme cela aurait ete la meme chose.

Et Laurent pourrait essayer de reconquerir sa femme sans coup de pression  car ce sont visiblement ses methodes douteuses qui ont decide Camille a quitter son mari.
,  
Avant que Camille ne rencontre Lea ,le couple n'avait pas l'air de battre de l'aile , peut-etre qu'au debut Camille etait elle follement amoureuse de son mari ,mais qu'au fil du temps,  la passion s'est effilochee...
Non je ne crois pas que ça entraine les mêmes questions pour celui d'en face justement. "Contre" quelqu'un d'un autre sexe que soi, il y a une différence qui n'est pas comportementale, contre laquelle on ne peut rien. Et ça pose aussi toutes les questions sur tout ce qu'on a vécu avant, était-ce réel ou faussé parce que l'autre ne s'avouait pas son homosexualité ?

Quant aux méthodes douteuses, ça n'a pas été dit non. Elle lui a juste dit que ce n'est pas ce genre de comportement qui allait lui donner envie de rester. Mais de toute façon sa décision est déjà prise.

Quant à la passion, si on en croit les paroles de Hugo ce soir, mais a-t-il raison ?, ses parents se seraient mariés parce que Camille est tombée enceinte de Laurent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 21:14

pau a écrit:


Biensûr que la réaction de Laurent Dautret est disproportionnée et surtout injuste et mal dirigée; il n'a pas à s'en prendre au personnel d'un hôpital. Ces gens ne lui ont rien fait. La seule qui devrait subir son ressentiment, voir sa vengeance c'est Léa (et son épouse) mais certainement pas les collègues de Léa qui n'ont rien à voir avec tout ça.
Néanmoins cette réaction irrationnelle de Laurent n'efface en rien le comportement de sa femme et de Léa. Elles ont décidé de faire souffrir et de trahir d'autres personnes, qu'elles en assument les conséquences. 

Et Hugo est peut-être un gamin avec pleins de défauts mais qu'il en veuille à sa mère qui décide de détruire son environnement familial, le fasse souffrir lui, sa soeur et son père, se serve de lui par lâcheté est quand même assez logique. Et en définitive, qu'il soit plein de rage parce que sa mère décide de son bien-être, passion, bonheur éphémère (si elle est vraiment amoureuse..ça reste à voir..) avant celui de son fils n'est pas une 'crise de gamin' ! Et ça le concerne en premier lieu, il s'agit de sa mère, de son père, de sa famille !

Hugo est presque un adulte (sa sœur non en l’occurrence, mais elle n'est pas encore au courant) Camille a le droit d'aimer qui elle veut mais Hugo a aussi le droit d'exprimer sa souffrance vis à vis d'une mère lâche qui se sert de lui. 
Si Camille décidait d'être honnête, de quitter son mari tout en expliquant à Hugo que son amour pour lui ne changera jamais..et bien elle respecterai son fils. Et si dans un premier temps oui il lui en voudrait d'avoir détruit cette cellule familiale, de l'avoir fait souffrir, d'avoir fait souffrir son père, il apprendrai à respecter le choix de Camille par respect et par amour pour elle.
Camille peut choisir sa vie et penser à ses propres sentiments mais en prenant en considération les sentiments de ceux qu'elle aime aussi comme ses enfants. C'est elle qui a fait le choix d'avoir des enfants, une fois qu'ils sont là, elle peut vivre sa vie, quitter quelqu'un qu'elle n'aime plus biensûr mais tout en prenant en compte ses enfants, surtout quand ils ne sont pas encore des adultes indépendants.

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 21:21

Enième "je t'aime moi non plus" dans le couple Camille-Léa  sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 21:28

Maïadelsol a écrit:


Celle qui a des green peas sur sa robe ?

Yep ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 22:01

Mes nazes du soir :

- Greentech, cette boîte qui veut se démarquer à tout prix, quitte à ne même pas vouloir fournir une banale chaise à une employée ...
- Cerise, qui se permet des conseils hygiénistes à Vincent et Céline ... qu'est-ce qu'elle m'énerve, celle-la !
- Kevin, benêt comme d'hab ...
- J'ai trouvé aussi que le personnel de l'hôpital était dur envers Léa ... ce n'est pas de sa faute si Dautret se venge sur l'hôpital !
- En revanche, Léa qui sacrifie son amour ... était-ce nécessaire ? Et Laurent le saura-t-il à temps pour le vote (qui aura lieu demain) ? Léa aurait pu démissionner, et postuler dans un autre hôpital d'une ville proche ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 22:15

A mon avis sans spoiler l'intrigue n'est pas finie. Il va bien falloir que Stan serve à quelque chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
A mon avis sans spoiler l'intrigue n'est pas finie. Il va bien falloir que Stan serve à quelque chose.

Oui, je le crains. sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 22:21

Ou alors toujours sans spoiler ca va faire comme la coucherie entre César et Emma, c'est à dire rien donner :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 22:53

Shinochaz a écrit:
Il va bien falloir que Stan serve à quelque chose.

Au passage, bien nazes les cigales dans sa scène hier
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 23:02

Shinochaz a écrit:
A mon avis sans spoiler l'intrigue n'est pas finie. Il va bien falloir que Stan serve à quelque chose.

Tu sais, ça fait dix ans qu'on dit ça de Benoît :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 23:19

Shinochaz a écrit:
A mon avis sans spoiler l'intrigue n'est pas finie. Il va bien falloir que Stan serve à quelque chose.
Justement si Lea rompt avec Camille comme elle l'a promis, le probleme est resolu.

Donc pourquoi faire appel a Stan?
A moins qu'elle change d'avis...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 23:26

Stephane qui rabroue Babeth juste parce qu'elle est la mere de Judah et se prend pour un leader syndicaliste!
Je suis surpris en revanche que Benoit le suive dans ses delires! Sweat

Qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite si leur plan foire...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty21/8/2018, 23:39

pau a écrit:

Oui mal placées !! Orpheline ou pas , elle n'a pas à juger sa réaction et à chercher des excuses à la mère de ce dernier, qui est la vraie fautive !  Surprised-redface hello

Thérèse ne cherche pas à innocenter Camille de quoi que ce soit... Elle cherche à éviter qu'Hugo soit coupable de quelque chose !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.