Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:07

kikoudu33 a écrit:


Verts évidemment. :D

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:09

Maïadelsol a écrit:
C'est un vrai prénom, Cerise, ou c'est un pseudo pour être dans le style Green Tech ? confused

En fait, Cerise est un transfuge de chez Groupama ... ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:12

Estelle, Noham ne lui a pas servi de leçon
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:17

Paty a écrit:


En fait, Cerise est un transfuge de chez Groupama ... ;)

Ils vont fusionner les deux boites : Greenpama. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:30

7fanfan7 a écrit:
Le métier d'acteur ne consiste pas à vouloir se montrer à un plus large panel d'yeux scrutateurs que des personnes plus anonymes pour s'entendre dire là où on n'a pas assez ou trop de gras ou de muscles. Il se trouve que c'est collatéral, et je suppose que de leur côté ils doivent en prendre leur partie. Mais ça ne devient pas une raison légitime de le faire pour autant.

Pour les figurants c'est encore plus dur : ils n'ont que leur physique. Et s'ils bénéficient d'une apparition en gros plan, leur cachet est plus élevé. C'est comme ça que ça marche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:39

Paty a écrit:


En fait, Cerise est un transfuge de chez Groupama ... ;)

Celle qui a des green peas sur sa robe ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:40

1848 a écrit:
Estelle, Noham ne lui a pas servi de leçon
Au contraire je m'attendais a ce qu'Estelle fournisse un faux alibi a son cheri mais finalement non..
Bon Patrick l'a raisonnee aussi.

Si c'avait ete Noam , jamais elle n'aurait laisse  celui ci croupir en prison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 22:44

Danton Q a écrit:


Pour les figurants c'est encore plus dur : ils n'ont que leur physique. Et s'ils bénéficient d'une apparition en gros plan, leur cachet est plus élevé. C'est comme ça que ça marche.
Ce sont beaucoup plus des silhouettes que des physiques d'ailleurs.
Ils ne sont pas engages pour leur beaute ou un quelconque talent mais pour faire presence ou decor.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 23:06

Paty a écrit:
Pour continuer sur Manon Bresch, oui, je la trouve très jolie aussi, mais le perso qu'on lui fait jouer a peu de relief  : elle est un peu réservée, fait calmement ce qu'elle a à faire, est gentille, polie ... et ça, bien sûr, ça en jette moins qu'un perso exubérant, ou retors, etc. ! Et donc ça ne permet pas de mettre en valeur ses éventuelles qualités d'actrice !
Mais ça fait du bien aussi de voir des ados, ou jeunes, un peu calmes comme ça, je trouve
Son personnage est surtout tarte à souhait et l'actrice n'a pas un jeu qui respire l'intelligence (l'actrice elle-même je sais pas, je la connais pas).

Quand elle pourrit son nouveau Jules parce qu'il a l'audace de détester/d'en vouloir à sa mère parce que cette dernière détruit sa famille..euh..Peut-être qu'il est excessif mais sa colère est justifiée et Thérèse devrait juste le soutenir et éviter ses leçons de morale mal placées.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty20/8/2018, 23:33

pau a écrit:

Son personnage est surtout tarte à souhait et l'actrice n'a pas un jeu qui respire l'intelligence (l'actrice elle-même je sais pas, je la connais pas).

Quand elle pourrit son nouveau Jules parce qu'il a l'audace de détester/d'en vouloir à sa mère parce que cette dernière détruit sa famille..euh..Peut-être qu'il est excessif mais sa colère est justifiée et Thérèse devrait juste le soutenir et éviter ses leçons de morale mal placées.

Mal placées ? Le mec se plaint d'avoir des parents de m*rde à une orpheline :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:11

likeasunshine a écrit:

Moi je trouve qu'il n'y a rien d'insultant dans ce que nous avons dit: globalement sur ce forum nous avons emis des compliments sur les physiques  de tel ou tel perso/acteur/actrice et peu de critiques
Apres, il y a eu superlatifs comme untel est plus  beau/belle qu'untel.
Mais perso je n'ai pas dit non plus que l'interprete de Camille etait moche!

De toute facon chacun est expose ,anonyme ou non, au jugement d'autrui, il ne faut pas se leurrer.
Moi je suis petit et malingre  et j'imagine tres bien que les autres vont me decrire comme tel ,c'est une realite! geek Mais j'ai de tres jolies mains et de tres jolis pieds!  :D

Et a moins d'etre top model ,l'on ne peut pas tout avoir c'est impossible! 

Et puis un physique ne fait pas tout: lorsqu'on voit M anon Bresch qui est nulle et qui n'apporte que son physique de potiche a Therese , cela ne me rejouis pas , loin de la! grrrr
Je prefererais toujours la malice de Tia Diagne.

jap jap (sauf que je n'aimais pas Tia Diagne Douala)eh oui tout le monde est exposé, c'est évident et les personnages publics encore plus, quand on fait se métier, on le sait qu'on aura des critiques, si on ne les supporte pas, on fait autre chose!
C'est comme le diner presque parfait idem, si on est trop sensible, qu'on ne supporte pas la critique, on ne s'inscrit pas à cette emission, car on le sait que notre repas sera critiqué.(meme avec quelques compliments)mais il y a moins de compliments que de critiques et c'est comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:17

likeasunshine a écrit:

Au contraire je m'attendais a ce qu'Estelle fournisse un faux alibi a son cheri mais finalement non..
Bon Patrick l'a raisonnee aussi.

Si c'avait ete Noam , jamais elle n'aurait laisse  celui ci croupir en prison.

C'est lui Hector qui n'a pas voulu qu'elle lui fournisse un faux alibi.Elle, estelle était partante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:19

fiesta34 a écrit:


jap jap (sauf que je n'aimais pas Tia Diagne Douala)eh oui tout le monde est exposé, c'est évident et les personnages publics encore plus, quand on fait se métier, on le sait qu'on aura des critiques, si on ne les supporte pas, on fait autre chose!
C'est comme le diner presque parfait idem, si on est trop sensible, qu'on ne supporte pas la critique, on ne s'inscrit pas à cette emission, car on le sait que notre repas sera critiqué.(meme avec quelques compliments)mais il y a moins de compliments que de critiques et c'est comme ça.

C'est vrai, mais en même temps, ils ne sont pas mannequins mais comédiens. Du coup je suis dans un entre-deux: on peut en parler, mais tout en le faisant avec tact, car les comédiens ne veulent pas être jugés sur leur physique mais leur jeu. Mais je pense qu'on peut en parler, ne serait-ce que parce que les échanges montrent que la beauté est finalement un concept très subjectif.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:28

1848 a écrit:


Mal placées ? Le mec se plaint d'avoir des parents de m*rde à une orpheline :/

Ça n'empêche pas que ses parents (et surtout sa mère qui se conduit comme une adolescente égoïste et enamourée) ne sont pas à la hauteur. Même si les parents de Thérèse ne sont pas sa famille biologique et qu'elle ressent sûrement la perte de sa mère, elle vit à présent dans une famille aimante et attentive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:32

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai, mais en même temps, ils ne sont pas mannequins mais comédiens. Du coup je suis dans un entre-deux: on peut en parler, mais tout en le faisant avec tact, car les comédiens ne veulent pas être jugés sur leur physique mais leur jeu. Mais je pense qu'on peut en parler, ne serait-ce que parce que les échanges montrent que la beauté est finalement un concept très subjectif.

jap suis d'accord.surtout qu'il y en a qui sont choisis exprés corpulent comme David l'avocat des Revels,les scéna voulaient nous montrer que les personnes corpulentes ont leurs places pareil.Ou exprés un physique peu avantageux, ils ont besoin aussi,il y avait Catherine Benguigui, la guide qui faisait concurrence à Nathan.(elle joue dans la série H)ces acteurs là, pour les besoins des scénaristes, c'est meme pas la peine de commenter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 00:42

Maïadelsol a écrit:


C'est exactement ce que je disais plus haut.

jap c'est vrai que tu l as dit.et aussi lors de nos échanges "Ariane Samia"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 01:24

fiesta34 a écrit:


jap suis d'accord.surtout qu'il y en a qui sont choisis exprés corpulent comme David l'avocat des Revels,les scéna voulaient nous montrer que les personnes corpulentes ont leurs places pareil.Ou exprés un physique peu avantageux, ils ont besoin aussi,il y avait Catherine Benguigui, la guide qui faisait concurrence à Nathan.(elle joue dans la série H)ces acteurs là, pour les besoins des scénaristes, c'est meme pas la peine de commenter.

Voilà. C'est comme Claire du Lot-et-Garonne, personne n'a évoqué son physique.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 01:26

1848 a écrit:


Mal placées ? Le mec se plaint d'avoir des parents de m*rde à une orpheline :/
Oui mal placées !! Orpheline ou pas , elle n'a pas à juger sa réaction et à chercher des excuses à la mère de ce dernier, qui est la vraie fautive !  Surprised-redface hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 08:13

fiesta34 a écrit:


jap suis d'accord.surtout qu'il y en a qui sont choisis exprés corpulent comme David l'avocat des Revels,les scéna voulaient nous montrer que les personnes corpulentes ont leurs places pareil.Ou exprés un physique peu avantageux, ils ont besoin aussi,il y avait Catherine Benguigui, la guide qui faisait concurrence à Nathan.(elle joue dans la série H)ces acteurs là, pour les besoins des scénaristes, c'est meme pas la peine de commenter.

Cela dit, pour Catherine Benguigui, que ce soit dans H ou PBLV, je n'ai jamais compris pourquoi elle avait le rôle de la moche. A la rigueur dans H, tout est un peu surréaliste, mais que PBLV reprenne le flambeau et fasse jouer des scènes un peu irritantes à Mirta par exemple, qui la jugeait juste sur ça c'était un peu déplaisant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 09:22

fiesta34 a écrit:


jap jap (sauf que je n'aimais pas Tia Diagne Douala)eh oui tout le monde est exposé, c'est évident et les personnages publics encore plus, quand on fait se métier, on le sait qu'on aura des critiques, si on ne les supporte pas, on fait autre chose!
C'est comme le diner presque parfait idem, si on est trop sensible, qu'on ne supporte pas la critique, on ne s'inscrit pas à cette emission, car on le sait que notre repas sera critiqué.(meme avec quelques compliments)mais il y a moins de compliments que de critiques et c'est comme ça.

D'accord avec toi dans l'ensemble mais il faut quand même avouer que dans un diner presque parfait ils cherchent souvent la petite bête et le moindre prétexte est bon pour critiquer, genre s'il y a un malheureux petit pli sur la nappe certain en font tout un pataquès. grrrr
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 09:50

kikoudu33 a écrit:

D'accord avec toi dans l'ensemble mais il faut quand même avouer que dans un diner presque parfait ils cherchent souvent la petite bête et le moindre prétexte est bon pour critiquer, genre s'il y a un malheureux petit pli sur la nappe certain en font tout un pataquès. grrrr
Il ne faut jamais regarder ce genre d'émission au premier degré non plus. Tout ça est monté, les questions qui sont posés aux candidats sont très orientées, voire ils ont des directives, et maintenant que c'est ancré dans nos moeurs, il y a aussi ceux qui en font trois tonnes pour se faire voir. C'est de la télé réalité, donc ce n'est pas réel.


________

Bon sinon le débat semble avoir viré à "faut-il accepter la critique quand on s'expose ?" ce qui n'est pas du tout mon propos de départ. D'ailleurs on n'a vu aucune des personnes concernées par ces critiques physiques (positives ou négatives) venir se plaindre, alors pourquoi ça le serait ? Détailler quelqu'un, débattre de la beauté de certaines parties de son corps, ce n'est pas mon truc et même si c'est pour en conclure qu'elles sont belles. C'est pas pour relancer, c'est juste pour être claire. ;)
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 10:01

Maïadelsol a écrit:


Ça n'empêche pas que ses parents (et surtout sa mère qui se conduit comme une adolescente égoïste et enamourée) ne sont pas à la hauteur. Même si les parents de Thérèse ne sont pas sa famille biologique et qu'elle ressent sûrement la perte de sa mère, elle vit à présent dans une famille aimante et attentive.
Alors moi c'est le père et Hugo que je trouve nazes! Camille, elle est sincère, elle est tombée amoureuse mais ne veut pas faire de mal à sa famille, du coup elle est perdue, mais en réalité elle sait ce qu'elle veut et essaie plusieurs fois de faire ce qu'il faut. Quitter son conjoint pour quelqu'un d'autre au bout de 20 ans de mariage, c'est quand même super banal. Mais le père qui réagit de façon complètement irrationnelle et punit des tas de gens qui n'ont rien à voir, et Hugo qui fait une crise de gamin parce que c'est la première chose un peu négative qui lui arrive de sa vie, alors que ça ne le touche pas vraiment, sans en avoir rien à faire des sentiments de sa mère... Nan sérieux les deux sont à baffer.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 10:31

polkafrik a écrit:

Alors moi c'est le père et Hugo que je trouve nazes! Camille, elle est sincère, elle est tombée amoureuse mais ne veut pas faire de mal à sa famille, du coup elle est perdue, mais en réalité elle sait ce qu'elle veut et essaie plusieurs fois de faire ce qu'il faut. Quitter son conjoint pour quelqu'un d'autre au bout de 20 ans de mariage, c'est quand même super banal. Mais le père qui réagit de façon complètement irrationnelle et punit des tas de gens qui n'ont rien à voir, et Hugo qui fait une crise de gamin parce que c'est la première chose un peu négative qui lui arrive de sa vie, alors que ça ne le touche pas vraiment, sans en avoir rien à faire des sentiments de sa mère... Nan sérieux les deux sont à baffer.

Ben si ça le touche, il s'agit de ses parents quand même ! Shocked Sweat

Sinon, je suis bien d'accord que le père n'a pas à se venger sur des gens qui n'y sont pour rien dans l'histoire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty21/8/2018, 11:06

polkafrik a écrit:

Alors moi c'est le père et Hugo que je trouve nazes! Camille, elle est sincère, elle est tombée amoureuse mais ne veut pas faire de mal à sa famille, du coup elle est perdue, mais en réalité elle sait ce qu'elle veut et essaie plusieurs fois de faire ce qu'il faut. Quitter son conjoint pour quelqu'un d'autre au bout de 20 ans de mariage, c'est quand même super banal. Mais le père qui réagit de façon complètement irrationnelle et punit des tas de gens qui n'ont rien à voir, et Hugo qui fait une crise de gamin parce que c'est la première chose un peu négative qui lui arrive de sa vie, alors que ça ne le touche pas vraiment, sans en avoir rien à faire des sentiments de sa mère... Nan sérieux les deux sont à baffer.
Gloup. Sweat
Et ce n'est pas parce que d'aucun pourrait considérer ça "banal" que ceux qui le vivent à un moment ne sont pas bouleversés...

Oui, Laurent réagit de façon irrationnelle et "mal". Mais il y a un élément supplémentaire dans cette histoire, sa femme le quitte pour une femme. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait mal fait lui, qu'il pourrait corriger dans l'espoir de la reconquérir, c'est quelque chose qu'il n'est et ne pourra jamais être. Il est désespéré et il se tourne vers là où il lui semble encore avoir un moyen d'agir.

Quant à Hugo, on savait déjà qu'il ne se sentait pas bien dans sa famille. Il a déjà dit à Thérèse faire toutes ses conneries en espérant qu'on le regarde un peu. Tu as l'air de considérer qu'il n'a manqué de rien, mais apparemment si, il a manqué d'attention. Ce n'est pas une "crise de gamin", c'est un vrai mal être. Et maintenant que sa mère semble vouloir partir (avec une femme, toujours à ne pas oublier), ça doit entrainer pas mal de questions dans sa tête. Quelle est la part de faux-semblants dans sa famille, qui malgré ses airs de famille idéale, n'a pas l'air très épanouissante pour tout le monde. Est-il né d'amour entre son père et sa mère ou parce que ses parents ont fait "ce qu'on doit faire" (se marier, avoir des enfants). Etc, etc...

C'est bien de comprendre l'amour, mais ce n'est pas le seul sentiment existant et valable.



Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.