Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 14:53 | |
| - Admes a écrit:
- C'est bizarre, moi je trouve Camille belle, ses rondeurs ne me dérangent pas du tout et pourtant d'habitude je déteste les femmes aux cheveux courts (Babeth, Olivieri quelle horreur !)...
Les rondeurs de Camille? Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 14:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
Les rondeurs de Camille? Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères ! Pareil, si Camille est ronde alors là.. quant à Blanche, je ne la trouve pas ronde non plus, elle a même minci ces derniers temps j'ai l'impression.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 14:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
Les rondeurs de Camille? Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères ! Par "rondeurs", je pense qu'Admes voulait dire "formes"? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 18:51 | |
| - Paty a écrit:
Mais je n'ai jamais dit ça ! Je parlais des commentaires sur le physique sur ce forum. Et souvent, ces commentaires commencent lorsqu'un perso nous est présenté comme une "bombe" ou un "beau gosse", et que nous sommes plusieurs à le trouver joli, ou avenant, mais sans plus. Et c'est dans ce sens que les commentaires sont pertinents, car on touche à notre ressenti face à ce qu'on veut nous présenter. Moi je trouve qu'il n'y a rien d'insultant dans ce que nous avons dit: globalement sur ce forum nous avons emis des compliments sur les physiques de tel ou tel perso/acteur/actrice et peu de critiques Apres, il y a eu superlatifs comme untel est plus beau/belle qu'untel. Mais perso je n'ai pas dit non plus que l'interprete de Camille etait moche! De toute facon chacun est expose ,anonyme ou non, au jugement d'autrui, il ne faut pas se leurrer. Moi je suis petit et malingre et j'imagine tres bien que les autres vont me decrire comme tel ,c'est une realite! Mais j'ai de tres jolies mains et de tres jolis pieds! Et a moins d'etre top model ,l'on ne peut pas tout avoir c'est impossible! Et puis un physique ne fait pas tout: lorsqu'on voit Manon Bresch qui est nulle et qui n'apporte que son physique de potiche a Therese , cela ne me rejouis pas , loin de la! Je prefererais toujours la malice de Tia Diagne. |
| Admes
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 20:12 | |
| Je trouve que Manon Bresch est à la fois belle et son jeu intéressant, moi Tia Diagne était mignonne mais franchement fade... Bon sinon, ça ne me choque pas que l'on émette des commentaires sur le physique des acteurs, ça fait partie intégrante des personnages, après tout. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:30 | |
| Pour continuer sur Manon Bresch, oui, je la trouve très jolie aussi, mais le perso qu'on lui fait jouer a peu de relief : elle est un peu réservée, fait calmement ce qu'elle a à faire, est gentille, polie ... et ça, bien sûr, ça en jette moins qu'un perso exubérant, ou retors, etc. ! Et donc ça ne permet pas de mettre en valeur ses éventuelles qualités d'actrice ! Mais ça fait du bien aussi de voir des ados, ou jeunes, un peu calmes comme ça, je trouve ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:34 | |
| Nazes du soir (plus d'espoir ! ) : - Cerise : "travailler comme au XXe siècle, vous voulez dire ?!" - Elodie : "oui, c'est bien, la congélation d'ovocytes ! Ca permet de se concentrer sur sa carrière ! - Cerise (ou Elodie ?) : "oui, de toute façon, la maternité sans échanges de fluides, c'est l'avenir !" - la personne qui a mis dans l'urne à souhaits : "un congélateur pour ovocytes" ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
Les rondeurs de Camille? Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères ! C'est exactement ce que je disais plus haut. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:38 | |
| Et aussi :
- Estelle, pour son idée saugrenue de faire un faux témoignage en faveur d'Hector. De toute façon, de deux choses l'une : - soit il n'est pas amnésique, et il se peut qu'il ait tué la journaliste, et dans ce cas, il faut aider la police à faire son travail. - soit il est effectivement amnésique, auquel cas je ne pense pas qu'il l'ait tué, mais dans ce cas il n'a aussi qu'une hâte, c'est de retrouver la mémoire ... et là encore, il vaut mieux tout dire à la police, qui a des moyens de retrouver qui il est ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:38 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil, si Camille est ronde alors là.. quant à Blanche, je ne la trouve pas ronde non plus, elle a même minci ces derniers temps j'ai l'impression.. Si, Blanche est ronde. Camille a juste de gros seins (comme Mélanie) |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 21:41 | |
| - Paty a écrit:
- Et aussi :
- Estelle, pour son idée saugrenue de faire un faux témoignage en faveur d'Hector. De toute façon, de deux choses l'une : - soit il n'est pas amnésique, et il se peut qu'il ait tué la journaliste, et dans ce cas, il faut aider la police à faire son travail. - soit il est effectivement amnésique, auquel cas je ne pense pas qu'il l'ait tué, mais dans ce cas il n'a aussi qu'une hâte, c'est de retrouver la mémoire ... et là encore, il vaut mieux tout dire à la police, qui a des moyens de retrouver qui il est ! |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Lun 20 Aoû 2018 - 22:00 | |
| Nazes du soir (plus d'espoir ! ) : - Cerise : "travailler comme au XXe siècle, vous voulez dire ?!" - Elodie : "oui, c'est bien, la congélation d'ovocytes ! Ca permet de se concentrer sur sa carrière ! - Cerise (ou Elodie ?) : "oui, de toute façon, la maternité sans échanges de fluides, c'est l'avenir !" - la personne qui a mis dans l'urne à souhaits : "un congélateur pour ovocytes" ! |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |