Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 14:53

Admes a écrit:
C'est bizarre, moi je trouve Camille belle, ses rondeurs ne me dérangent pas du tout et pourtant d'habitude je déteste les femmes aux cheveux courts (Babeth, Olivieri quelle horreur !)...
Les rondeurs de Camille? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 2426249615 Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 14:57

fiesta34 a écrit:

Les rondeurs de Camille? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 2426249615 Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères !

Pareil, si Camille est ronde alors là.. 
quant à Blanche, je ne la trouve pas ronde non plus, elle a même minci ces derniers temps j'ai l'impression..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 14:59

fiesta34 a écrit:

Les rondeurs de Camille? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 2426249615 Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères !

Par "rondeurs", je pense qu'Admes voulait dire "formes"?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 17:20

nicolas8401 a écrit:


Par "rondeurs", je pense qu'Admes voulait dire "formes"?

Oui possible!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 18:51

Paty a écrit:


Mais je n'ai jamais dit ça !
Je parlais des commentaires sur le physique sur ce forum.
Et souvent, ces commentaires commencent lorsqu'un perso nous est présenté comme une "bombe" ou un "beau gosse", et que nous sommes plusieurs à le trouver joli, ou avenant, mais sans plus. Et c'est dans ce sens que les commentaires sont pertinents, car on touche à notre ressenti face à ce qu'on veut nous présenter.
Moi je trouve qu'il n'y a rien d'insultant dans ce que nous avons dit: globalement sur ce forum nous avons emis des compliments sur les physiques  de tel ou tel perso/acteur/actrice et peu de critiques
Apres, il y a eu superlatifs comme untel est plus  beau/belle qu'untel.
Mais perso je n'ai pas dit non plus que l'interprete de Camille etait moche!

De toute facon chacun est expose ,anonyme ou non, au jugement d'autrui, il ne faut pas se leurrer.
Moi je suis petit et malingre  et j'imagine tres bien que les autres vont me decrire comme tel ,c'est une realite! geek Mais j'ai de tres jolies mains et de tres jolis pieds!  :D

Et a moins d'etre top model ,l'on ne peut pas tout avoir c'est impossible! 

Et puis un physique ne fait pas tout: lorsqu'on voit Manon Bresch qui est nulle et qui n'apporte que son physique de potiche a Therese , cela ne me rejouis pas , loin de la! grrrr
Je prefererais toujours la malice de Tia Diagne.
Admes



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 20:12

Je trouve que Manon Bresch est à la fois belle et son jeu intéressant, moi :D

Tia Diagne était mignonne mais franchement fade...

Bon sinon, ça ne me choque pas que l'on émette des commentaires sur le physique des acteurs, ça fait partie intégrante des personnages, après tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:30

Pour continuer sur Manon Bresch, oui, je la trouve très jolie aussi, mais le perso qu'on lui fait jouer a peu de relief  : elle est un peu réservée, fait calmement ce qu'elle a à faire, est gentille, polie ... et ça, bien sûr, ça en jette moins qu'un perso exubérant, ou retors, etc. ! Et donc ça ne permet pas de mettre en valeur ses éventuelles qualités d'actrice !
Mais ça fait du bien aussi de voir des ados, ou jeunes, un peu calmes comme ça, je trouve !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:34

Nazes du soir (plus d'espoir ! :D  ) :

- Cerise : "travailler comme au XXe siècle, vous voulez dire ?!"

- Elodie : "oui, c'est bien, la congélation d'ovocytes ! Ca permet de se concentrer sur sa carrière !

- Cerise (ou Elodie ?) : "oui, de toute façon, la maternité sans échanges de fluides, c'est l'avenir !"

- la personne qui a mis dans l'urne à souhaits : "un congélateur pour ovocytes" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:34

Admes a écrit:
Je trouve que Manon Bresch est à la fois belle et son jeu intéressant, moi :D

Tia Diagne était mignonne mais franchement fade...

Bon sinon, ça ne me choque pas que l'on émette des commentaires sur le physique des acteurs, ça fait partie intégrante des personnages, après tout.

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:37

fiesta34 a écrit:

Les rondeurs de Camille? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 2426249615 Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères !

C'est exactement ce que je disais plus haut.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:38

Et aussi :

- Estelle, pour son idée saugrenue de faire un faux témoignage en faveur d'Hector. De toute façon, de deux choses l'une :
      - soit il n'est pas amnésique, et il se peut qu'il ait tué la journaliste, et dans ce cas, il faut aider la police à faire son travail.
      - soit il est effectivement amnésique, auquel cas je ne pense pas qu'il l'ait tué, mais dans ce cas il n'a aussi qu'une hâte, c'est de retrouver la mémoire ... et là encore, il vaut mieux tout dire à la police, qui a des moyens de retrouver qui il est !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:38

Flora24 a écrit:


Pareil, si Camille est ronde alors là.. 
quant à Blanche, je ne la trouve pas ronde non plus, elle a même minci ces derniers temps j'ai l'impression..

Si, Blanche est ronde. Camille a juste de gros seins (comme Mélanie)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:40

Si Camille est ronde, alors Luna est obèse morbide Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:41

Paty a écrit:
Et aussi :

- Estelle, pour son idée saugrenue de faire un faux témoignage en faveur d'Hector. De toute façon, de deux choses l'une :
      - soit il n'est pas amnésique, et il se peut qu'il ait tué la journaliste, et dans ce cas, il faut aider la police à faire son travail.
      - soit il est effectivement amnésique, auquel cas je ne pense pas qu'il l'ait tué, mais dans ce cas il n'a aussi qu'une hâte, c'est de retrouver la mémoire ... et là encore, il vaut mieux tout dire à la police, qui a des moyens de retrouver qui il est !

jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:42

Shinochaz a écrit:
Si Camille est ronde, alors Luna est obèse morbide Sweat

Et Rochat, n'en parlons pas ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
Si Camille est ronde, alors Luna est obèse morbide Sweat

Non, j'ai parlé de Blanche. Camille a de gros seins mais la taille mince.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:51

Cette Cerise donneuse  de lecons m'enerve prodigieusement ...Surprised-redface

Encore une leche-bottes  de premiere! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:56

likeasunshine a écrit:
Cette Cerise donneuse  de lecons m'enerve prodigieusement ...Surprised-redface

Encore une leche-bottes  de premiere! sarcastic

Elle avait l'air de considérer Vincent et Céline comme des légumes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 21:58

nicolas8401 a écrit:


Elle avait l'air de considérer Vincent et Céline comme des légumes :D

Et périmés, encore, les légumes ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 22:00

Nazes du soir (plus d'espoir ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 1014738452  ) :

- Cerise : "travailler comme au XXe siècle, vous voulez dire ?!" kaola

- Elodie : "oui, c'est bien, la congélation d'ovocytes ! Ca permet de se concentrer sur sa carrière ! No

- Cerise (ou Elodie ?) : "oui, de toute façon, la maternité sans échanges de fluides, c'est l'avenir !" Shocked Shocked

- la personne qui a mis dans l'urne à souhaits : "un congélateur pour ovocytes" ! sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 22:03

nicolas8401 a écrit:


Elle avait l'air de considérer Vincent et Céline comme des légumes :D

Verts évidemment. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 22:04

kikoudu33 a écrit:


Verts évidemment. :D
:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 22:06

C'est un vrai prénom, Cerise, ou c'est un pseudo pour être dans le style Green Tech ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty20/8/2018, 22:07

kikoudu33 a écrit:


Verts évidemment. :D

;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.