Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:12

Admes a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec l'intrigue Léa/Camille (et pourtant Léa est l'un de mes personnages préférés). J'ai la forte impression que ça va se terminer mal pour Laurent, qui finira sûrement seul ou en prison. Les scénaristes prétendent souvent vouloir faire passer des valeurs via les intrigues, là c'est en quelque sorte la victime qui va finir mal et c'est loin d'être la première fois. Je ne trouve pas ce personnage naze, j'espère qu'on le reverra dans d'autres intrigues.


Pareil. Je préfère nettement Laurent à Camille et Léa (il est beau en plus...). Mais je vois également une issue dramatique se profiler pour lui avec ce dingue de Stan.
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:14

Paty a écrit:


Ah tiens, je ne connaissais pas ce sens-là ! Pour moi, "envoyer du lourd" signifie "envoyer quelque chose de fort, voire d'exagéré" dans n'importe quel domaine : la parole, quand quelqu'un donne un argument imparable, l'attitude quand quelqu'un stupéfie son entourage, etc.

Pareil en ce qui me concerne (une question de génération, peut-être ? sarcastic ).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:17

7fanfan7 a écrit:

Que c'est affreux de lire cette conjonction dans cette phrase... frown

Tu peux le comprendre de deux façons : soit "elle n'est pas mince, mais malgré tout, c'est incroyable, elle est belle", ou "elle n'est pas mince (puisqu'on parlait de ses formes), mais on peut dire d'elle tout simplement 'elle est belle'  ".

Tu as compris la 1re, moi j'utilisais la 2e ; sous-entendant que le diktat de la minceur était ridicule, car voilà une belle femme !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:19

Maïadelsol a écrit:


Je ne la trouve pas belle du tout, ni de corps ni de visage (ni de chevelure)... et encore moins lorsqu'elle s'exprime ! Cristal en revanche est très jolie. Léa aussi mais son expression parfois pleurnicharde, souvent maussade, gâche tout.

Ah ça oui, dès qu'elle ouvre la bouche ... ! No 

Quant à Cristal, je ne me souvenais pas qu'elle avait cette petite voix pointue un peu agaçante ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:23

Paty a écrit:

Tu peux le comprendre de deux façons : soit "elle n'est pas mince, mais malgré tout, c'est incroyable, elle est belle", ou "elle n'est pas mince (puisqu'on parlait de ses formes), mais on peut dire d'elle tout simplement 'elle est belle'  ".

Tu as compris la 1re, moi j'utilisais la 2e ; sous-entendant que le diktat de la minceur était ridicule, car voilà une belle femme !
C'est affreux dans les cas, qu'il existe une opposition entre ces deux termes est pénible. Donc si c'est pour dénoncer ça, je dirais qu'il vaudrait mieux être le plus limpide possible, non ?

Cela dit, toutes ces discussions sur les différents physiques ont un effet assez répulsif sur moi. La modératrice lit, la forumeuse a une grande envie de partir en courant. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:33

7fanfan7 a écrit:

C'est affreux dans les cas, qu'il existe une opposition entre ces deux termes est pénible. Donc si c'est pour dénoncer ça, je dirais qu'il vaudrait mieux être le plus limpide possible, non ?

Cela dit, toutes ces discussions sur les différents physiques ont un effet assez répulsif sur moi. La modératrice lit, la forumeuse a une grande envie de partir en courant. Sweat

Ok. Donc je trouve Camille belle.


Perso, je trouve que dès lors qu'une personne fait un métier où il s'expose au regard des autres, les autres peuvent commenter son physique ... avec respect toujours. Et sans que ça n'occupe pas toute la place.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:38

Paty a écrit:

Perso, je trouve que dès lors qu'une personne fait un métier où il s'expose au regard des autres, les autres peuvent commenter son physique ... avec respect toujours. Et sans que ça n'occupe pas toute la place.
Pour moi la question n'est pas le droit de le faire, mais de savoir si c'est intéressant ou judicieux. Donc non effectivement, ce n'est pas soumis à modération. Mais est-ce que ça n'est pas le reflet d'une des nombreuses choses qui ne tournent pas rond dans ce monde, là... Et si tu penses que les commentaires sur le physique s'arrêtent là où commencent les gens qui ne s'exposent pas médiatiquement parlant, je m'interroge sur ta naïveté.

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:46

7fanfan7 a écrit:

Pour moi la question n'est pas le droit de le faire, mais de savoir si c'est intéressant ou judicieux. Donc non effectivement, ce n'est pas soumis à modération. Mais est-ce que ça n'est pas le reflet d'une des nombreuses choses qui ne tournent pas rond dans ce monde, là... Et si tu penses que les commentaires sur le physique s'arrêtent là où commencent les gens qui ne s'exposent pas médiatiquement parlant, je m'interroge sur ta naïveté.


On peut se demander ça sur tout le reste aussi... Perso je ne trouve pas que parler du physique soit tabou, à partir du moment où on en parler dans le respect.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:

On peut se demander ça sur tout le reste aussi... Perso je ne trouve pas que parler du physique soit tabou, à partir du moment où on en parler dans le respect.
Encore une fois, je n'ai pas parlé de tabou. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:55

7fanfan7 a écrit:

Encore une fois, je n'ai pas parlé de tabou. ;)

Presque alors, si ça a un aspect répulsif sur toi ;) (donc ce serait tabou non pas le forum mais pour toi, c'est ce que je voulais dire)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 22:59

nicolas8401 a écrit:

Presque alors, si ça a un aspect répulsif sur toi ;) (donc ce serait tabou non pas le forum mais pour toi, c'est ce que je voulais dire)
Non, non. C'est chiant, superficiel, inintéressant, éloigné de ce qui peut me traverser l'esprit face à quelqu'un, gênant dans ce que je value, quelque peu désespérant, bref, tu peux trouver plein de choses qui qualifie cet effet répulsif, mais tabou n'en fait pas partie.
Et oui, je parle en mon nom bien évidemment. jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 23:27

Pour être honnête les commentaires "il est beau, mais lui il est plus beau" me gavent aussi un peu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty19/8/2018, 23:58

Maïadelsol a écrit:


Pareil en ce qui me concerne (une question de génération, peut-être ? sarcastic ).

En parlant d arguments imparables (une série d arguments, envoyer des personnes ultra convaincantes on appelle ça "sortir l artillerie lourde" pour faire céder quelqu'un de récalcitrant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 00:08

Paty a écrit:


Ok. Donc je trouve Camille belle.


Perso, je trouve que dès lors qu'une personne fait un métier où il s'expose au regard des autres, les autres peuvent commenter son physique ... avec respect toujours. Et sans que ça n'occupe pas toute la place.
jap oui d accord on est exposé faut assumer, et nous rester correct.Le physique fait autan t partie du perso que son caractére.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 00:30

fiesta34 a écrit:

jap  oui d accord on est exposé faut assumer, et nous rester correct.Le physique fait autan t partie du perso que son caractére.
Mais qui n'assument pas ? Je pense que les gens qui s'exposent savent très bien ce qu'ils vont pouvoir recevoir en échange. Ce qu'il faut assumer c'est d'aimer juger le physique des autres.
Le métier d'acteur ne consiste pas à vouloir se montrer à un plus large panel d'yeux scrutateurs que des personnes plus anonymes pour s'entendre dire là où on n'a pas assez ou trop de gras ou de muscles. Il se trouve que c'est collatéral, et je suppose que de leur côté ils doivent en prendre leur partie. Mais ça ne devient pas une raison légitime de le faire pour autant.
D'autant que comme je l'ai évoqué tout à l'heure, ça m'étonnerait bien que pour ceux qui aiment ça, ces jugements s'arrêtent là où l'anonymat commence. Dès lors qu'on sort de chez soi, on est exposé...
Admes



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 00:59

C'est bizarre, moi je trouve Camille belle, ses rondeurs ne me dérangent pas du tout et pourtant d'habitude je déteste les femmes aux cheveux courts (Babeth, Olivieri quelle horreur !)...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 01:17

Maïadelsol a écrit:


Qui est-ce ?
Denise Richards et c'est une photo extraite du film 'sexcrimes' : thriller de l'été des années 90. 
Période de gloire éphémère de Denise où elle était la nouvelle bimbo du cinéma US.

Pour le côté 'gossip' Denise est aussi l'ex de Charlie Sheen, ils ont pendant longtemps, passé leur temps à se déchirer par médias interposés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 01:25

pau a écrit:

Denise Richards et c'est une photo extraite du film 'sexcrimes' : thriller de l'été des années 90. 
Période de gloire éphémère de Denise où elle était la nouvelle bimbo du cinéma US.

Pour le côté 'gossip' Denise est aussi l'ex de Charlie Sheen, ils ont pendant longtemps, passé leur temps à se déchirer par médias interposés.

Merci. Je ne connais rien ni personne mentionné dans ton commentaire... ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 01:32

Perso quand je parle de physique mes commentaires s'appliquent bien sûr uniquement aux personnages, et non pas aux acteurs jap

Car si dans la vraie vie on ne choisit pas son physique, je pars du principe que la production et les responsables du casting, eux, choisissent le physique de leurs personnages. Du coup par exemple ce n'est pas un hasard qu'ils aient pris tel acteur pour jouer Kévin Bélesta ou tel acteur pour jouer Arnaud Mougin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 01:41

7fanfan7 a écrit:

Mais qui n'assument pas ? Je pense que les gens qui s'exposent savent très bien ce qu'ils vont pouvoir recevoir en échange. Ce qu'il faut assumer c'est d'aimer juger le physique des autres.
Le métier d'acteur ne consiste pas à vouloir se montrer à un plus large panel d'yeux scrutateurs que des personnes plus anonymes pour s'entendre dire là où on n'a pas assez ou trop de gras ou de muscles. Il se trouve que c'est collatéral, et je suppose que de leur côté ils doivent en prendre leur partie. Mais ça ne devient pas une raison légitime de le faire pour autant.
D'autant que comme je l'ai évoqué tout à l'heure, ça m'étonnerait bien que pour ceux qui aiment ça, ces jugements s'arrêtent là où l'anonymat commence. Dès lors qu'on sort de chez soi, on est exposé...

Mais enfin je ne te comprends pas très bien. Il ne s'agit pas là de détailler le physique de la personne, ni même de porter un jugement sur ledit physique, mais juste de faire part de son goût en la matière. Par exemple, Admès trouve Camille belle et moi non. C'est simplement une question de critères personnels. Je n'aime ni ses gros seins, ni ses cheveux courts et fins, mais je conçois parfaitement que certains puissent aimer. De même que d'autres forumeurs estiment que Coralie ou Estelle sont trop maigres, alors que moi, leur silhouette me plait. Ou encore d'autres qui n'aiment pas la nouvelle barbe d'Abdel, par exemple...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 09:58

fiesta34 a écrit:

jap  oui d accord on est exposé faut assumer, et nous rester correct.Le physique fait autan t partie du perso que son caractére.

Oui, il est évident que le critère physique compte pour beaucoup dans le choix des acteurs par les casteurs : il faut que le physique de l'acteur ou de l'actrice corresponde au physique qui est sensé être celui du personnage et après c'est le talent qui fait la différence entre deux comédiens lors des sélections. Et quand je parle de physique, j'englobe aussi la voix. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 13:12

7fanfan7 a écrit:

Pour moi la question n'est pas le droit de le faire, mais de savoir si c'est intéressant ou judicieux. Donc non effectivement, ce n'est pas soumis à modération. Mais est-ce que ça n'est pas le reflet d'une des nombreuses choses qui ne tournent pas rond dans ce monde, là... Et si tu penses que les commentaires sur le physique s'arrêtent là où commencent les gens qui ne s'exposent pas médiatiquement parlant, je m'interroge sur ta naïveté.


Mais je n'ai jamais dit ça !
Je parlais des commentaires sur le physique sur ce forum.
Et souvent, ces commentaires commencent lorsqu'un perso nous est présenté comme une "bombe" ou un "beau gosse", et que nous sommes plusieurs à le trouver joli, ou avenant, mais sans plus. Et c'est dans ce sens que les commentaires sont pertinents, car on touche à notre ressenti face à ce qu'on veut nous présenter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 14:45

7fanfan7 a écrit:

Mais qui n'assument pas ? Je pense que les gens qui s'exposent savent très bien ce qu'ils vont pouvoir recevoir en échange. Ce qu'il faut assumer c'est d'aimer juger le physique des autres.
Le métier d'acteur ne consiste pas à vouloir se montrer à un plus large panel d'yeux scrutateurs que des personnes plus anonymes pour s'entendre dire là où on n'a pas assez ou trop de gras ou de muscles. Il se trouve que c'est collatéral, et je suppose que de leur côté ils doivent en prendre leur partie. Mais ça ne devient pas une raison légitime de le faire pour autant.
D'autant que comme je l'ai évoqué tout à l'heure, ça m'étonnerait bien que pour ceux qui aiment ça, ces jugements s'arrêtent là où l'anonymat commence. Dès lors qu'on sort de chez soi, on est exposé...
Qui n'assument pas? je ne sais pas, je disais que quand on est personnage public il faut assumer la critique pareil que les compliments, pareil pour les politiques, si on est trop susceptible on fait autre chose ! moi c'est mon point de vue.Dans une situation, tu sais aussi bien que moi, qu'il y a les avantages mais aussi les inconvénients.Après ce n'est pas la peine d'épiloguer sur un défaut physique, (qui d'ailleurs ne sera pas un défaut pour une autre personne) on passe à autre chose, un trait de caractère ou autre concernant le perso en question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty20/8/2018, 14:53

Admes a écrit:
C'est bizarre, moi je trouve Camille belle, ses rondeurs ne me dérangent pas du tout et pourtant d'habitude je déteste les femmes aux cheveux courts (Babeth, Olivieri quelle horreur !)...
Les rondeurs de Camille? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 2426249615 Elle n'est pas ronde du tout!, (enfin je trouve) Blanche a quelques rondeurs oui, mais Camille)de toute façon remarques et ou défauts comme je viens de l'écrire à Fanfan, c'est subjectif, ce qui est bien pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Il en faut pour tous les gouts et tant mieux si nous n'avons pas les mêmes critères !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.