Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 09:50

likeasunshine a écrit:
Sinon Baptiste qui insiste aupres d'Emma pour qu'elle postule aupres de Green Tech alors que visiblement elle n'en a pas envie  et aimerait continuer des etudes ,meme si elle ne sait pas encore lesquelles, juste pour avoir un Cdi pour l'appart! Encore une fois il ne pense qu a lui...No

Et le message envoye par la prod ,comme quoi les etudes ne servent a rien (Baptiste ayant deja abandonne les siennes!)

Ben non, c'est aussi dans l'intérêt d'Emma et de Mathis d'avoir cet appart.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 09:53

Je vais être politiquement incorrect mais Emma ne se prépare pas forcément un meilleur avenir professionnel en faisant psycho à Aix...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 10:55

Danton Q a écrit:


Sans études, tu finiras prof comme Nathan :lol:

T'as pas le bac? Pas de problème, je te donne un bac+5 en six mois :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 21:19

Clément, qui rallonge l'intrigue en refusant l'internement de Delphine  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 21:36

Clément, quand il a confirmé à Coralie qu'il comptait héberger Delphine, ca m'a scotché :lol:

Il ne manquait plus qu'il lui demande de partir afin de ne pas trop perturber sa guérison ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 21:55

Shinochaz a écrit:
Clément, quand il a confirmé à Coralie qu'il comptait héberger Delphine, ca m'a scotché :lol:

Il ne manquait plus qu'il lui demande de partir afin de ne pas trop perturber sa guérison ange
D'ailleurs elle a compris le message je pense puisqu'elle s'est tiree!  :lol: Clement m'enerve et je me demande s'il n'a pas encore des sentiments pour Delphine sans oser se l'avouer... :cable:

La facon dont il la regarde, lui pardonne systematiquement , la croit sur parole comme ce soir...
Ne pas oublier qu'il l'a vire il y a 9 ans non pas parce qu'il ne l'aimait plus mais parce qu'elle deconnait!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:08

likeasunshine a écrit:

D'ailleurs elle a compris le message je pense puisqu'elle s'est tiree!  :lol: Clement m'enerve et je me demande s'il n'a pas encore des sentiments pour Delphine sans oser se l'avouer... :cable:

La facon dont il la regarde, lui pardonne systematiquement , la croit sur parole comme ce soir...
Ne pas oublier qu'il l'a vire il y a 9 ans non pas parce qu'il ne l'aimait plus mais parce qu'elle deconnait!

Exactement. J'ai d'ailleurs écrit la même chose quelque part. Il ne peut pas prétendre que c'est pour le bien des enfants. Il voit bien qu'elle représente un danger surtout pour eux
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:21

Sinon Camille qui fait volte face et renie ses sentiments devant Lea et l'accuse meme d'etre manipulatrice! 
Je n'aime pas ses grands airs de bourgeoise Surprised-redface
Lea merite mieux!
De grace faites revenir Crystal!  love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:22

likeasunshine a écrit:
Sinon Baptiste qui insiste aupres d'Emma pour qu'elle postule aupres de Green Tech alors que visiblement elle n'en a pas envie  et aimerait continuer des etudes ,meme si elle ne sait pas encore lesquelles, juste pour avoir un Cdi pour l'appart! Encore une fois il ne pense qu a lui...No

Et le message envoye par la prod ,comme quoi les etudes ne servent a rien (Baptiste ayant deja abandonne les siennes!)
Je ne suis pas du tout d'accord. Baptiste voudrait ce job non seulement pour l'appartement, mais parce que ça lui plairait mieux que les livraisons. S'il ne pensait qu'à lui, il tenterait de dissuader Emma de postuler. Là, il voit avant tout le bien-être de toute sa famille et un avenir plus attrayant pour Emma que d'étudier la psycho à Aix, ce qui ne l'emballe absolument pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:28

Maïadelsol a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord. Baptiste voudrait ce job non seulement pour l'appartement, mais parce que ça lui plairait mieux que les livraisons. S'il ne pensait qu'à lui, il tenterait de dissuader Emma de postuler. Là, il voit avant tout le bien-être de toute sa famille et un avenir plus attrayant pour Emma que d'étudier la psycho à Aix, ce qui ne l'emballe absolument pas.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:29

likeasunshine a écrit:
Sinon Camille qui fait volte face et renie ses sentiments devant Lea et l'accuse meme d'etre manipulatrice! 
Je n'aime pas ses grands airs de bourgeoise Surprised-redface
Lea merite mieux!
De grace faites revenir Crystal!  love

Moi je n'aime pas son air sournois. En même temps, je peux comprendre qu'elle hésite à foutre sa vie et sa famille en l'air pour un coup de passion subit pour une autre femme. Parce que ça va donner quoi ? Une aventure éphémère ou un abandon de mari et enfants pour se mettre en couple avec Léa ?

Et je n'aime pas Léa non plus. Elle est imbue d'elle-même tout en étant à moitié dépressive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:


Moi je n'aime pas son air sournois. En même temps, je peux comprendre qu'elle hésite à foutre sa vie et sa famille en l'air pour un coup de passion subit pour une autre femme. Parce que ça va donner quoi ? Une aventure éphémère ou un abandon de mari et enfants pour se mettre en couple avec Léa ?

Et je n'aime pas Léa non plus. Elle est imbue d'elle-même tout en étant à moitié dépressive.

Bah décidément on est pas d'accord ! Moi j'aime bien Léa, elle est jolie, et j'admire sa confiance en elle, ce qui est une qualité obligatoire dans son metier.Quand t'aime bien un perso moi je l'aime pas et vice versa dommage ! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:53

L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:54

Pour une fois que Lea pense a elle et prends confiance en elle, je valide!
Je prefere cela plutot que la voir seule et deprimee sur son canape a se dire qu'elle est nulle. Sweat

C'est la passion ! Elle a le droit de la vivre comme tous les persos de Pblv l'ont vecu un jour!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 22:59

fiesta34 a écrit:
L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc

Là, je suis d'accord avec toi. Autant je comprends qu'elle a énormément à perdre pour un coup de passion qui risque de ne pas durer, autant elle aurait dû s'y prendre avec plus de gentillesse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:06

fiesta34 a écrit:


Bah décidément on est pas d'accord ! Moi j'aime bien Léa, elle est jolie, et j'admire sa confiance en elle, ce qui est une qualité obligatoire dans son metier.Quand t'aime bien un perso moi je l'aime pas et vice versa dommage  !  molly malone

Je la trouve aussi très jolie mais je n'aime pas sa personnalité. Je n'ai pas oublié comment elle prenait sa mère de haut lors de son arrivée à l'hôpital, ni comment elle a été odieuse lorsque Cristal s'est déplacée pour lui rendre visite à Marseille. Cette fille est instable : soit elle s'imagine avoir la science infuse et se croit supérieure à tout le monde, soit elle déprime, vautrée sur son canapé... 
confused 
Et c'est vrai que nous n'aimons pas les mêmes personnages mais ça n'est pas grave puisque ça nous permet d'échanger nos points de vue... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:11

likeasunshine a écrit:
Pour une fois que Lea pense a elle et prends confiance en elle, je valide!
Je prefere cela plutot que la voir seule et deprimee sur son canape a se dire qu'elle est nulle. Sweat

C'est la passion ! Elle a le droit de la vivre comme tous les persos de Pblv l'ont vecu un jour!

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:20

Maïadelsol a écrit:


Je la trouve aussi très jolie mais je n'aime pas sa personnalité. Je n'ai pas oublié comment elle prenait sa mère de haut lors de son arrivée à l'hôpital, ni comment elle a été odieuse lorsque Cristal s'est déplacée pour lui rendre visite à Marseille. Cette fille est instable : soit elle s'imagine avoir la science infuse et se croit supérieure à tout le monde, soit elle déprime, vautrée sur son canapé... 
confused 
Et c'est vrai que nous n'aimons pas les mêmes personnages mais ça n'est pas grave puisque ça nous permet d'échanger nos points de vue... Smile

Oui c'est ce qui nous permet d'echanger sans jamais déraper lol! Ca risque pas d'arriver.Il y a des forums qui craignent pour ça, je vois pas à quoi ca les avance. Là, pour le coup, on est d'accord pour Clément et la femme Camille qui devient méprisante.C'est bizarre que j'aime bien si on aime les memes persos que moi, enfin surtout ceux qui me tiennent à coeur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:23

fiesta34 a écrit:


Oui c'est ce qui nous permet d'echanger sans jamais déraper lol! Ca risque pas d'arriver.Il y a des forums qui craignent pour ça, je vois pas à quoi ca les avance.  Là, pour le coup, on est d'accord pour Clément et la femme Camille qui devient méprisante.C'est bizarre que j'aime bien si on aime les memes persos que moi, enfin surtout ceux qui me tiennent à coeur.

Comme Samia... :lol: :lol: :lol: 
je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:27

Maïadelsol a écrit:


Comme Samia... :lol: :lol: :lol: 
je sors

Oh la oui tu peux sortir ! Ta choisi le bon etimocone.Tiens sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty1/8/2018, 23:47

Léa est bipolaire ?! (et Barbara toquée :D)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty2/8/2018, 00:14

Danton Q a écrit:
Léa est bipolaire ?! (et Barbara toquée :D)

Je n'avais pas osé écrire ce mot, très en vogue a actuellement sur le forum, mais j'y avais pensé ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty2/8/2018, 08:20

Danton Q a écrit:
Léa est bipolaire ?! (et Barbara toquée :D)

En quoi ?  confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty2/8/2018, 08:55

fiesta34 a écrit:
L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc

jap

Cette réaction, ça en dit plus sur Camille que sur Léa; en effet elle n'assume pas et essaie de mettre la faute sur Léa tout ça pour se persuadé qu'elle ne la trouble pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.