Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 09:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Baptiste qui insiste aupres d'Emma pour qu'elle postule aupres de Green Tech alors que visiblement elle n'en a pas envie et aimerait continuer des etudes ,meme si elle ne sait pas encore lesquelles, juste pour avoir un Cdi pour l'appart! Encore une fois il ne pense qu a lui...
Et le message envoye par la prod ,comme quoi les etudes ne servent a rien (Baptiste ayant deja abandonne les siennes!) Ben non, c'est aussi dans l'intérêt d'Emma et de Mathis d'avoir cet appart. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 09:53 | |
| Je vais être politiquement incorrect mais Emma ne se prépare pas forcément un meilleur avenir professionnel en faisant psycho à Aix... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:36 | |
| Clément, quand il a confirmé à Coralie qu'il comptait héberger Delphine, ca m'a scotché Il ne manquait plus qu'il lui demande de partir afin de ne pas trop perturber sa guérison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 21:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Clément, quand il a confirmé à Coralie qu'il comptait héberger Delphine, ca m'a scotché
Il ne manquait plus qu'il lui demande de partir afin de ne pas trop perturber sa guérison D'ailleurs elle a compris le message je pense puisqu'elle s'est tiree! Clement m'enerve et je me demande s'il n'a pas encore des sentiments pour Delphine sans oser se l'avouer... La facon dont il la regarde, lui pardonne systematiquement , la croit sur parole comme ce soir... Ne pas oublier qu'il l'a vire il y a 9 ans non pas parce qu'il ne l'aimait plus mais parce qu'elle deconnait! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:22 | |
- Sinon Baptiste qui insiste aupres d'Emma pour qu'elle postule aupres de Green Tech alors que visiblement elle n'en a pas envie et aimerait continuer des etudes ,meme si elle ne sait pas encore lesquelles, juste pour avoir un Cdi pour l'appart! Encore une fois il ne pense qu a lui...
Et le message envoye par la prod ,comme quoi les etudes ne servent a rien (Baptiste ayant deja abandonne les siennes!) Je ne suis pas du tout d'accord. Baptiste voudrait ce job non seulement pour l'appartement, mais parce que ça lui plairait mieux que les livraisons. S'il ne pensait qu'à lui, il tenterait de dissuader Emma de postuler. Là, il voit avant tout le bien-être de toute sa famille et un avenir plus attrayant pour Emma que d'étudier la psycho à Aix, ce qui ne l'emballe absolument pas. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:29 | |
- Sinon Camille qui fait volte face et renie ses sentiments devant Lea et l'accuse meme d'etre manipulatrice!
Je n'aime pas ses grands airs de bourgeoise Lea merite mieux! De grace faites revenir Crystal! Moi je n'aime pas son air sournois. En même temps, je peux comprendre qu'elle hésite à foutre sa vie et sa famille en l'air pour un coup de passion subit pour une autre femme. Parce que ça va donner quoi ? Une aventure éphémère ou un abandon de mari et enfants pour se mettre en couple avec Léa ? Et je n'aime pas Léa non plus. Elle est imbue d'elle-même tout en étant à moitié dépressive. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Moi je n'aime pas son air sournois. En même temps, je peux comprendre qu'elle hésite à foutre sa vie et sa famille en l'air pour un coup de passion subit pour une autre femme. Parce que ça va donner quoi ? Une aventure éphémère ou un abandon de mari et enfants pour se mettre en couple avec Léa ?
Et je n'aime pas Léa non plus. Elle est imbue d'elle-même tout en étant à moitié dépressive. Bah décidément on est pas d'accord ! Moi j'aime bien Léa, elle est jolie, et j'admire sa confiance en elle, ce qui est une qualité obligatoire dans son metier.Quand t'aime bien un perso moi je l'aime pas et vice versa dommage ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:53 | |
| L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:54 | |
| Pour une fois que Lea pense a elle et prends confiance en elle, je valide! Je prefere cela plutot que la voir seule et deprimee sur son canape a se dire qu'elle est nulle. C'est la passion ! Elle a le droit de la vivre comme tous les persos de Pblv l'ont vecu un jour! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 1/8/2018, 22:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc
Là, je suis d'accord avec toi. Autant je comprends qu'elle a énormément à perdre pour un coup de passion qui risque de ne pas durer, autant elle aurait dû s'y prendre avec plus de gentillesse... |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 08:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc
Cette réaction, ça en dit plus sur Camille que sur Léa; en effet elle n'assume pas et essaie de mettre la faute sur Léa tout ça pour se persuadé qu'elle ne la trouble pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |