Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty13/8/2018, 23:54

1848 a écrit:
Mirta qui force la main de Laetitia

Oui !!!  Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 00:51

nicolas8401 a écrit:


Clair, mais le temps dans PBLV... C'est comme Baptiste qui fait une crise à Emma en lui disant "je ne te vois plus". On a l'impression que ça fait des mois qu'elle bosse, alors que ça doit faire une ou deux semaines...


Il lui disait déjà au bout de deux jours  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 06:27

Paty a écrit:


Non, les scénaristes ne tournent pas la religion chrétienne en dérision,
ils montrent des gens qui en plaisantent (comme il y en a dans la réalité) ... mais ce sont, soit des gens étiquetés "bêtas" (Kevin), soit des piques entre deux membres d'un couple (Roland et Mirta).
Et Laurence, c'était Guillaume qui voulait coucher avec elle, non ?
Et tout au début, il y avait aussi Nirina, une fille malgache qui était le premier grand amour de Nathan ...
Ah ben non voyons.On ne se permettrait pas de se foutre de la gueule des catholiques.
Le frère de Kevin, lui, n'est pas étiqueté bêta et son attitude hier m'a semblé OOC, mais que ne ferait-on pas pour dénigrer les cathos, ça revient dans PBLV comme un marronnier.
ET comme je le dis à chaque fois : imagine une autre religion que catholique ....
En tous cas très vraisemblable , une jeune femme qui se promène avec un chapelet. Ça court les rues à Marseille et ailleurs.
Sinon, que penses-tu de la publicité de GAP avec une fillette voilée?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 12:35

raylen a écrit:

Ah ben non voyons.On ne se permettrait pas de se foutre de la gueule des catholiques.
Le frère de Kevin, lui, n'est pas étiqueté bêta et son attitude hier m'a semblé OOC, mais que ne ferait-on pas pour dénigrer les cathos, ça revient dans PBLV comme un marronnier.
ET comme je le dis à chaque fois : imagine une autre religion que catholique ....
En tous cas très vraisemblable , une jeune femme qui se promène avec un chapelet. Ça court les rues à Marseille et ailleurs.
Sinon, que penses-tu de la publicité de GAP avec une fillette voilée?


Si c'est a moi que tu poses la question, sinon je réponds quand méme, c'est scandaleux! GAP prét à n'importe quoi pour vendre, j avais vu cela je ne sais plus oû et il y en a qui avait qu'elles n'achéteraient plus dans ce magasin.Qu'ils mettent une femme encore, passons mais une enfant! Quelle montage de tete, c'est le cas de le dire, de partout.
Oui j'j'imagine si une autre religion était moquée, il y en a qui se laissent pas faire et on sait comment ça se termine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 12:45

Ceci dit, comme hier, je reconnais qu'avant les scena etaient nettement plus intelligents, et ces sujets étaient traités normalement voir ou revoir Nirina et Laurence protestante.Je redis que Roland se moque gentiment, avec humour, de Mirta mais je ne le vois pas pouffer lors d une priére, il y a des limites! Comme dans tout.J'espére qu 'il y aura moins de co ne ries dans la nouvelle serie qui débutera lundi prochain, mais bon, que je ne me fasse
pas trop d'illusions car les scenaristes sont les mémes.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 12:50

Franchement, quel rapport entre la pub Gap et Plus belle la vie ? On va encore avec droit à deux pages de HS.  sarcastic Il me semble qu'il y a des topics pour parler des sujets d'actualité.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 12:58

Luena47 a écrit:
Franchement, quel rapport entre la pub Gap et Plus belle la vie ? On va encore avec droit à deux pages de HS.  sarcastic Il me semble qu'il y a des topics pour parler des sujets d'actualité.
Ça sert à donner des idées aux scénaristes qui se piquent d'être en phase avec l'actualité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 19:26

fiesta34 a écrit:


On verra peut etre Guillaume essaiera, mais aujourdhui c'etait bien Vincent qui tentait sa chance, et il s'etait vanté avant.Oui Nirina je l'en souviens avec Nathan, c'etait bien, mais maintenant ça laisse à désirer! Roland oui il plaisante mais ne rirait pas pendant une priére.La ça a été le summum.Une fois, on etait, enfants, en garde dans une famille juive, et encore probléme d'enterrement, notre mére nous laisse un vendredi soir, et c'est soir de priére et ils mettaient des serviettes de table sur la téte.mon petit frere de 5 ans riait,j'en passe bref il avait 5 ans, Kévin a quel àge? Tu sais Patty, je t'apprends rien si je dis qu'on peut construire un autre scénario, que les garçons s'interessent, posent des questions, on lui demande pas d'essayer de lire la bible, avec la meme ferveur qu'il s'est plongé dans le coran.

Euh ... on parle d'intrigues passées, là ...


Je crois qu'un gars comme Kevin s'était plongé (brièvement !) dans le Coran parce que, d'une, il admirait Fathia pour sa façon d'assumer son apparence différente (le voile), et qu'il en était amoureux ! Ajoute à ça le côté "original", à savoir inhabituel dans sa famille, et tu as un ado fasciné !
Là, si on nous montrait Kevin fasciné par la prière de Blandine, ça ferait carrément invraisemblable ! Alors que Tom, si, il pourrait l'être ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 19:43

raylen a écrit:

Ah ben non voyons.On ne se permettrait pas de se foutre de la gueule des catholiques.
Le frère de Kevin, lui, n'est pas étiqueté bêta et son attitude hier m'a semblé OOC, mais que ne ferait-on pas pour dénigrer les cathos, ça revient dans PBLV comme un marronnier.
ET comme je le dis à chaque fois : imagine une autre religion que catholique ....
En tous cas très vraisemblable , une jeune femme qui se promène avec un chapelet. Ça court les rues à Marseille et ailleurs.
Sinon, que penses-tu de la publicité de GAP avec une fillette voilée?


Elle m'a choquée. Mais pas surprise : on sait depuis longtemps que le monde des affaires fait du fric avec tout, et que, par conséquent, il est "ouvert" si l'on peut dire à toutes les religions, tendances, etc. Si on peut vendre davantage en interpellant des pratiquants qui voilent femmes et même fillettes, allons-y gaiement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 19:49

Les couleurs unies de Ben et Thon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:00

César qui postule pour être sur #balance ton porc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:04

Estelle, qui se bat pour aider un pauvre amnésique, même s'il est beau.

Léa, qui se bat pour sauver l'Amour, même si ça nuit à ses patients.

Ah les courageuses femmes de coeur de PBLV. love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:11

7fanfan7 a écrit:
Estelle, qui se bat pour aider un pauvre amnésique, même s'il est beau.

Léa, qui se bat pour sauver l'Amour, même si ça nuit à ses patients.

Ah les courageuses femmes de coeur de PBLV.  love


:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:14

7fanfan7 a écrit:
Estelle, qui se bat pour aider un pauvre amnésique, même s'il est beau.
Justement s'il etait moche comme un pou, jouerait-elle  les Mere Theresa?  heink
Je pense que non!  Elle voulait juste le mettre dans son lit... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:19

Camille -ou devrais-je dire le couple Dautret ?

Quand elle dit, après que son mari ait évoqué "le psy ou la pension" pour leur fils, "mais si on se montre trop durs ... "

Car, bien sûr, on comprend que Camille dit ça pour éviter que Hugo répète à son père ce qu'il a vu, jusqu'à ce que le père le croie, mais quand même, pour qu'elle le dise, il faut que son mari et elle y croient un minimum ... au fait que "le psy ou la pension, c'est teeeeellement dur" ... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:21

Cesar, aussi ...

Il aurait donc "craqué sur Emma dès la première fois qu'il l'a vue" ... mais n'était-il pas avec Thérèse, à cette époque-là ? Et donc, il n'était pas sincère avec elle ? Il en avait pourtant l'air, à l'époque ...

Et encore M. Dautret (me souviens plus de son prénom), qui m'a bien agacée à l'hôpital, répondant à la place de Léa, faisant les questions et les réponses en même temps ... on voit le mec qui a l'habitude de tout décider, diriger, commander (sauf son fils !) ...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:23

Paty a écrit:
Cesar, aussi ...

Il aurait donc "craqué sur Emma dès la première fois qu'il l'a vue" ... mais n'était-il pas avec Thérèse, à cette époque-là ? Et donc, il n'était pas sincère avec elle ? Il en avait pourtant l'air, à l'époque ...

Et encore M. Dautret (me souviens plus de son prénom), qui m'a bien agacée à l'hôpital, répondant à la place de Léa, faisant les questions et les réponses en même temps ... on voit le mec qui a l'habitude de tout décider, diriger, commander (sauf son fils !) ...
Surtout qu'il avait fini par s'en tenir à la version qu'il avait dragué Emma à son arrivée pour énerver Baptiste...

Il pouvait être sincère avec Thérèse, il aimait peut-être Emma et Thérèse, peut-être que son amour pour Emma s'était refoulé, comme quelque chose d'impossible? C'est complexe la psychologie...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:23

Paty a écrit:
Cesar, aussi ...

Il aurait donc "craqué sur Emma dès la première fois qu'il l'a vue" ... mais n'était-il pas avec Thérèse, à cette époque-là ? Et donc, il n'était pas sincère avec elle ? Il en avait pourtant l'air, à l'époque ...

Et encore M. Dautret (me souviens plus de son prénom), qui m'a bien agacée à l'hôpital, répondant à la place de Léa, faisant les questions et les réponses en même temps ... on voit le mec qui a l'habitude de tout décider, diriger, commander (sauf son fils !) ...

jap + le cliffhanger: Estelle et Hector qui s'embrassent, passionnant  sleep
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:


jap + le cliffhanger: Estelle et Hector qui s'embrassent, passionnant  sleep
J'aurais vraiment préféré que ça se termine sur la relation sexuelle entre César et Emma, ça c'est vraiment fou je trouve!! Shocked Shocked
En voyant l'heure j'ai d'ailleurs bien cru que ça se terminerait sur Emma et César... et non!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:32

Oui très étrange le montage ce soir encore.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:45

Paty a écrit:
Cesar, aussi ...

Il aurait donc "craqué sur Emma dès la première fois qu'il l'a vue" ... mais n'était-il pas avec Thérèse, à cette époque-là ? Et donc, il n'était pas sincère avec elle ? Il en avait pourtant l'air, à l'époque ...

Et encore M. Dautret (me souviens plus de son prénom), qui m'a bien agacée à l'hôpital, répondant à la place de Léa, faisant les questions et les réponses en même temps ... on voit le mec qui a l'habitude de tout décider, diriger, commander (sauf son fils !) ...
Il me semble qu'a son arrivee dans la serie,il avait lourdement drague Emma (bien avant de connaitre Therese donc) ,il lui avait meme raconte que sa mere etait gravement malade sans doute pour mieux l'amadouer mais Emma n'avait pas cede.

Du coup ce n'est  peut-etre  pas si incoherent  que Cesar se rapproche d'elle a nouveau.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:49

Paty a écrit:
Cesar, aussi ...

Il aurait donc "craqué sur Emma dès la première fois qu'il l'a vue" ... mais n'était-il pas avec Thérèse, à cette époque-là ? Et donc, il n'était pas sincère avec elle ? Il en avait pourtant l'air, à l'époque ...

Et encore M. Dautret (me souviens plus de son prénom), qui m'a bien agacée à l'hôpital, répondant à la place de Léa, faisant les questions et les réponses en même temps ... on voit le mec qui a l'habitude de tout décider, diriger, commander (sauf son fils !) ...

Si, César était sincère avec Thérèse. Mais Emma ne voulait pas sortir avec lui, alors à partir de là qu'est-ce que César était censé faire ? Il n'allait pas se retirer dans un couvent Surprised-redface

Tous les gens qui se mettent en couple ne le font pas forcément suivant leur "premier choix".
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:53

likeasunshine a écrit:

Justement s'il etait moche comme un pou, jouerait-elle  les Mere Theresa?  heink
Je pense que non!  Elle voulait juste le mettre dans son lit... whistle
Je crois que c'était de l'humour,même signifie parce que.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty14/8/2018, 21:53

1848 a écrit:


Si, César était sincère avec Thérèse. Mais Emma ne voulait pas sortir avec lui, alors à partir de là qu'est-ce que César était censé faire ? Il n'allait pas se retirer dans un couvent Surprised-redface

Tous les gens qui se mettent en couple ne le font pas forcément suivant leur "premier choix".

A partir du moment où César tient exactement le même discours à deux filles ("je suis amoureux de toi depuis le début"), je pense quand même qu'il a menti à l'une des deux.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.