Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 21:53

1848 a écrit:


Si, César était sincère avec Thérèse. Mais Emma ne voulait pas sortir avec lui, alors à partir de là qu'est-ce que César était censé faire ? Il n'allait pas se retirer dans un couvent Surprised-redface

Tous les gens qui se mettent en couple ne le font pas forcément suivant leur "premier choix".

A partir du moment où César tient exactement le même discours à deux filles ("je suis amoureux de toi depuis le début"), je pense quand même qu'il a menti à l'une des deux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 21:55

Le couple Lea-Camille je n'en peux plus! Surprised-redface Un jour oui un jour non sleep

Mais ravi de revoir Crystal toujours aussi belle! love Meme si le fait de debarquer une fois s'etre faite larguer par sa nana me semble douteux: revient-elle vers Lea par depit? siffle

Sinon Abdel qui va encore jouer les chevaliers blancs cette fois ci aupres d'Estelle, cela m'agace deja tomate
On voit que la prod se demene comme un diable pour rehabiliter a tout prix son image! :lol:
Et j'en ai marre de voir les memes persos comme Abdel, Estelle, Emma ou Baptiste dans toutes les intrigues alors que d'autres persos semblent abandonnes comme Benoit, Leo ou Vincent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 21:56

likeasunshine a écrit:

Il me semble qu'a son arrivee dans la serie,il avait lourdement drague Emma (bien avant de connaitre Therese donc) ,il lui avait meme raconte que sa mere etait gravement malade sans doute pour mieux l'amadouer mais Emma n'avait pas cede.

Du coup ce n'est  peut-etre  pas si incoherent  que Cesar se rapproche d'elle a nouveau.

Ah, d'accord, j'avais complètement oublié !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 21:57

likeasunshine a écrit:
Le couple Lea-Camille je n'en peux plus! Surprised-redface Un jour oui un jour non sleep

Mais ravi de revoir Crystal toujours aussi belle! love Meme si le fait de debarquer une fois s'etre faite larguer par sa nana me semble douteux: revient-elle vers Lea par depit? siffle

Sinon Abdel qui va encore jouer les chevaliers blancs cette fois ci aupres d'Estelle, cela m'agace deja tomate
On voit que la prod se demene comme un diable pour rehabiliter a tout prix son image! :lol:
Et j'en ai marre de voir les memes persos comme Abdel, Estelle, Emma ou Baptiste dans toutes les intrigues alors que d'autres persos semblent abandonnes comme Benoit, Leo ou Vincent.

Mais non, ce soir, c'était "non, ja-mais-tu-m'en-tends ! Tu inventes des trucs sur mon fils pour mettre notre famille en danger .... mais je t'aiiiiime !" :D :D :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:


A partir du moment où César tient exactement le même discours à deux filles ("je suis amoureux de toi depuis le début"), je pense quand même qu'il a menti à l'une des deux.

Non en l'occurrence il doit juste penser qu'il a fait fausse route avec Thérèse. Que finalement ce n'était pas la "bonne".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:00

nicolas8401 a écrit:


jap + le cliffhanger: Estelle et Hector qui s'embrassent, passionnant  sleep
Cela fait un moment que les cliffhangers sont nuls... Cry
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:02

raylen a écrit:

Je crois que c'était de l'humour,même signifie parce que.
jap Mon message était 100% ironique.

Les valeurs des femmes de PBLV, c'est tout un programme...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:16

Shinochaz a écrit:
Les couleurs unies de Ben et Thon :D

Benetton, l'ancêtre du troll :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:18

1848 a écrit:


Non en l'occurrence il doit juste penser qu'il a fait fausse route avec Thérèse. Que finalement ce n'était pas la "bonne".

Moui, j'ai du mal à y croire. Surtout quand on prend en considération que César ment comme il respire :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:32

Paty a écrit:



Elle m'a choquée. Mais pas surprise : on sait depuis longtemps que le monde des affaires fait du fric avec tout, et que, par conséquent, il est "ouvert" si l'on peut dire à toutes les religions, tendances, etc. Si on peut vendre davantage en interpellant des pratiquants qui voilent femmes et même fillettes, allons-y gaiement !

Bien d'accord avec toi, hélas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:34

7fanfan7 a écrit:
Estelle, qui se bat pour aider un pauvre amnésique, même s'il est beau.

Léa, qui se bat pour sauver l'Amour, même si ça nuit à ses patients.

Ah les courageuses femmes de coeur de PBLV.  love

et

Titi de paname a écrit:

César qui postule pour être sur #balance ton porc

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty14/8/2018, 22:38

Paty a écrit:


Mais non, ce soir, c'était "non, ja-mais-tu-m'en-tends ! Tu inventes des trucs sur mon fils pour mettre notre famille en danger .... mais je t'aiiiiime !" :D :D :D

:D :D 

Un je-t'aime-moi-non-plus par jour. Ils visent le guiness des records ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty15/8/2018, 13:01

likeasunshine a écrit:
Le couple Lea-Camille je n'en peux plus! Surprised-redface Un jour oui un jour non sleep

Mais ravi de revoir Crystal toujours aussi belle! love Meme si le fait de debarquer une fois s'etre faite larguer par sa nana me semble douteux: revient-elle vers Lea par depit? siffle

Sinon Abdel qui va encore jouer les chevaliers blancs cette fois ci aupres d'Estelle, cela m'agace deja tomate
On voit que la prod se demene comme un diable pour rehabiliter a tout prix son image! :lol:
Et j'en ai marre de voir les memes persos comme Abdel, Estelle, Emma ou Baptiste dans toutes les intrigues alors que d'autres persos semblent abandonnes comme Benoit, Leo ou Vincent.

Ce n'est pas pire que quand on nous infligeait samia tous les jours pendant X mois.Certes, sinon ce serait bien de revoir Léo, Vincent, et Benoit si c'est pour rien faire d interessant, c'est pas la peine.a
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty15/8/2018, 22:32

Kevin : plus lourdingue et bêta, y'a pas ! :cable:

Mirta, néanmoins un peu nazouillette de mettre ainsi Blandine en garde contre lui : elle semble très bien gérer sa vie sans ce genre de conseils ...

Et Camille ! Alors là, c'est le pompon : on a l'impression qu'elle ne maîtrise rien du tout ! En arrivant chez le psy, elle aurait dû couper Hugo direct : "Hugo, tu as vu ce que tu as vu, mais ce n'est pas le problème pour lequel nous venons consulter ! C'est ton comportement en général qui est problématique, tu te mets en danger et tu mets les autres en danger : c'est quoi, ce que tu as mis dans le café de Léa avant qu'elle n'opère une malade ?" Enfin quoi, il a vraiment besoin d'être recadré !
Car Hugo avait beau jeu de faire croire au psy que la seule raison de sa présence là était le fait que son père ne l'ait pas cru quand il lui a dit que sa mère le croyait !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty15/8/2018, 22:42

Paty a écrit:
Kevin : plus lourdingue et bêta, y'a pas ! :cable:

Mirta, néanmoins un peu nazouillette de mettre ainsi Blandine en garde contre lui : elle semble très bien gérer sa vie sans ce genre de conseils ...

Et Camille ! Alors là, c'est le pompon : on a l'impression qu'elle ne maîtrise rien du tout ! En arrivant chez le psy, elle aurait dû couper Hugo direct : "Hugo, tu as vu ce que tu as vu, mais ce n'est pas le problème pour lequel nous venons consulter ! C'est ton comportement en général qui est problématique, tu te mets en danger et tu mets les autres en danger : c'est quoi, ce que tu as mis dans le café de Léa avant qu'elle n'opère une malade ?" Enfin quoi, il a vraiment besoin d'être recadré !
Car Hugo avait beau jeu de faire croire au psy que la seule raison de sa présence là était le fait que son père ne l'ait pas cru quand il lui a dit que sa mère le croyait !
Oui enfin Camille est la plus naze, Hugo est son enfant enfin ! Même si les actes de ce dernier sont condamnables et dangereux, Camille est la personne la plus responsable et circonstance aggravante elle utilise son fils et son mal-être et ses mauvaises actions pour cacher son propre comportement égoiste..on peut pas faire pire..Un parent n'est pas sensé se servir de son enfant pour cacher ses propres actions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty15/8/2018, 22:57

pau a écrit:

Oui enfin Camille est la plus naze, Hugo est son enfant enfin ! Même si les actes de ce dernier sont condamnables et dangereux, Camille est la personne la plus responsable et circonstance aggravante elle utilise son fils et son mal-être et ses mauvaises actions pour cacher son propre comportement égoiste..on peut pas faire pire..Un parent n'est pas sensé se servir de son enfant pour cacher ses propres actions.

Je condamnerai totalement Camille s'il n'y avait eu que ça (le fait qu'Hugo soit soupçonné de mentir à son sujet alors qu'il dit la vérité) !
Mais le problème est quand même bien plus grave : depuis le départ, Hugo nous a été présenté comme quelqu'un qui prend des risques inconsidérés, et qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ! En mettant de la drogue dans le café d'une chirurgienne, il ne punissait pas que Léa, mais risquait de faire mourir la personne opérée !
Et si son père le soupçonnait de mentir alors qu'il a réellement vu Camille embrasser Léa, ce n'est peut-être pas pour rien : apparemment, le mensonge lui est très familier !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:29

Laurent.

Babeth, qui culpabilise Léa.

Camille, qui continue son jeu du "oui mais non", certes de façon plus subtile cette fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:39

Paty a écrit:


Je condamnerai totalement Camille s'il n'y avait eu que ça (le fait qu'Hugo soit soupçonné de mentir à son sujet alors qu'il dit la vérité) !
Mais le problème est quand même bien plus grave : depuis le départ, Hugo nous a été présenté comme quelqu'un qui prend des risques inconsidérés, et qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ! En mettant de la drogue dans le café d'une chirurgienne, il ne punissait pas que Léa, mais risquait de faire mourir la personne opérée !
Et si son père le soupçonnait de mentir alors qu'il a réellement vu Camille embrasser Léa, ce n'est peut-être pas pour rien : apparemment, le mensonge lui est très familier !

Tu as raison sur tout. Il n'empêche que je condamne totalement Camille malgré tout. Et que je rejoins complètement  Pau. Le fait que son fils ait besoin d'un d'un sérieux recadrage ne l'exonère absolument pas de sa responsabilité de mère. Couvrir son propre adultère en accusant son fils de mensonge est ignoble. Elle est vraiment hyper-naze. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:00

Sinon, le look de Vincent: bof non?
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:02

nicolas8401 a écrit:
Sinon, le look de Vincent: bof non?
Carrément ridicule, le pauvre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:02

nicolas8401 a écrit:
Laurent.

Babeth, qui culpabilise Léa.

Camille, qui continue son jeu du "oui mais non", certes de façon plus subtile cette fois.
Babeth a bien raison d'engueuler sa fille: a cause d'elle ,des gens risquent de se faire virer!  heink

Laurent est odieux  de s'en prendre a tout un service hospitalier juste pour se venger   mais Lea qui ose dire :" ce n'est pas de ma faute" , je n'en reviens pas! grrrr

Et Camille qui joue avec les sentiments de Lea est sans doute la plus naze, en fait Hugo a raison, cette famille pue l'hypocrisie et les faux semblants  et il n'est pas dupe!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:07

raylen a écrit:

Carrément ridicule, le pauvre.
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule pour un cinquantenaire de s 'habiller jeune, il n'a pas sorti non plus la casquette  de rappeur ni le baggy, son look restait sobre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:11

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule pour un cinquantenaire de s 'habiller jeune, il n'a pas sorti non plus la casquette  de rappeur ni le baggy, son look restait sobre.

Ça ne l'est pas. C'est juste que le T-shirt...bof... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 22:14

likeasunshine a écrit:

Babeth a bien raison d'engueuler sa fille: a cause d'elle ,des gens risquent de se faire virer!  heink

Laurent est odieux  de s'en prendre a tout un service hospitalier juste pour se venger   mais Lea qui ose dire :" ce n'est pas de ma faute" , je n'en reviens pas! grrrr

Et Camille qui joue avec les sentiments de Lea est sans doute la plus naze, en fait Hugo a raison, cette famille pue l'hypocrisie et les faux semblants  et il n'est pas dupe!

Ce n'est pas de sa faute si Laurent est aussi c.on. Et ce n'est pas de sa faute si elle tombe amoureuse de la "mauvaise" personne.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.