Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty19/7/2018, 23:29

Assez d'accord avec Likeasunshine et Nicolas, mais le revers de la médaille c'est que s'ils veulent vraiment un chez eux,Emma n'ayant pas obtenu son sport étude risque de vouloir travailler comme Baptiste et ça fera encore des histoires.A deux qui travaillent, il y a plus de chance, qu'ils obtiennent un studio.qu'un en vie active et l'autre étudiante.
Aprés vouloir etre prés du mistral, c'est la béquille, au cas oû, en cas de besoin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty19/7/2018, 23:35

[quote="Paty"]

Attention, tu vas choper la fiestite aigüe ! :lol: 

Plus sérieusement, ce qu'a vécu Ariane (et qui a quand même ébranlé Samia, ça se voyait) ne change rien au fond de l'affaire :
- Hélène a fait justice elle-même, à froid  (les rapports des médecins prouvent néanmoins qu'elle a été régulièrement maltraitée, et un juge sera sensible à ça, je suppose) ;
- Ariane a menacé un témoin, et d'une vilaine manière ;
- telle que l'affaire se présente, actuellement, tout ça pourrait nuire à Hélène bien davantage, si ça sort (par Normand ? Parce qu'Ariane se trahira elle-même ? Parce que Damien retournera sa veste une fois de plus ? Parce qu'Hélène va craquer ?) que si elle disait toute la vérité ...[/quote

Fiestite aigue ! ] grrrr ça ne s'attrape pas lol! et l arianite aigue? Il y en a plein qui l'ont choppé.Ca doit etre des maladies estivales.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty19/7/2018, 23:42

Pauvre Norman après les soupçons de tauperie dans l'affaire Stan Olivieri, voilà qu'il est encore accusé à tord...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 00:01

1848 a écrit:
Pauvre Norman après les soupçons de tauperie dans l'affaire Stan Olivieri, voilà qu'il est encore accusé à tord...
A tord a tord il faut le dire vite il est aussi ripoux que sa copine Ariane!  whistle
Mais moi je prefere Ariane! tongue
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 03:27

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord avec Gaby pour une fois: Baptiste et Emma se targuent d'independance et en ont assez qu'on les infantilise mais d'un autre cote vont quemander de l'argent aupres de leurs parents, ils sont incoherents...

Dans ma famille, nous sommes 3 enfants et aucun de nous n'a jamais demande 1 centime a nos parents pour payer le loyer ne serait ce qu'un studio au tout debut, il nous fallait bosser pour loyer et bouffe.
Apres, se porter garant ,ce que propose Gaby c'est different.
Gaby a raison ,s'ils veulent etre autonomes ils doivent connaitre la realite de la vie meme si c'est dur.

Et Thomas toujours insupportable de niaiserie, je n'en peux plus! tomate
Alors juste parce qu'ils ont les moyens , il faudrait tout offrir aux gosses? heink

Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.

Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le nid.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.


Dernière édition par Blonde de Provence le 22/7/2018, 16:22, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 09:32

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord avec Gaby pour une fois: Baptiste et Emma se targuent d'independance et en ont assez qu'on les infantilise mais d'un autre cote vont quemander de l'argent aupres de leurs parents, ils sont incoherents...

Dans ma famille, nous sommes 3 enfants et aucun de nous n'a jamais demande 1 centime a nos parents pour payer le loyer ne serait ce qu'un studio au tout debut, il nous fallait bosser pour loyer et bouffe.
Apres, se porter garant ,ce que propose Gaby c'est different.
Gaby a raison ,s'ils veulent etre autonomes ils doivent connaitre la realite de la vie meme si c'est dur.

Et Thomas toujours insupportable de niaiserie, je n'en peux plus! tomate
Alors juste parce qu'ils ont les moyens , il faudrait tout offrir aux gosses? heink

Je te rejoins complètement... je peux comprendre qu'ils réclament une certaine intimité, mais tout de même, ce n'est pas si mal chez Franck, qui n'a pas l'air d'être beaucoup à la maison du reste, et ne parlons pas de Noé ^^
Chez lui, ils ont quand même plus d'espace, plus grande cuisine, salon etc que dans ce studio (malgré la pièce en plus).. 
Ils font comme si c'était l'enfer, ils exagèrent..

Sinon, j'en avais déjà parlé un peu hier mais Emma pas prise en Staps, ça sent le scénario où elle va se trouver un job à l'arrache comme Baptiste; donc pas d'études en perspective, ce qui donne l'impression que faire des études et avoir un bébé ce n'est pas compatible.. Alors qu'elle avait justement redoublé pour avoir de meilleures notes, Staps ce n'est pas la seule option..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 09:42

D'ailleurs avoir été refusée en STAPS alors qu'elle a été prise au préalable sur dossier et qu'elle finit le bac avec mention assez bien ça sent aussi le raccourci scénaristique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 10:37

Blonde de Provence a écrit:


Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.

Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le niz.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 10:53

N'empêche Gaby donne des leçons, mais il s'est quand même plus ou moins fait entretenir par son ex-mari  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 11:24

Mais justement, Baptise a décidé d'abandonner les études et de se trouver un boulot. Si il avait continuer son cursus, je pense que Gaby aurait accepté de l'aider financièrement. Mais dès le départ Emma et Baptiste ont voulu jouer aux grands en disant qu'ils allaient tout gérer alors que non.. Pas une seule fois quand Emma était enceinte, on les a vu se poser des questions du style: Bon ok, on veut garder ce bébé mais comment va t'on s'y prendre financièrement? Et pour les études, qu'est-ce qu'on souhaite? Comment va t'on les gérer en alternance avec s'occuper du bébé? 

Je pense qu'ils ne se rendent pas compte que tous les couples n'ont pas la chance d'avoir les parents à portée de main (sans compter Roland et Mirta) pour garder le bébé ou les aider dans les tâches ménagères; on a encore vu l'exemple récemment de Franck qui avait pensé à acheter des barrières pour les escaliers. 

D'accord les loyers augmentent, mais ce sont eux qui ont prit la décision de devenir parents si jeunes, et là-dessus, je pense que leur entourage (surtout Gaby) les avait bien prévenu. J'ai l'impression que Emma et Baptiste ne veulent assumer que quand ça les arrange, mais ça ne marche pas comme ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 12:45

7fanfan7 a écrit:

Mouais... Elle se lance souvent bille en tête pour ce qu'elle pense juste sans demander l'avis des autres et sans regard pour les conséquences. Ariane peut aussi payer les conséquences là, et je dirais même que tel que ça nous est présenté, on peut la supposer prête à tout endosser pour sauver Hélène si besoin. *Psychologie de comptoir* C'est sa mère qu'Ariane essaie de sauver indirectement.
Et puis la façon de Samia de ne rien assumer mais de bien savoir critiquer est pénible. sarcastic
Bien sur qu'Ariane peut être inquiétée aussi ! entièrement d'accord avec ce que tu as écrit, pour critiquer c'est vrai qu'elle est championne, sans penser qu'elle (samiaze) est laaaargement critiquable)
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 15:04

Blonde de Provence a écrit:


Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.

Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le niz.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.
Je suis d'accord, d'autant que comme l'a rappelé Nicolas, Gabriel a été entretenu par son ex-mari pendant ses études, donc comme modèle d'indépendance, on repassera. Quand on a les moyens d'aider ses enfants, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Là, le loyer présenté n'est pas délirant, donc Emma et Baptiste pourraient le payer en bossant, mais ce serait au détriment des études et de leur avenir.
Franchement, à la place de Gabriel, avec les moyens qu'on Gabriel et Thomas, je proposerai de payer le loyer à condition que Baptiste reprenne ses études ou se lance dans un vrai projet professionnel, parce que livreur à vélo, cela n'offre pas franchement de débouché à long terme et Emma et Baptiste sont à l'âge de construire leur avenir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 15:13

D'un autre côté ce n'est pas plus mal de décrire une jeunesse active, autonome et qui galère, qui existe dans la vraie vie, mais sous représentée dans les oeuvres de fiction au profit du cliché de l'étudiant fêtard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 17:32

alexi a écrit:

Je suis d'accord, d'autant que comme l'a rappelé Nicolas, Gabriel a été entretenu par son ex-mari pendant ses études, donc comme modèle d'indépendance, on repassera. Quand on a les moyens d'aider ses enfants, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Là, le loyer présenté n'est pas délirant, donc Emma et Baptiste pourraient le payer en bossant, mais ce serait au détriment des études et de leur avenir.
Franchement, à la place de Gabriel, avec les moyens qu'on Gabriel et Thomas, je proposerai de payer le loyer à condition que Baptiste reprenne ses études ou se lance dans un vrai projet professionnel, parce que livreur à vélo, cela n'offre pas franchement de débouché à long terme et Emma et Baptiste sont à l'âge de construire leur avenir.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 455323295C'est vrai que Gaby a été bien aidé ! tu as raison, il a la mémoire courte.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 17:55

alexi a écrit:

Je suis d'accord, d'autant que comme l'a rappelé Nicolas, Gabriel a été entretenu par son ex-mari pendant ses études, donc comme modèle d'indépendance, on repassera. Quand on a les moyens d'aider ses enfants, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Là, le loyer présenté n'est pas délirant, donc Emma et Baptiste pourraient le payer en bossant, mais ce serait au détriment des études et de leur avenir.
Franchement, à la place de Gabriel, avec les moyens qu'on Gabriel et Thomas, je proposerai de payer le loyer à condition que Baptiste reprenne ses études ou se lance dans un vrai projet professionnel, parce que livreur à vélo, cela n'offre pas franchement de débouché à long terme et Emma et Baptiste sont à l'âge de construire leur avenir.
Une petite précision : Gaby faisait ses études ce qui n'est pas du tout la même situation.
Pour le reste, chacun pense ce qu'il veut mais les situation ne sont pas identiques.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 21:00

Phine
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 21:03

Et voilà on voit bien que Delphine est complétement barrée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 21:08

J'ai suivi d'un oeil distrait ce soir. Qu'est ce qui a fait péter un plomb à Delphine ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Et voilà on voit bien que Delphine est complétement barrée

Si c'était encore à prouver. Clein d'oeil
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
J'ai suivi d'un oeil distrait ce soir. Qu'est ce qui a fait péter un plomb à Delphine ?

Ben justement on se le demande bien ! Et Coco et Théo aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 22:30

Ok merci de votre collaboration, va falloir que je revoie la scène sur Pluzz :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:
Ok merci de votre collaboration, va falloir que je revoie la scène sur Pluzz :lol:
Delphine voulait du basilic frais. il n'y en avait que séché dans un bocal. Delphine ne trouve pas le bocal, dit que c'est mal rangé, accuse Coralie puis theo.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty20/7/2018, 22:48

Delphine cherche le bocal de basilic séché et ne le trouve pas.

Delphine : Euh mais c’est rangé n’importe comment dans cette maison, hein ?
Théo à Coralie : Ouais elle cherchait du poivre cinq baies tout à l’heure. Elle fait des petites fixettes.
Delphine à Théo : T’es obligé de te foutre de ma gueule ?
Théo : Mais maman, c’était pas méchant.
Delphine : Si c’est méchant et tu le sais très bien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty21/7/2018, 01:02

Blonde de Provence a écrit:


Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.

Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le niz.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.
C'est leur attitude que je critique , qu'ils ne fanfaronnent pas en se targuant d'independance et qu'ils ne se plaignent pas des que la famille ou les mistraliens cherchent a les aider et les conseiller dans ce cas! 
Je n'ai rien contre les jeunes qui logent chez leurs parents ou qui sont obliges de se faire aider pour leurs loyers Car ils n'ont pas le choix.

Et je parlais de l'entree dans la vie active car visiblement j'ai l'impression que Baptiste et Emma veulent lacher les etudes pour bosser donc qu'ils assument et prennent un boulot a plein temps.
La dans l'epi de ce soir visiblement ils ont decide de se debrouiller c'est tout a leur honneur.
Quand j'etais etudiant j'avais une bourse et logeais  en cite U, de toute facon mes parents n'avaient pas les moyens de m'aider meme s'ils le voulaient.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents riches pour payer etudes et loyers des enfants!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.