Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 12:24

Quand le manager est bon, il change de poste ou de boîte.
Du coup, la boîte est obligée de le remplacer par un incompétent ! On dit que c'est le poste où un incompétent a le moins de risque de faire des conneries.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 12:24

Shinochaz a écrit:
Et pour la défense d'Elodie, elle est autant sous pression, sinon plus en tant que responsable, qu'Emma.

D'où leur intérêt d'embaucher des gens expérimentés; être chasseur de tête ou recruteur, ça ne s'improvise pas.. mais bon, vu que leur but est apparemment de payer leurs employés le moins possible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 12:35

likeasunshine a écrit:

Je ne pense pas qu'ils sont amenes a rester dans la serie deja que je trouve qu'il y a trop de persos!  molly malone
Oh ça oui ! trop de persos, j'ai toujours pensé ça.A moins qu'il en ai qui partent? Après les scéna veulent toujours des persos jeunes insupportables, et comme les enfants Bommel sont calmés à la place il y aurait Thelma et Hugo, ça se tient je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 12:54

kikoudu33 a écrit:


Si, Elodie est naze car elle souffle dans cesse le chaud et le froid à Emma, ce qui fait que cette dernière en est forcément perturbée et perdue. Quant à la fameuse réunion qu'elle a manqué, là aussi Emma n'est pas naze car les autres n'avaient qu'à la prévenir la veille au travail au lieu de le faire par SMS à je ne sais plus quelle heure du soir, avec le risque qu'Emma ait coupé son portable. Surprised-redface
On ne coupe pas son portable ! Elodie a dit qu'il fallait être joignable et ou voir les SMS ET notifs, ça je m'en souviens bien ! 24H sur 24.Donc avec ces consignes applicables à tout le monde,et à Emma comme les autres, elle aurait dû etre au courant.Je ne dis pas que c'est bien mais c'est ce qui a été dit.J 'en avais parlé dans un topic et je disais que ça devait faire des séparations de couples ces sms la soirée et w.end surement aussi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 13:31

Shinochaz a écrit:
Et pour la défense d'Elodie, elle est autant sous pression, sinon plus en tant que responsable, qu'Emma.

Elle t'a tapé dans l’œil dis donc ! Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 14:27

Rien à voir mais il faut rester objectif. On a vu les notifications sur le portable d'Emma qui disait "URGENT". Elle a pris le truc par dessus la jambe et arrive comme une fleur quand tout est fini. Au bout du deuxième jour de boulot ca la fout mal, dsl...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 14:39

Shinochaz a écrit:
Rien à voir mais il faut rester objectif. On a vu les notifications sur le portable d'Emma qui disait "URGENT". Elle a pris le truc par dessus la jambe et arrive comme une fleur quand tout est fini. Au bout du deuxième jour de boulot ca la fout mal, dsl...

Pas faux. Mais a contrario, mettre la pression à Emma dès son deuxième jour pour trouver un directeur technique, c'est un peu fort de café. Bon, ça vient peut-être d'au-dessus d'Elodie, mais quoi qu'il en soit, c'est dur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 14:42

De toute façon pour bosser dans une boite comme ca faut être débrouillard et indépendant, et au final elle l'a trouvée son directeur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 14:45

Shinochaz a écrit:
De toute façon pour bosser dans une boite comme ca faut être débrouillard et indépendant, et au final elle l'a trouvée son directeur ;)

OUi enfin il faut qu'il signe (je crois qu'il ne l'a pas fait). Et si c'est le cas il faut qu'il ne revienne pas sur sa décision ;)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:32

Naze dans le 1er épisode : Léa qui se rend chez les Autret pour faire connaissance avec Camille. Après elle dit qu'elle ne veut pas perturber sa vie de famille !
Et aussi lorsqu'elle tapait ses SMS alors que Jeanne essayait de lui parler.
Naze aussi : Hugo pour l'ensemble de son œuvre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:44

Luena47 a écrit:
Naze dans le 1er épisode : Léa qui se rend chez les Autret pour faire connaissance avec Camille. Après elle dit qu'elle ne veut pas perturber sa vie de famille !
Et aussi lorsqu'elle tapait ses SMS alors que Jeanne essayait de lui parler.
Naze aussi : Hugo pour l'ensemble de son œuvre.

Le misérable  Surprised-redface


Dernière édition par nicolas8401 le 7/8/2018, 17:54, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:50

nicolas8401 a écrit:


Le misérable  Surprised-redface
:lol:  toi alors !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:51

Maïadelsol a écrit:


S'il doit rester, ça veut dire que sa mère reste aussi... affraid 

D'autre part, je pense qu'ils vont développer le personnage de la fille (Thelma, je crois) qui semble avoir de sérieux problèmes au sein de sa famille.

Non, ne m'achève pas ! Shocked

Je ne la supporte tout simplement pas ! Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de couper le son de ma télé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:55

Paty a écrit:


Non, ne m'achève pas ! Shocked

Je ne la supporte tout simplement pas ! Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de couper le son de ma télé !

Ah je ne suis pas le seul. Je trouve sa façon de parler d'un nunuche. Et comme les dialogues le sont aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:55

Camille et sa diction "arts et essai"

Vous savez, ce genre de films qui se passent dans les cafés parisiens et dont les comédiens passent tous dans On est pas couché whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 17:55

kikoudu33 a écrit:


Si, Elodie est naze car elle souffle dans cesse le chaud et le froid à Emma, ce qui fait que cette dernière en est forcément perturbée et perdue. Quant à la fameuse réunion qu'elle a manqué, là aussi Emma n'est pas naze car les autres n'avaient qu'à la prévenir la veille au travail au lieu de le faire par SMS à je ne sais plus quelle heure du soir, avec le risque qu'Emma ait coupé son portable. Surprised-redface

Mais tu es fou, toi ! "Couper son portable" n'est pas un green concept ! Manquerait plus que les green employés aient une vie privée, n'importe quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:04

Shinochaz a écrit:
Oui c'est l'ambiance de travail qui est naze, pas particulièrement Elodie.

Oui, toute l'ambiance l'est.
Mais c'est Elodie qu'on a le plus entendue : elle culpabilise Emma (quand Emma lui dit "bon, j'assume mon erreur", elle lui dit "quoi ! En cette époque de team building, si tu merdes, ça voudra dire que c'est moi qui ai merdé !")

Encore une fois, ce qui frappe surtout dans cette boîte, c'est le flou soigneusement entretenu dans tout : on embauche quelqu'un sans lui dire quelles seront ses attributions précises, on "ne tient pas compte des diplômes ou qualifications", mais on attend d'une bachelière qu'elle recrute un cadre sup sans même lui dire quelles devront être les qualifications de ce cadre, on plante un décor hyper-relax mais on exige des employés qu'ils soient connectés à leur intranet nuit et jour, etc.
Et il y a aussi la situation d'Elodie elle-même : elle pensait que Clément serait embauché, elle apprend que Klouiss a embauché Céline !
En résumé, dans cette boîte, rien n'est jamais sûr, et c'est une excellente façon de "tenir" les employés ... kaola kaola kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:05

Shinochaz a écrit:
Camille et sa diction "arts et essai"

Vous savez, ce genre de films qui se passent dans les cafés parisiens et dont les comédiens passent tous dans On est pas couché whistle

C'est une façon de voir les choses ... moi, je dirais qu'elle parle de façon gnangnan ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:08

Céline n'est pas embauchée au même poste que Clément.
Et oui Elodie peut se sentir vexée en tant que responsable des ressources humaines qu'une conseillère juridique ait été embauchée sans qu'on lui en touche un mot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:16

Shinochaz a écrit:
Céline n'est pas embauchée au même poste que Clément.
Et oui Elodie peut se sentir vexée en tant que responsable des ressources humaines qu'une conseillère juridique ait été embauchée sans qu'on lui en touche un mot.

Ah, ok, j'avais mal compris, alors !
Mais ... c'est pourtant bien César qui a ramené Céline, et César n'avait-il pas la même mission qu'Emma ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:17

Personne ne met Léa en naze pour avoir continué l'opération alors qu'elle se sentait "bizarre" ?
Quand on fait ce genre de travail, on n'essaie pas de "prendre sur soi" si on se sent mal, c'est quand même trop risqué pour la personne qui gît sur le billard, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:19

César a pris des initiatives diront nous, il a un coup d'avance sur Emma. Je suppose que recruter une conseillère juridique devait être la nouvelle mission après le recrutement du directeur technique, d'où le désarroi d'Elodie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:22

Shinochaz a écrit:
César a pris des initiatives diront nous, il a un coup d'avance sur Emma. Je suppose que recruter une conseillère juridique devait être la nouvelle mission après le recrutement du directeur technique, d'où le désarroi d'Elodie ;)

Oui, Elodie semblait stupéfaite ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty7/8/2018, 18:27

Et Jérôme? Il va commencer le 13 aout? J'ai bien compris qu'il est embauché, ça promet!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.