Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 18:27

Et Jérôme? Il va commencer le 13 aout? J'ai bien compris qu'il est embauché, ça promet!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 18:28

nicolas8401 a écrit:


Le misérable  Surprised-redface

Il aime faire la causette en plus. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 18:34

Paty a écrit:
Personne ne met Léa en naze pour avoir continué l'opération alors qu'elle se sentait "bizarre" ?
Quand on fait ce genre de travail, on n'essaie pas de "prendre sur soi" si on se sent mal, c'est quand même trop risqué pour la personne qui gît sur le billard, non ?

Si, je la mets en naze aussi. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 19:08

Shinochaz a écrit:


Par contre je ne vois pas en quoi Elodie a été spécialement naze.

Dans ces cas la on peut dire Emma pour être en retard pour son second jour de boulot.
J'ai horreur des gens qui hurlent et Elodie est tres ambivalente:  d'un cote elle dit qu'Emma peut adapter ses horaires  ,que l'ambiance est cool alors  que la pression des resultats est la et qu'Emma doit bosser comme une forcenee pour faire ses preuves.

Et cette facon de ne rien definir: ni le poste ni les missions ...Je sens que l'appli  Green Tech va pourrir la vie d'Emma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 19:17

Paty a écrit:
Personne ne met Léa en naze pour avoir continué l'opération alors qu'elle se sentait "bizarre" ?
Quand on fait ce genre de travail, on n'essaie pas de "prendre sur soi" si on se sent mal, c'est quand même trop risqué pour la personne qui gît sur le billard, non ?

Si, c'est vrai, mais comme c'est la victime dans cette affaire, ça nous rend plus indulgents ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 19:33

Shinochaz a écrit:
Rien à voir mais il faut rester objectif. On a vu les notifications sur le portable d'Emma qui disait "URGENT". Elle a pris le truc par dessus la jambe et arrive comme une fleur quand tout est fini. Au bout du deuxième jour de boulot ca la fout mal, dsl...
Que Elodie la recadre parce qu'elle a fait une erreur et est arrivee en retard, ok.
Mais lui hurler dessus comme elle l'a fait a la fin et en se moquant d'elle en l'appellant Green Mom et que Chris peut la virer a tout bout de champs, c'est violent! confused

A la place d'Emma , un autre employe se serait deja tire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 20:54

kikoudu33 a écrit:


Il aime faire la causette en plus. :D
:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 20:55

likeasunshine a écrit:

Que Elodie la recadre parce qu'elle a fait une erreur et est arrivee en retard, ok.
Mais lui hurler dessus comme elle l'a fait a la fin et en se moquant d'elle en l'appellant Green Mom et que Chris peut la virer a tout bout de champs, c'est violent! confused

A la place d'Emma , un autre employe se serait deja tire...

Tout à fait, ces méthodes sont..  kaola tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 20:59

likeasunshine a écrit:

J'ai horreur des gens qui hurlent et Elodie est tres ambivalente:  d'un cote elle dit qu'Emma peut adapter ses horaires  ,que l'ambiance est cool alors  que la pression des resultats est la et qu'Emma doit bosser comme une forcenee pour faire ses preuves.

Et cette facon de ne rien definir: ni le poste ni les missions ...Je sens que l'appli  Green Tech va pourrir la vie d'Emma.

"Va" ? Pas la peine de mettre au futur, Greentech lui pourrit déjà la vie !
Passe encore pour la crémaillère qu'Emma a ratée -c'était aussi la faute de Gaby, qui a décidé de la faire ... quelques heures avant. Mais ne pas pouvoir déconnecter, même la nuit (or, c'est en soirée que le message parlant de la réunion urgente est arrivé), ça bousille déjà une vie de famille ; mais là, proposer un voyage à Sidney en présentant ça comme un cadeau surprise (genre "papa va vous payer une glace, vous êtes contents ?") ... pour le soir même Shocked Shocked Shocked  !!! Et Emma -comme César- était évidemment censée être aux anges, avec étoiles dans les yeux et rêves plein la tête !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 21:02

likeasunshine a écrit:

Que Elodie la recadre parce qu'elle a fait une erreur et est arrivee en retard, ok.
Mais lui hurler dessus comme elle l'a fait a la fin et en se moquant d'elle en l'appellant Green Mom et que Chris peut la virer a tout bout de champs, c'est violent! confused

A la place d'Emma , un autre employe se serait deja tire...

Le problème, comme nous le savons, c'est évidemment que si elle se tire, il faudra qu'ils rendent leur apparte ... L'idéal serait bien entendu qu'elle cherche un autre job avant de quitter celui-là, mais elle n'en aura pas du tout le temps !
Donc, seule solution : que Baptiste -qui peut disposer d'un peu de temps en donnant Mathis à garder à des proches- cherche un boulot de son côté ...
A ce propos, qu'est donc devenu son job de livreur ? Il l'a quitté ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 22:39

Shinochaz a écrit:
Camille et sa diction "arts et essai"

Vous savez, ce genre de films qui se passent dans les cafés parisiens et dont les comédiens passent tous dans On est pas couché whistle

Possible, Sarah Capony s'est principalement distinguée au théâtre sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:12

Paty a écrit:
Personne ne met Léa en naze pour avoir continué l'opération alors qu'elle se sentait "bizarre" ?
Quand on fait ce genre de travail, on n'essaie pas de "prendre sur soi" si on se sent mal, c'est quand même trop risqué pour la personne qui gît sur le billard, non ?

Si, je le mets en naze. Et personne ne trouve incohérent que les deux seules intervenantes sur cette opération soient Léa (chirurgien) et sa mère (infirmière) ? Il me semble qu'il devrait y avoir d'autres assistants au bloc opératoire, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:13

Paty a écrit:


"Va" ? Pas la peine de mettre au futur, Greentech lui pourrit déjà la vie !
Passe encore pour la crémaillère qu'Emma a ratée -c'était aussi la faute de Gaby, qui a décidé de la faire ... quelques heures avant. Mais ne pas pouvoir déconnecter, même la nuit (or, c'est en soirée que le message parlant de la réunion urgente est arrivé), ça bousille déjà une vie de famille ; mais là, proposer un voyage à Sidney en présentant ça comme un cadeau surprise (genre "papa va vous payer une glace, vous êtes contents ?") ... pour le soir même Shocked Shocked Shocked  !!! Et Emma -comme César- était évidemment censée être aux anges, avec étoiles dans les yeux et rêves plein la tête !

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:17

likeasunshine a écrit:

J'ai horreur des gens qui hurlent et Elodie est tres ambivalente:  d'un cote elle dit qu'Emma peut adapter ses horaires  ,que l'ambiance est cool alors  que la pression des resultats est la et qu'Emma doit bosser comme une forcenee pour faire ses preuves.

Et cette facon de ne rien definir: ni le poste ni les missions ...Je sens que l'appli  Green Tech va pourrir la vie d'Emma.

D'ailleurs, pour l'instant, on a plus l'impression qu'il s'agit d'une boîte de chasseurs de têtes que d'une entreprise dédiée à l'écologie... Est-ce bien aux employés de recruter le staff, en particulier l'équipe de direction ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:18

Paty a écrit:


Non, ne m'achève pas ! Shocked

Je ne la supporte tout simplement pas ! Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de couper le son de ma télé !

Contente de voir que je ne suis pas la seule ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:20

Luena47 a écrit:
Naze dans le 1er épisode : Léa qui se rend chez les Autret pour faire connaissance avec Camille. Après elle dit qu'elle ne veut pas perturber sa vie de famille !
Et aussi lorsqu'elle tapait ses SMS alors que Jeanne essayait de lui parler.
Naze aussi : Hugo pour l'ensemble de son œuvre.

C'était choquant tellement ça faisait preuve d'un manque d'éducation. Mais bon, pas étonnant de la part de cette fille imbue d'elle-même... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:24

Paty a écrit:


Ah, ok, j'avais mal compris, alors !
Mais ... c'est pourtant bien César qui a ramené Céline, et César n'avait-il pas la même mission qu'Emma ?

Ça m'a surprise aussi. Il a sans doute fait preuve d'initiative en estimant que la boîte ne pouvait se passer d'un conseiller juridique. Et comme du même coup il trouvait le moyen de déstabiliser un peu plus Emma... grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:30

Maïadelsol a écrit:


Si, je le mets en naze. Et personne ne trouve incohérent que les deux seules intervenantes sur cette opération soient Léa (chirurgien) et sa mère (infirmière) ? Il me semble qu'il devrait y avoir d'autres assistants au bloc opératoire, non ?

C'est vrai que presque toute la petite famille était réunie :D
Dans l'absolu c'est incohérent, mais disons qu'on s'habitue à ce genre de situation dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:37

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

la faute de Gaby si la crémaillere etait ratée,oui c'est vrai, il s améne et fixe la date la veille pour le lendemain et jour de semaine en plus! C'est pas à lui de fixer la date, c'est ceux qui invitent, et bien souvent, c'est le samedi ou dimanche, le temps de faire des vraies courses, pas des chips et olives ! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:


C'était choquant tellement ça faisait preuve d'un manque d'éducation. Mais bon, pas étonnant de la part de cette fille imbue d'elle-même... heink

Tu n'as pas fini Maia, si on voit autant Léa qu'on a eu droit a samia! Il y en aura pour des mois, et c'est super enervant tu verras.Dans les 5 épis jai eu de la chance, pas de perso que je n'aime pas.Meme Estelle ça allait, comme je l avais précisé hier,quand elle est seule c'est potable.Elle etait plutôt bien intentionnée.
Par contre, moi aussi ca m a paru louche et bizarre que Léa soit seule avec sa mére, qu'il n'y ai pas une tierce personne.J'espére que ce n'est pas ainsi dans la réalité !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty7/8/2018, 23:56

Paty a écrit:


Moi, j'aime bien cette intrigue, justement parce que c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle : je trouve bien de montrer comment ça fonctionne, et quels dégâts ça peut faire !

Quant à l'intrigue des trois hommes sur un bateau, je l'aime bien parce qu'il y a de jolies scènes de connivence entre Jérôme et Franck, et par moments même avec Claude !

jap Même ressenti sur les deux intrigues.
Greentech, la barbarie douce dans toute sa splendeur, particulièrement redoutable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty8/8/2018, 00:06

Luena47 a écrit:
Naze dans le 1er épisode : Léa qui se rend chez les Autret pour faire connaissance avec Camille. Après elle dit qu'elle ne veut pas perturber sa vie de famille !
Et aussi lorsqu'elle tapait ses SMS alors que Jeanne essayait de lui parler.
Naze aussi : Hugo pour l'ensemble de son œuvre.

nicolas a écrit:
Le misérable  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 2395082821

Magnifique :lol:

(mais je n'ose citer Notre Dame de Paris, la Bonne Mère le prendrai mal, sans oublier Roland...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty8/8/2018, 00:09

nicolas8401 a écrit:


Ah je ne suis pas le seul. Je trouve sa façon de parler d'un nunuche. Et comme les dialogues le sont aussi...

Pareil. On a l'impression de voir une pub, complètement factice, avec une actrice qui semble n'avoir qu'une obsession : montrer le plus joli profil et parler d'une voix "charmante". A sa décharge, ses dialogues sont d'un ennui abyssal. Mais l'interprète de Lea n'est pas mieux servie dans cette intrigue et je la trouve émouvante malgré tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty8/8/2018, 00:10

kikoudu33 a écrit:


Il aime faire la causette en plus. :D

Ah je l'ai vu après avoir répondu à Nico. Excellent !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.