Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 00:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
Tu n'as pas fini Maia, si on voit autant Léa qu'on a eu droit a samia! Il y en aura pour des mois, et c'est super enervant tu verras.Dans les 5 épis jai eu de la chance, pas de perso que je n'aime pas.Meme Estelle ça allait, comme je l avais précisé hier,quand elle est seule c'est potable.Elle etait plutôt bien intentionnée. Par contre, moi aussi ca m a paru louche et bizarre que Léa soit seule avec sa mére, qu'il n'y ai pas une tierce personne.J'espére que ce n'est pas ainsi dans la réalité ! Il manquait déjà l'anesthésiste, un détail |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 00:19 | |
| - ailebrune a écrit:
Pareil. On a l'impression de voir une pub, complètement factice, avec une actrice qui semble n'avoir qu'une obsession : montrer le plus joli profil et parler d'une voix "charmante". A sa décharge, ses dialogues sont d'un ennui abyssal. Mais l'interprète de Lea n'est pas mieux servie dans cette intrigue et je la trouve émouvante malgré tout. Pas du tout en ce qui me concerne. Je la trouve crispante avec ses yeux larmoyants et son air pleurnichard lorsque ça se passe pas selon son bon vouloir. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 00:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
Tu n'as pas fini Maia, si on voit autant Léa qu'on a eu droit a samia! Il y en aura pour des mois, et c'est super enervant tu verras.Dans les 5 épis jai eu de la chance, pas de perso que je n'aime pas.Meme Estelle ça allait, comme je l avais précisé hier,quand elle est seule c'est potable.Elle etait plutôt bien intentionnée. Par contre, moi aussi ca m a paru louche et bizarre que Léa soit seule avec sa mére, qu'il n'y ai pas une tierce personne.J'espére que ce n'est pas ainsi dans la réalité ! Oui, mais Samia, elle est sympa comme personnage, tandis que Léa est insupportable... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 00:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pas du tout en ce qui me concerne. Je la trouve crispante avec ses yeux larmoyants et son air pleurnichard lorsque ça se passe pas selon son bon vouloir. Pleurnichard ?? Quand ça ne va pas, elle a plutôt tendance à se draper dans sa dignité et rentrer fissa à la maison pour se gaver de chips (bon d'accord, moins digne déjà mais que celui qui n'a jamais etc lui jette le premier carré de chocolat) |
| Poupou
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 09:48 | |
| - ailebrune a écrit:
Pleurnichard ?? Quand ça ne va pas, elle a plutôt tendance à se draper dans sa dignité et rentrer fissa à la maison pour se gaver de chips (bon d'accord, moins digne déjà mais que celui qui n'a jamais etc lui jette le premier carré de chocolat) A classer fissa dans les incohérences criantes : elle se gave de chips et ne prend jamais un gramme. Pffff. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Edge
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 12:26 | |
| - raylen a écrit:
- A classer fissa dans les incohérences criantes : elle se gave de chips et ne prend jamais un gramme. Pffff.
Elle est probablement ectomorphe. - kikoudu33 a écrit:
- Hugo aurait également bien besoin de bronzer car il n'a pas un fort teint.
Ce garçon ne court pas après l'argent : il roule déjà sur l'or. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 18:54 | |
| - raylen a écrit:
A classer fissa dans les incohérences criantes : elle se gave de chips et ne prend jamais un gramme. Pffff. Oh ben non. J'ai au moins 3 ou 4 nanas dans mon entourage proche qui peuvent se gaver quotidiennement de frites, mousse au chocolat et compagnie sans bouger de leur 36 fillette (y compris après leurs grossesses, situation rétablie en 2 ou 3 mois). Je précise que je ne fais pas partie de la bande |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:19 | |
| - Paty a écrit:
Si, ils ont des délais, mais pas de nombres d'heures à travailler ! Un cadre peut, par exemple, prendre une heure pour aller chez le dentiste en pleine journée, l'essentiel est qu'il ait rempli sa mission ... Mais il a tellement de choses à faire qu'il dépasse généralement, et très largement, les 35 heures ! Sans compter qu'il est censé gérer son équipe d'employés, organiser des réunions de motivation, leur rappeler leurs objectifs (qui ne doivent pas être chiffrés pour les employés, alors qu'ils le sont pour les cadres), voire de remplacer des employés absents, etc. Ah oui ok, je me disais aussi. Cela dit, c'est normal qu'ils travaillent plus que les employés puisqu'ils sont plus payés qu'eux. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 22:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
La rémunération plus élevée est censée récompenser de plus grandes responsabilités (management, organisation...), pas obligatoirement une amplitude de travail démesurée, même s'il est vrai que les cadres ne comptent pas leurs heures. Certes mais, souvent, plus de responsabilités à gérer rime avec plus de temps de travail. |
| Contenu sponsorisé
| | |