Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Edge
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Mer 25 Juil 2018, 23:34 | |
| Je ne comprends pas non plus le problème avec la boucle de Théo.
J'ai aussi remarqué le tatouage sur l'avant-bras d'Abdel dont parle Danton Q, je pense qu'il est récent, il ne l'avait pas avant. Il y a Baptiste aussi qui est pas mal tatoué, Sabrina (je crois), Céline, Nebout, Ariane (sur l'épaule), |
| ESSAIM
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 26 Juil 2018, 12:00 | |
| Pareil, j'attends l'explication de Nicolas pour la boucle d'oreille, parce que je comprends pas
ce sujet n'est pas pour mettre les personnages qui ont été nazes, pas bien dans l'épisode? je remarque que nicolas met souvent des trucs à côté de la plaque |
| ESSAIM
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 26 Juil 2018, 12:00 | |
| - Edge a écrit:
- Je ne comprends pas non plus le problème avec la boucle de Théo.
J'ai aussi remarqué le tatouage sur l'avant-bras d'Abdel dont parle Danton Q, je pense qu'il est récent, il ne l'avait pas avant. Il y a Baptiste aussi qui est pas mal tatoué, Sabrina (je crois), Céline, Nebout, Ariane (sur l'épaule), Les tatouages en fait c'est plutôt les acteurs qui les avaient avant le personnage |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 26 Juil 2018, 12:04 | |
| - ESSAIM a écrit:
- Pareil, j'attends l'explication de Nicolas pour la boucle d'oreille, parce que je comprends pas
ce sujet n'est pas pour mettre les personnages qui ont été nazes, pas bien dans l'épisode? je remarque que nicolas met souvent des trucs à côté de la plaque Je te trouve bien désobligeant ! On met dans ce topic ce qu'on a trouvé naze : les personnages et leurs agissements, oui, mais on peut mettre un truc quelconque qu'on n'a pas aimé, aussi ! Je suppose que Nicolas n'aime pas la boucle d'oreille, c'est tout ! |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 27 Juil 2018, 21:25 | |
| Moi non plus, Hugo ne me plaît pas ... rien de spécial à lui reprocher, mais bof-bof ... je ne lui trouve aucun intérêt. Sinon, bien naze, Delphine : même quand il s'agit de la santé de son propre enfant, elle fait n'importe quoi ! A côté de ça, Sabrina et Baptiste qui se font une guégerre de chantage réciproque, c'est gentillet ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 27 Juil 2018, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- Moi non plus, Hugo ne me plaît pas ... rien de spécial à lui reprocher, mais bof-bof ... je ne lui trouve aucun intérêt.
Sinon, bien naze, Delphine : même quand il s'agit de la santé de son propre enfant, elle fait n'importe quoi !
A côté de ça, Sabrina et Baptiste qui se font une guégerre de chantage réciproque, c'est gentillet ! Sabrina d'oû ça sort qu'elle voulait changer d'emploi? Dans les épis précédents, aucun dialogue n'a laissé pensé ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Ven 27 Juil 2018, 23:53 | |
| - Paty a écrit:
- Moi non plus, Hugo ne me plaît pas ... rien de spécial à lui reprocher, mais bof-bof ... je ne lui trouve aucun intérêt.
Sinon, bien naze, Delphine : même quand il s'agit de la santé de son propre enfant, elle fait n'importe quoi !
A côté de ça, Sabrina et Baptiste qui se font une guégerre de chantage réciproque, c'est gentillet ! Sabrina d'oû ça sort qu'elle voulait changer d'emploi? Dans les épis précédents, aucun dialogue n'a laissé pensé ça. |
| Danton Q
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Sam 28 Juil 2018, 09:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
Sabrina d'oû ça sort qu'elle voulait changer d'emploi? Dans les épis précédents, aucun dialogue n'a laissé pensé ça.
Clair, c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe et de même pour Jérôme, on ne l'a jamais entendu dire non plus qu'il voulait postuler pour cette boite. Il fallait trouver des concurrents à Baptiste et, au lieu de s'embêter à aller chercher des inconnus dont le profil aurait mieux correspondu, ils ont pris à l'arrache des persos récurrents. |
| Danton Q
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |