Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:05

Bah oui c'est ca qui me gène, Abdel devient un peu trop réglo du jour au lendemain :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:08

pau a écrit:

Ouais non...Abdel a une vingtaine de morts à son actif et ça changera PAS !

Idem!
@Paty, je ne comprendrai jamais ta mansuétude à l'égard d'Abdel. 
Et mieux vaut ne pas voir de message dans cette intrigue, sinon on pourrait en déduire qu'on peut tuer autant de personnes qu'on veut sans être inquiété...
Et puis JP et Samia soudainement super sympas avec Abdel alors qu'ils savaient (ou du moins avaient de très gros doutes) pour l'affaire du fourgon. 
Et nous ressortir le Abdel sympa et apprécié de tous d'avant comme si le fourgon n'avait jamais existé, ce n'est vraiment pas possible. 
Je sais que je radote, mais franchement là, ça m'agace tellement.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:18

Shinochaz a écrit:
Bah oui c'est ca qui me gène, Abdel devient un peu trop réglo du jour au lendemain :D

En ce qui me concerne, c'est justement l'Abdel de lorsqu'il était dans le milieu qui me gênait car c'est là qu'il était OOC, tandis que l'Abdel de maintenant n'est qu'un retour du gentil Abdel d'avant, ce qui est logique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:21

kikoudu33 a écrit:


En ce qui me concerne, c'est justement l'Abdel de lorsqu'il était dans le milieu qui me gênait car c'est là qu'il était OOC et, en somme, l'Abdel de maintenant n'est qu'un retour du gentil Abdel d'avant, ce qui est logique.

On ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé. Le problème c'est que les scénaristes sont allés beaucoup trop loin avec cette histoire de fourgon. C'est un point de non-retour selon moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:26

Paty a écrit:


C'est tout à l'honneur de Jean-Paul de ne pas répéter ce qu'Ariane lui a dit en confidences ... mais c'est vrai qu'il pourrait faire une allusion "je crois que ça lui rappelle des choses de son passé", afin que Samia (ainsi que l'avocat d'Hélène, et Hélène elle-même) comprenne de quoi il en retourne ...
___________

A part ça, l'attitude d'Ariane est aussi naze parce qu'elle fait peser des doutes sur l'intégrité de Normand !

Et nazouillets, Coralie et Cléments qui, une fois de plus, ne vérifient pas les dires de Delphine : à leur place, j'aurais attendu son départ, et regardé sur l'historique de l'ordi ...
Un autre argument que Coralie aurait pu utiliser afin de justifier, aux yeux de Clément, ses doutes concernant le boulot de Delphine, c'est que lors d'une conversation avec Francesco, deux théâtres ont été mentionnés, et personne ne savait plus lequel avait engagé Delphine ...

Nazouillet encore, tout l'entourage de Baptiste et d'Emma, qui, sous couvert de bien faire, et d'aider, font tout à leur place ! Oui, mieux valent des purées faites maison, mais ... il suffit de mouliner les carottes (par ex.) qu'on se fait à soi-même pour en donner au bébé ! Pas besoin de faire la cuisine exprès, sauf exception ! Et les petits pots, ce n'est pas la mort, quand même !

Suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, et à la décharge de Samia, elle ne peut pas deviner le passé d'Ariane.Les petits pots du commerce ne sont tout de meme pas empoisonnés.il faut s'organiser les jours pas trop chargés, l'un ou l'autre fait lui meme ou elle meme, les autres jours ceux du commerce.Comme tu dis Paty, mouliner les carottes pour tout le monde, c'est excellent aussi pour les adultes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:32

nicolas8401 a écrit:


On ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé. Le problème c'est que les scénaristes sont allés beaucoup trop loin avec cette histoire de fourgon. C'est un point de non-retour selon moi.

On est bien d'accord sur ce point, et ça rejoint ce que je disais sur l'Abdel totalement OOC et méconnaissable de cette intrigue. Il n'empêche cependant que je suis quand même bien content de retrouver le gentil Abdel d'avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:


On est bien d'accord sur ce point, et ça rejoint ce que je disais sur l'Abdel totalement OOC et méconnaissable de cette intrigue. Il n'empêche cependant que je suis quand même bien content de retrouver le gentil Abdel d'avant.

jap moi aussi,sauf que sa coiffure ne lui va pas, on dirait chaque fois qu'il a les cheveux mouillés sur le point de sécher. grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 22:56

fiesta34 a écrit:


jap moi aussi,sauf que sa coiffure ne lui va pas, on dirait chaque fois qu'il a les cheveux mouillés sur le point de sécher. grrrr

Ah ça, c'est un tout autre débat. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 23:05

Oui c'est un autre débat, c'etait une parenthése.J'approuvais que j'etais contente de le retrouver comme avant.Suis d'accord comme dit Nicolas que les scéna sont allés trop loin avec l'histoire du fourgon, et en meme temps, il y avait l alibi qu'il gardait Lucie pendant ce temps là et on le voyait surveiller sa montre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty18/7/2018, 23:46

J'oubliais en naze ou permanaze samia qui dit à peu prés " c'est à cause de flic comme Ariane qu' ON EST MAL VU ! Mais elle se croit flic? Ça va pas dans sa téte,! Aprés je n'ai pas entendu ce qu'elle a encore dit, ensuite l'épi s'est terminé.Si quelqu'un a entendu et se rappelle merci de me le dire.J'ai l'impression que c'était important.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 00:10

nicolas8401 a écrit:


On ne peut pas non plus faire comme si rien ne s'était passé. Le problème c'est que les scénaristes sont allés beaucoup trop loin avec cette histoire de fourgon. C'est un point de non-retour selon moi.

Oui, c'était une grave erreur de leur part de conduire Abdel à un tel acte. Sinon, je suis d'accord avec Paty. Abdel est redevenu le gentil qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Pour ma part, je préfère oublier cette affaire de fourgon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 00:12

Désolée Kikou, je n'avais pas vu ton commentaire qui dit exactement la même chose que le mien ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 00:19

fiesta34 a écrit:

Samia qui refuse d etre la maitresse de JP, pourtant elle a eu Djawad comme amant pendant un bon moment non?  JP aurait pu lui rétorquer.
Tu oublies que samiaze s'octroie pas mal de droits.Et j.Paul est sous la coupe de son ex femme.Il ne l'a jamais cadrée, surtout quand elle faisait ses frasques, alors maintenant c'est trop tard, il est fini, il manque de répartie contrairement à l'autre (samiaze).

Il ne manque pas de répartie. Il est AMOUREUX... et l'autre (Arianaze) a également des réparties beaucoup plus méchantes que celles de Samia... En plus, discréditer et faire risquer une sanction à un collègue (et ami), en mentant au cours d'une enquête, c'est hyper-naze et rien ne peut le justifier ! confused 

Jean-Paul, ouvre vite les yeux !!!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 00:25

C'est reparti avec les défenseurs de la cause indéfendable Abdel.. sarcastic sarcastic 
Faut en rire ou en pleurer ??

Abdel a assassiné plus de 20 personnes (il n'y a pas que le fourgon..) et on devrait faire comme si ça n'avait jamais existé alors qu'on a jamais eu cette amnésie pour les plus meurtriers des autres perso de cette série..et oui Abdel a le record d'assassinats.
Moi je réponds ça à ce traitement de faveur et cette amnésie hypocrite : tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate vomir vomir vomir merde merde merde clac carton rouge
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 09:27

nicolas8401 a écrit:


Idem!
@Paty, je ne comprendrai jamais ta mansuétude à l'égard d'Abdel. 
Et mieux vaut ne pas voir de message dans cette intrigue, sinon on pourrait en déduire qu'on peut tuer autant de personnes qu'on veut sans être inquiété...
Et puis JP et Samia soudainement super sympas avec Abdel alors qu'ils savaient (ou du moins avaient de très gros doutes) pour l'affaire du fourgon. 
Et nous ressortir le Abdel sympa et apprécié de tous d'avant comme si le fourgon n'avait jamais existé, ce n'est vraiment pas possible. 
Je sais que je radote, mais franchement là, ça m'agace tellement.

jap jap jap

Et admettons qu'Abdel refasse sa vie avec quelqu'un (ce qui arrivera surement), jamais cette personne ne serait au courant, ça ne le travaillerait plus? J'ai du mal à y croire  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 09:42

Flora24 a écrit:


jap jap jap

Et admettons qu'Abdel refasse sa vie avec quelqu'un (ce qui arrivera surement), jamais cette personne ne serait au courant, ça ne le travaillerait plus? J'ai du mal à y croire  sarcastic

ça, on pout imaginer qu'il ne veuille pas que quelqu'un soit au courant ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 09:47

Naze pour moi le fait qu'Emma ne soit pas prise en Staps; je ne sais pas pourquoi (donc aucun spoil, je ne fais que spéculer) j'ai l'impression que comme Baptiste, les scénaristes vont lui faire se trouver un job à l'arrache et pas d'études en perspective!
Cela m'énerve dans le sens où on dirait que sous prétexte qu'ils sont jeunes parents, pas possible de faire des études, alors que c'est faux; des couples qui ont eu des enfants jeunes et continuer d'étudier, j'en connais! 

D'un point de vu scénario c'est sans doute moins intéressant, mais d'un autre côté ça fait croire que des super boulots peuvent tomber tout cuits dans la bouche alors que ce n'est pas la réalité non plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 10:01

pau a écrit:
C'est reparti avec les défenseurs de la cause indéfendable Abdel.. sarcastic sarcastic 
Faut en rire ou en pleurer ??

Abdel a assassiné plus de 20 personnes (il n'y a pas que le fourgon..) et on devrait faire comme si ça n'avait jamais existé alors qu'on a jamais eu cette amnésie pour les plus meurtriers des autres perso de cette série..et oui Abdel a le record d'assassinats.
Moi je réponds ça à ce traitement de faveur et cette amnésie hypocrite : tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate tomate vomir vomir vomir merde merde merde clac carton rouge

Prends t'en plutôt aux scénaristes, qui ont fait n'importe quoi avec ce personnage en le faisant devenir totalement OOC. Surprised-redface ;) Comme je l'ai dit, l'Abdel de maintenant est cohérent avec celui du début et c'est sa parenthèse meurtrière qui n'aurait jamais dû avoir lieu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 10:07

kikoudu33 a écrit:


Prends t'en plutôt aux scénaristes, qui ont fait n'importe quoi avec ce personnage en le faisant devenir totalement OOC. Surprised-redface ;) Comme je l'ai dit, l'Abdel de maintenant est cohérent avec celui du début et c'est sa parenthèse meurtrière qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Non, pas d'accord. C'était intéressant de le rendre méchant. Mais ils font un pas en avant et deux pas en arrière, c'est absurde. 
Moi ce qui me gêne, c'est l'affaire du fourgon a condamné le personnage: impossible de le faire revenir à l'ancien Abdel, après ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 10:29

nicolas8401 a écrit:


Non, pas d'accord. C'était intéressant de le rendre méchant. Mais ils font un pas en avant et deux pas en arrière, c'est absurde. 
Moi ce qui me gêne, c'est l'affaire du fourgon a condamné le personnage: impossible de le faire revenir à l'ancien Abdel, après ça.

On en revient à ça : ils ont été trop loin. Ils auraient pu plutôt se contenter de montrer comment le personnage évoluait et composait avec la mafia en tant qu'avocat mais sans l'amener pour autant à adopter les pratiques du milieu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 11:20

Samia qui se plait à devenir la définition de la nazitude. Entre le fait qu'elle se croit encore flic, qu'elle juge Ariane alors qu'elle-même a été plein de fois bordeline (ah mais oui, c'était pour ses bonnes causes à elle), et qu'elle pense que JP lui doit tout... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 11:32

7fanfan7 a écrit:
Samia qui se plait à devenir la définition de la nazitude. Entre le fait qu'elle se croit encore flic, qu'elle juge Ariane alors qu'elle-même a été plein de fois bordeline (ah mais oui, c'était pour ses bonnes causes à elle), et qu'elle pense que JP lui doit tout... sarcastic

J'ai hésité à en parler, mais à sa décharge quand Samia était borderline, elle prenait des risques pour elle-même, alors qu'Ariane est borderline, mais c'est Hélène qui peut en payer les conséquences...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 11:58

nicolas8401 a écrit:

J'ai hésité à en parler, mais à sa décharge quand Samia était borderline, elle prenait des risques pour elle-même, alors qu'Ariane est borderline, mais c'est Hélène qui peut en payer les conséquences...
Mouais... Elle se lance souvent bille en tête pour ce qu'elle pense juste sans demander l'avis des autres et sans regard pour les conséquences. Ariane peut aussi payer les conséquences là, et je dirais même que tel que ça nous est présenté, on peut la supposer prête à tout endosser pour sauver Hélène si besoin. *Psychologie de comptoir* C'est sa mère qu'Ariane essaie de sauver indirectement.
Et puis la façon de Samia de ne rien assumer mais de bien savoir critiquer est pénible. sarcastic
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty19/7/2018, 13:41

7fanfan7 a écrit:
Samia qui se plait à devenir la définition de la nazitude. Entre le fait qu'elle se croit encore flic, qu'elle juge Ariane alors qu'elle-même a été plein de fois bordeline (ah mais oui, c'était pour ses bonnes causes à elle), et qu'elle pense que JP lui doit tout... sarcastic
Oui, et elle veut qu'Hélène se dénonce mais lors de l'intrigue Sardan où elle-même aurait pu plaider la légitime défense,  c'est JP qui s'était livré à la police à sa place pour qu'elle n'aille pas en prison.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.