Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:18

Pour ma part je trouve Samia naze d'exiger de JP qu'il ne traîne pas trop à quitter Ariane, après ce qu'elle lui a fait endurer, c'est le pompon! 

Ariane naze également pour le coup de la violence, son enfance n'excuse pas tout.. 

L'histoire de la colloc' enfin finie j'espère ; Elias qui joue toujours aussi mal..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:38

Oui Elias donne toujours l'impression de ne pas être à l'aise quand il est dans l'appartement avec les autres, comme si il ne sentait toujours pas chez lui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:41

Shinochaz a écrit:
Oui Elias donne toujours l'impression de ne pas être à l'aise quand il est dans l'appartement avec les autres, comme si il ne sentait toujours pas chez lui...

Moi j'ai surtout l'impression que ce sont les scénaristes qui ne sont pas à l'aise avec Elias :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:53

nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai surtout l'impression que ce sont les scénaristes qui ne sont pas à l'aise avec Elias :D

Et qu'ils ne savent pas trop quoi faire de lui..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:05

Flora24 a écrit:


Et qu'ils ne savent pas trop quoi faire de lui..  :D

Voilà ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:40

nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai surtout l'impression que ce sont les scénaristes qui ne sont pas à l'aise avec Elias :D

Idem. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:33

Shinochaz a écrit:
Ariane dérape : le voisin pourrait très bien porter plainte contre elle (et même contre Normand qui l'a intimidé). D'autant plus que dans la vraie vie tu ne changes pas ton témoignage tous les jours non plus sarcastic
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 455323295 peut être va t-il le faire? Sous le coup de l'émotion il y pense pas, mais rien ne prouve que ses esprits revenus il ne porte pas plainte le lendemain par exemple.Et ça n'aidera personne.On verra bien!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:44

likeasunshine a écrit:
Coralie  qui pousse Delphine dans ses delires  pour mieux la discrediter ensuite aupres des Bommel, c'est super naze  et de plus ca n'a pas l'air de fonctionner car tout le monde est ravi sauf elle! :cable:
Samia qui refuse d'etre  la maitresse de Jp pourtant elle  a eu Djawad comme amant pendant un bon moment non? Jp  aurait pu lui retorquer.

Estelle et Sabrina devenue miraculeusement copines sans aucune raison mais toujours aussi nazes a casser le hibou et les vases de Barbara.
Et Estelle n'est plus du tout maniaque du coup !?heink
Samia qui refuse d etre la maitresse de JP, pourtant elle a eu Djawad comme amant pendant un bon moment non?  JP aurait pu lui rétorquer.
Tu oublies que samiaze s'octroie pas mal de droits.Et j.Paul est sous la coupe de son ex femme.Il ne l'a jamais cadrée, surtout quand elle faisait ses frasques, alors maintenant c'est trop tard, il est fini, il manque de répartie contrairement à l'autre (samiaze).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:46

Flora24 a écrit:
Pour ma part je trouve Samia naze d'exiger de JP qu'il ne traîne pas trop à quitter Ariane, après ce qu'elle lui a fait endurer, c'est le pompon! 

Ariane naze également pour le coup de la violence, son enfance n'excuse pas tout.. 

L'histoire de la colloc' enfin finie j'espère ; Elias qui joue toujours aussi mal..
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 455323295 D' accord avec tout ce que tu as écrit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:18

Jean-Paul, naze de ne pas expliquer à Samia les raisons de l'attitude d'Ariane : si Samia savait la vérité, elle comprendrait forcément Ariane et ça simplifierait grandement les choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:22

kikoudu33 a écrit:
Jean-Paul, naze de ne pas expliquer à Samia les raisons de l'attitude d'Ariane : si Samia savait la vérité, elle comprendrait forcément Ariane et ça simplifierait grandement les choses.

Il faut croire que ça ne lui déplaît pas que deux belles nanas s’entredéchirent pour lui  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:26

kikoudu33 a écrit:
Jean-Paul, naze de ne pas expliquer à Samia les raisons de l'attitude d'Ariane : si Samia savait la vérité, elle comprendrait forcément Ariane et ça simplifierait grandement les choses.

C'est tout à l'honneur de Jean-Paul de ne pas répéter ce qu'Ariane lui a dit en confidences ... mais c'est vrai qu'il pourrait faire une allusion "je crois que ça lui rappelle des choses de son passé", afin que Samia (ainsi que l'avocat d'Hélène, et Hélène elle-même) comprenne de quoi il en retourne ...
___________

A part ça, l'attitude d'Ariane est aussi naze parce qu'elle fait peser des doutes sur l'intégrité de Normand !

Et nazouillets, Coralie et Cléments qui, une fois de plus, ne vérifient pas les dires de Delphine : à leur place, j'aurais attendu son départ, et regardé sur l'historique de l'ordi ...
Un autre argument que Coralie aurait pu utiliser afin de justifier, aux yeux de Clément, ses doutes concernant le boulot de Delphine, c'est que lors d'une conversation avec Francesco, deux théâtres ont été mentionnés, et personne ne savait plus lequel avait engagé Delphine ...

Nazouillet encore, tout l'entourage de Baptiste et d'Emma, qui, sous couvert de bien faire, et d'aider, font tout à leur place ! Oui, mieux valent des purées faites maison, mais ... il suffit de mouliner les carottes (par ex.) qu'on se fait à soi-même pour en donner au bébé ! Pas besoin de faire la cuisine exprès, sauf exception ! Et les petits pots, ce n'est pas la mort, quand même !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:27

nicolas8401 a écrit:


Il faut croire que ça ne lui déplaît pas que deux belles nanas s’entredéchirent pour lui  :D

Et pourtant, Dieu sait si sa position est inconfortable en ce moment. Sweat
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:30

Emma et Baptiste sont pourri gâtés..les scénaristes cherchent quoi en fin de compte avec ces personnages ? Ils croient que la grande majorité du public les trouvent sympathiques ? Ils ont fumé quoi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:36

Barbarotte: qu'est-ce qu'elle se la raconte avec sa grande cuisine...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:40

Paty a écrit:


C'est tout à l'honneur de Jean-Paul de ne pas répéter ce qu'Ariane lui a dit en confidences ... mais c'est vrai qu'il pourrait faire une allusion "je crois que ça lui rappelle des choses de son passé", afin que Samia (ainsi que l'avocat d'Hélène, et Hélène elle-même) comprenne de quoi il en retourne ...
___________

A part ça, l'attitude d'Ariane est aussi naze parce qu'elle fait peser des doutes sur l'intégrité de Normand !

Et nazouillets, Coralie et Cléments qui, une fois de plus, ne vérifient pas les dires de Delphine : à leur place, j'aurais attendu son départ, et regardé sur l'historique de l'ordi ...
Un autre argument que Coralie aurait pu utiliser afin de justifier, aux yeux de Clément, ses doutes concernant le boulot de Delphine, c'est que lors d'une conversation avec Francesco, deux théâtres ont été mentionnés, et personne ne savait plus lequel avait engagé Delphine ...

Nazouillet encore, tout l'entourage de Baptiste et d'Emma, qui, sous couvert de bien faire, et d'aider, font tout à leur place ! Oui, mieux valent des purées faites maison, mais ... il suffit de mouliner les carottes (par ex.) qu'on se fait à soi-même pour en donner au bébé ! Pas besoin de faire la cuisine exprès, sauf exception ! Et les petits pots, ce n'est pas la mort, quand même !
C'est vrai mais pas seulement. Dans la vie en tous cas, Hélène aurait intérêt à dire la vérité. Ses revirements, ceux du témoin, ne vont pas résister à l'avocat de la partie civile. Et puis, je crois qu'on ne peut liquider une affaire comme cell-là et vivre en paix qu'en disant la vérité. Même sur le plan scénaristique, cela pourrait être aussi intéressant. Je me souviens d'un téléfilm dans lequel Odile Vuillemin ) qui avait incarné Chloé dans profilage - jouait le rôle d'une femme terrorisée, battu, séquestrée, prostituée par son mari joué par Fred Testot.
Une situation semblable et la Justice l'avait acquittée .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:44

kikoudu33 a écrit:
Jean-Paul, naze de ne pas expliquer à Samia les raisons de l'attitude d'Ariane : si Samia savait la vérité, elle comprendrait forcément Ariane et ça simplifierait grandement les choses.
Ce serait devoiler un secret intime de la vie D'ariane: pas sur que celle-ci apprecie  que son ennemie soit au courant... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:46

raylen a écrit:

C'est vrai mais pas seulement. Dans la vie en tous cas, Hélène aurait intérêt à dire la vérité. Ses revirements, ceux du témoin, ne vont pas résister à l'avocat de la partie civile. Et puis, je crois qu'on ne peut liquider une affaire comme cell-là et vivre en paix qu'en disant la vérité. Même sur le plan scénaristique, cela pourrait être aussi intéressant. Je me souviens d'un téléfilm dans lequel Odile Vuillemin ) qui avait incarné Chloé dans profilage - jouait le rôle d'une femme terrorisée, battu, séquestrée, prostituée par son mari joué par Fred Testot.
Une situation semblable et la Justice l'avait acquittée .

Tout à fait d'accord. jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:47

Abdel et ses grands principes "je peux pas me baser blablabla c'est pas correct" comme si il n'avait pas fait bien pure dans le passé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:50

Les scènes avec Abdel #balancetonpère Fedala m'insupportent de plus en plus  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:56

D'une, Abdel a l'air bien décidé à rentrer dans le droit chemin : quoi d'étonnant alors qu'il veuille faire les choses dans les règles ?
De deux, les scénaristes ont l'air bien décidé à refaire d'Abdel un "gentil" ... c'est comme ça, et autant l'accepter ; pour ma part, je l'accepte d'autant plus facilement que ses comportements terribles dans l'intrigue Nowak me semblaient être ceux d'un "gentil" qui se débat n'importe comment quand il a mis un pied dans la pègre ; d'ailleurs, c'est peut-être là le message voulu par la prod' : ne commencez pas à jouer dans la cour du grand banditisme, car vous allez fatalement aller plus loin que vous ne l'aurez voulu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:58

Samia m'horripile a vouloir a tout prix jouer les grandes justicieres alors que Jp lui repete a l'envi qu'elle n'est plus flic! tomate Alors desormais elle veut denoncer Ariane a L'IGPN sans penser une seconde que cela peut retomber sur le dos d'Helene sa soi-disant amie car forcement si elle dit que Ariane a menace l'amant de revenir sur son temoignage forcement ce temoignage n'a plus aucune valeur et Helene va encore se retrouver dans la merde.
Ok  Ariane a des methodes ripoux mais l'essentiel est que Helene soit libre non? 
Et comme elle l'a dit, le mec s'en remettra! :D

Sinon Coralie qui s'acharne encore sur Delphine et cela lui retombe encore dessus, elle ferait mieux d'attendre que Delphine fasse une grosse boulette qui la discreditera completement!

Et les mistraliens qui ne laissent pas Emma et Baptiste tranquilles et les infantilisent encore plus...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:58

Paty a écrit:
D'une, Abdel a l'air bien décidé à rentrer dans le droit chemin : quoi d'étonnant alors qu'il veuille faire les choses dans les règles ?
De deux, les scénaristes ont l'air bien décidé à refaire d'Abdel un "gentil" ... c'est comme ça, et autant l'accepter ; pour ma part, je l'accepte d'autant plus facilement que ses comportements terribles dans l'intrigue Nowak me semblaient être ceux d'un "gentil" qui se débat n'importe comment quand il a mis un pied dans la pègre ; d'ailleurs, c'est peut-être là le message voulu par la prod' : ne commencez pas à jouer dans la cour du grand banditisme, car vous allez fatalement aller plus loin que vous ne l'aurez voulu.
Ouais non...Abdel a une vingtaine de morts à son actif et ça changera PAS !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:05

Bah oui c'est ca qui me gène, Abdel devient un peu trop réglo du jour au lendemain :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.