Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | Flora24 Modératrice
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 14:42 | |
| - Flora24 a écrit:
En plus, apparemment ils sont toujours mariés légalement, pourquoi ne profite t'il pas de son retour pour enfin divorcer? C'est clair, c'est n'importe quoi ça encore.. Et c'est un moyen bien forcé des scénaristes pour que Clément ait encore 'une responsabilité' légale vis à vis de son ex..le mec devrait se laver les mains de son ex..après 9 ans..c'est ridicule.. Et Delphine n'a pas de famille pour s'occuper d'elle ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 15:38 | |
| C'est quelque chose que je remarque avec beaucoup de personnages adultes, on dirait qu'ils n'ont pas de parents! On avait connu le frère de Coralie pendant une intrigue mais les parents, je ne me souviens pas qu'ils y aient fait allusion, et même, cela paraît incohérent qu'on ne les ait pas vu lors de l'enterrement etc. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 15:42 | |
| Ou bien les parents débarquent un beau jour sans crier gare et s'installent comme des parasites (les Boher, les Nassri, les Cendrey, Wanda...) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est vraiment dommage de ne pas le faire évoluer. Il s'est enfin trouvé une copine (j'ai déjà oublié son prénom). Ça serait bien de développer cette relation. Peut-être qu'elle-même pourrait percer dans le dessin et qu'ils quittent ensemble cette insupportable coloc'...
Sauf que l'on a appris hier que Aurelie passait ses vacances avec sa mere donc tant qu'elle sera sous la coupe de sa mere, le couple pourra difficilement s'emanciper , j'espere que cela fera l'objet de la prochaine intrigue les concernant... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
Sauf que l'on a appris hier que Aurelie passait ses vacances avec sa mere donc tant qu'elle sera sous la coupe de sa mere, le couple pourra difficilement s'emanciper , j'espere que cela fera l'objet de la prochaine intrigue les concernant... Si la mère pouvait être chuckcunninghamisée je ne crierai pas au scandale |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:46 | |
| - Flora24 a écrit:
- je suis d'accord avec vous;
Nazes, Nathan, mais surtout Francesco et Clément pour prendre l'attitude de Delphine autant à la légère.. Pour Francesco, je ne trouve pas ça naze : déjà, il ne sait pas qu'elle fait des choses dangereuses (le coup de boules de pétanque dans la tronche du crétin, qui a failli tourner très mal pour elle et les enfants), ou limites (faire picoler ses ados à 9h du mat' ... et trois bouteilles à eux trois !!!) Il ne connaît que son côté excentrique et surprenant, et c'est apparemment ce qu'il lui faut en ce moment, une relation légère et pleine de surprises, après ses déboires avec Barbara, etc. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:54 | |
| - pau a écrit:
C'est clair, c'est n'importe quoi ça encore.. Et c'est un moyen bien forcé des scénaristes pour que Clément ait encore 'une responsabilité' légale vis à vis de son ex..le mec devrait se laver les mains de son ex..après 9 ans..c'est ridicule.. Et Delphine n'a pas de famille pour s'occuper d'elle ? C'est en te lisant que j'ai compris quelque chose ! En effet, pendant toute la visite de son fabuleux futur apparte, puis les livraisons de ses fabuleux futurs meubles, jamais on n'a entendu parler d'argent ! Coralie y pensait, ça se sentait, mais n'en a pas parlé (genre "tu verras bien si tu pourras te payer tout ça, ma vieille") ... Et quand enfin une allusion y a été faite, par Clément, Delphine s'en est tirée avec "oh, tu sais, j'ai de l'argent de côté, et ce nouveau job va bien rapporter ..." Mais ... si Delphine est insolvable, Clément ne devra-t-il pas payer ? Ca dépend sous quel régime ils sont mariés, mais ceux qui on regardé la bande-annonce de demain savent déjà que - Spoiler:
Clément va se porter caution pour elle. Incroyable ! Il vit avec ses enfants dans un apparte normal, Delphine revient comme une fleur, se prend un apparte de luxe et se commande des meubles neufs, et c'est lui qui va payer ???????
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:57 | |
| Naze aussi, ce soir : Ariane. Qu'on l'aime bien ou non, on ne peut qu'être effaré par la violence dont elle fait preuve envers Damien ! Un peu comme si elle avait décidé, enfant, d'être forte, et d'employer la force, pour ne jamais subir comme subissait sa mère. Et pourtant, elle est touchante quand elle pleure, quand elle pense à sa mère, quand elle dit à Jean-Paul qu'elle l'aime ... Mais comment a-t-elle fait, une fois qu'elle a eu son Jean-Paul, pour se persuader qu'il l'aimait, elle, alors que visiblement il était à l'époque sous le choc d'avoir perdu Samia, et qu'il ne faisait que se consoler dans ses bras à elle ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:57 | |
| - Luena47 a écrit:
- Coralie est isolée des autres personnages. Heureusement, depuis le retour de Blanche, on la voit de temps en temps prendre un verre au Mistral mais ça s'arrêté là.
Grâce à Delphine, Coralie a un prétexte pour rendre visite à Francesco (et elle accède en vélo à un emplacement qui a l'air situé en hauteur ) |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 22:59 | |
| Coralie qui pousse Delphine dans ses delires pour mieux la discrediter ensuite aupres des Bommel, c'est super naze et de plus ca n'a pas l'air de fonctionner car tout le monde est ravi sauf elle! Samia qui refuse d'etre la maitresse de Jp pourtant elle a eu Djawad comme amant pendant un bon moment non? Jp aurait pu lui retorquer. Estelle et Sabrina devenue miraculeusement copines sans aucune raison mais toujours aussi nazes a casser le hibou et les vases de Barbara. Et Estelle n'est plus du tout maniaque du coup !? |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 23:00 | |
| - Paty a écrit:
C'est en te lisant que j'ai compris quelque chose !
En effet, pendant toute la visite de son fabuleux futur apparte, puis les livraisons de ses fabuleux futurs meubles, jamais on n'a entendu parler d'argent ! Coralie y pensait, ça se sentait, mais n'en a pas parlé (genre "tu verras bien si tu pourras te payer tout ça, ma vieille") ... Et quand enfin une allusion y a été faite, par Clément, Delphine s'en est tirée avec "oh, tu sais, j'ai de l'argent de côté, et ce nouveau job va bien rapporter ..." Mais ... si Delphine est insolvable, Clément ne devra-t-il pas payer ? Ca dépend sous quel régime ils sont mariés, mais ceux qui on regardé la bande-annonce de demain savent déjà que (tiens c'est drôle dans le message de réponse, le spoil apparaît) J'ai aussi tiqué sur le fait que cette femme qui apparemment n'a pas de quoi se payer des déjeuners puisse s'offrir un 250 mètres carrés! |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 23:09 | |
| - Paty a écrit:
Pour Francesco, je ne trouve pas ça naze : déjà, il ne sait pas qu'elle fait des choses dangereuses (le coup de boules de pétanque dans la tronche du crétin, qui a failli tourner très mal pour elle et les enfants), ou limites (faire picoler ses ados à 9h du mat' ... et trois bouteilles à eux trois !!!)
Il ne connaît que son côté excentrique et surprenant, et c'est apparemment ce qu'il lui faut en ce moment, une relation légère et pleine de surprises, après ses déboires avec Barbara, etc. Pas faux..c'est pour ça que je critique moins Francesco sur le sujet que d'autres comme Clément..néanmoins maintenant que Coralie est venue le voir, elle a dû lui parler des délires dangereux de Delphine.. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 23:59 | |
| Ariane dérape : le voisin pourrait très bien porter plainte contre elle (et même contre Normand qui l'a intimidé). D'autant plus que dans la vraie vie tu ne changes pas ton témoignage tous les jours non plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 00:04 | |
| - Paty a écrit:
C'est en te lisant que j'ai compris quelque chose !
En effet, pendant toute la visite de son fabuleux futur apparte, puis les livraisons de ses fabuleux futurs meubles, jamais on n'a entendu parler d'argent ! Coralie y pensait, ça se sentait, mais n'en a pas parlé (genre "tu verras bien si tu pourras te payer tout ça, ma vieille") ... Et quand enfin une allusion y a été faite, par Clément, Delphine s'en est tirée avec "oh, tu sais, j'ai de l'argent de côté, et ce nouveau job va bien rapporter ..." Mais ... si Delphine est insolvable, Clément ne devra-t-il pas payer ? Ca dépend sous quel régime ils sont mariés, mais ceux qui on regardé la bande-annonce de demain savent déjà que
- Spoiler:
Clément va se porter caution pour elle. Incroyable ! Il vit avec ses enfants dans un apparte normal, Delphine revient comme une fleur, se prend un apparte de luxe et se commande des meubles neufs, et c'est lui qui va payer ???????
Desole mais depuis le debut de cette intrigue, ce pauvre Clement nous est montre comme un c... fini , lache ,dissimulateur, et d'une naivete confondante pour etre poli... Quand j'entends Clement dire qu'il veut faire confiance a Delphine lorqu'elle dit qu'elle a change alors qu'il sait qu'elle a saoule les gosses, que leur viree dans la guarrigue etait douteuse, je suis ahuri! Mais ce sont surtout les auteurs qui sont nazes car l'intrigue devient invraisemblable et Clement illogique... |
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 00:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Si la mère pouvait être chuckcunninghamisée je ne crierai pas au scandale Et son couple avec Rochat? Depuis le temps qu'il est célibataire, après même si elle est chuckcunninghamisée, tu me dirais que c'est juste qu'on la voit plus et que l'on peut prétendre que son couple se maintient. Aurélie s'émancipe, elle vit avec Nathan à la coloc! Après Barbara et Elias se sont mariés et vivent toujours en colocation, sois invraisemblable, sois pour montrer un côté moderne du mariage en enlevant la tradition ''d'évoluer à deux dans le but de fonder une famille'' quelque part... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 00:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ariane dérape : le voisin pourrait très bien porter plainte contre elle (et même contre Normand qui l'a intimidé). D'autant plus que dans la vraie vie tu ne changes pas ton témoignage tous les jours non plus
Abdel sait très bien jouer là-dessus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 00:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ariane dérape : le voisin pourrait très bien porter plainte contre elle (et même contre Normand qui l'a intimidé). D'autant plus que dans la vraie vie tu ne changes pas ton témoignage tous les jours non plus
Je suis même sidérée qu'il ne l'ait pas fait ! Une flic débarque comme ça chez lui, visiblement pas en mission, le brutalise, le menace... il fallait qu'il aille chez un médecin faire constater les hématomes. Un tel traitement doit bien laisser des traces, non ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 00:37 | |
| - Paty a écrit:
Pour Francesco, je ne trouve pas ça naze : déjà, il ne sait pas qu'elle fait des choses dangereuses (le coup de boules de pétanque dans la tronche du crétin, qui a failli tourner très mal pour elle et les enfants), ou limites (faire picoler ses ados à 9h du mat' ... et trois bouteilles à eux trois !!!)
Il ne connaît que son côté excentrique et surprenant, et c'est apparemment ce qu'il lui faut en ce moment, une relation légère et pleine de surprises, après ses déboires avec Barbara, etc. Exactement. Vue de l'extérieur, elle est distrayante. Et comme en plus elle est jolie... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 18/7/2018, 10:18 | |
| Pour ma part je trouve Samia naze d'exiger de JP qu'il ne traîne pas trop à quitter Ariane, après ce qu'elle lui a fait endurer, c'est le pompon!
Ariane naze également pour le coup de la violence, son enfance n'excuse pas tout..
L'histoire de la colloc' enfin finie j'espère ; Elias qui joue toujours aussi mal.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |