Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 18:52

Poupou a écrit:
Je suis un peu midinette et connecté peut être mais j'adore certaines histoires d'amour même les non conventionnelles comme celle de Léa et camille. J'avais aussi aimé dans un autre registre le commissaire Douala et Benoît et castle et beckett. La c'est pareil et du coup même si j'ai vu qu'une partie des épisodes je ne m'en rappelle presque déjà plus et donc lundi soir j'attends les épisodes avec impatience et aussi pour voir le type de travail que vas faire Jérôme à greentech. Mais après attendre jusqu'au 13 août çà va être long.
Jérôme doit faire de la maintenance.La DRH venue chez Jérôme lui dire avec les termes anglais qu'ont rien compris les Belesta et il n'y a pas qu'eux lol ! Je n'aimais pas Douala avec Benoit, depuis la fin de l'intrigue Eve/Benoit/Mélanie, il n'a plus eu rien de bon.ça fait longtemps que ce perso ne sert plus à rien.
Poupou

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 20:11

Je voulais mettre c*nne et pas connecté
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 21:24

Poupou a écrit:
Du coup tu as coupé une partie de mon message où je disais que tout ceux qui critiquent Léa je leur disait qu'il fallait être 2 pour un coup de foudre. Du coup mon poste ne veut plus rien dire. En plus si o' es un peu malin on trouve toutes les intrigued sur internet.

On le sait, ça ! Mais justement, nous sommes nombreux ici à préférer garder la surprise, et à ne pas avoir envie de savoir à l'avance ce qui va se passer !

Et pour mettre en spoilers, il suffit, quand tu ouvres ta fenêtre pour poster un message, de cliquer sur l'icône montrant une page avec un triangle jaune et un point d'exclamation, une fenêtre "spoiler" va s'ouvrir, dans laquelle tu peux écrire.

Cette icône "spoiler" se trouve au-dessus de l'espace où tu écris ton message, dans le 4e rectangle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 21:27

pau a écrit:

Oui les intrigues en ce moment..j'aurai rien contre les perso de Léa et Camille si justement il n'y avait pas de tromperie, ça c'est un repoussoir en général pour moi. Le trio des trois compères et leur bateau c'est pas passionnant mais les perso sont plutôt sympa et alors Greentech le monde impitoyable et super 'fake' de la start up..c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle..alors à la sauce pblv..beurk.

Moi, j'aime bien cette intrigue, justement parce que c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle : je trouve bien de montrer comment ça fonctionne, et quels dégâts ça peut faire !

Quant à l'intrigue des trois hommes sur un bateau, je l'aime bien parce qu'il y a de jolies scènes de connivence entre Jérôme et Franck, et par moments même avec Claude !
Poupou

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 21:30

Moi aussi j'aimes bien l'intrigue avec Léa.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty4/8/2018, 21:56

Paty a écrit:

Moi, j'aime bien cette intrigue, justement parce que c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle : je trouve bien de montrer comment ça fonctionne, et quels dégâts ça peut faire !

Quant à l'intrigue des trois hommes sur un bateau, je l'aime bien parce qu'il y a de jolies scènes de connivence entre Jérôme et Franck, et par moments même avec Claude !

D'accord avec toi pour les deux intrigues. jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty5/8/2018, 10:51

Moi aussi j'aime les 3 intrigues surtout Green Tech car c'est inedit dans Pblv alors que l'intrigue de Lea est un peu une resucee de la rencontre Thomas-florian il y a 10 ans quand Florian etait mariee et hetero si je puis dire.

Et l'amitie enre les 3 matelots est touchante.C'est bien qu'il y ait  des connexions entre les persos et Jerome n'avait plus de potes au Mistral
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty5/8/2018, 14:12

Quand Florian est arrivé au Mistral, il me semble que son mariage battait déjà de l'aile et qu'il n'était pas heureux avec sa femme. Ce n'est pas le cas de Camille.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty5/8/2018, 16:25

Luena47 a écrit:
Quand Florian est arrivé au Mistral, il me semble que son mariage battait déjà de l'aile et qu'il n'était pas heureux avec sa femme. Ce n'est pas le cas de Camille.
Il était plus pris par son boulot, pris par sa mutation, lui vivant à Marseille et sa femme et sa fille à Perpignan.
Après ce couple ne donnait pas l'impression de faire l'amour très souvent, mais est-ce que ça veut dire que le couple allait mal.

Quand Thomas lui ait dit ses 4 vérités et qu'il lui roule une grosse pelle,  Florian est devenu extraverti et en faisant trop aux yeux de sa femme qui ne l'a pas reconnu et c'est là que tout est parti en cacahuète … et qu'il essaie de brancher Luna pour se prouver que qu'il était bien hétéro …… et quand il a enfin accepter qu'il avait bien refoulé son attirance pour les hommes, c'est Nathalie qui était demandeuse de sexe et lui avait dû mal avec ça.

Dernière édition par jozephine le 5/8/2018, 18:01, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty5/8/2018, 17:45

Luena47 a écrit:

On n'en sait trop rien en fait...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 00:06

Paty a écrit:

Si c'est une réelle critique de ce milieu et plus globalement de ce système d'accord..mais j'attend de voir comment sera réellement traité le 'monde merveilleux' du travail et de la start up.. dans pblv. 
Cet 'avenir' qu'on  nous vend de plus en plus..

Pblv n'est pas connu pour traiter intelligemment et de façon approfondie des sujets aussi brûlants.. tout est superficiel et tarabiscoté chez eux.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 00:40

nicolas8401 a écrit:

On n'en sait trop rien en fait...
La scène de l'autre jour près de la piscine montre que ce couple n'a pas de problèmes au niveau sexuel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 10:41

pau a écrit:

Si c'est une réelle critique de ce milieu et plus globalement de ce système d'accord..mais j'attend de voir comment sera réellement traité le 'monde merveilleux' du travail et de la start up.. dans pblv. 

Pblv n'est pas connu pour traiter intelligemment et de façon approfondie des sujets aussi brûlants.. tout est superficiel et tarabiscoté chez eux.

Forcément, ce n'est pas un documentaire, et il faut des rebondissements pour les intrigues ...

Mais s'ils arrivent à nous montrer comment ce système de management peut casser des individus pourtant bien motivés au départ, c'est déjà bien !
Emma, ce sera -je suppose- une pression monstre, Jérôme je n'arrive pas encore à deviner, mais il y aura des problèmes à son poste aussi, je suppose ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 18:38

pau a écrit:

:lol: congrats congrats congrats

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 21:16

(épisode 1.)

Je ne comprends pas Estelle ; elle qui est plutôt raisonnable en général, voilà qu'elle se met à inventer des trucs pour ... "rassurer" le gars amnésique ! Je ne vois vraiment pas en quoi le fait qu'il ait -censément- fait le taxi pour une ONG peut le rassurer !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 21:19

Thérèse, si sérieuse d'habitude frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 21:30

Shinochaz a écrit:

En quoi est-elle naze ?

Ah, ok, tu fais peut-être déjà allusion à l'épi 2, voire 3, alors que moi, j'ai mis sur pause après le 1 !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 21:31

Oui voir ce que j'ai mis dans exprimez vous ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:44

Je viens de m'enfiler les 5 épisodes, et je peux clamer haut et fort que le gagnant en nazitude toutes catégories confondues est ... ta ta tata ...
Hugo ! Cry sadomaso merde boxeur vomi colere colere colere
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:45

Shinochaz a écrit:

Thérése n'est pas elle meme.Elle veut plaire et casser son image, sa personnalité, pour cadrer avec le genre de garçons qu elle fréquente et qui ne sont pas fait pour elle.
Il lui faut un garçon plus agé, posé, refléchi.Pour rester telle qu'elle est.On ne peut pas se forcer eternellement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:45

(mais bien entendu, s'il est amené à rester, dans un an ce sera un gentil garçon, respectueux, réfléchissant aux conséquences de ses actes, prévenant ... :D :D :D  )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:52

Paty a écrit:
(mais bien entendu, s'il est amené à rester, dans un an ce sera un gentil garçon, respectueux, réfléchissant aux conséquences de ses actes, prévenant ... :D :D :D  )

S'il doit rester, ça veut dire que sa mère reste aussi... affraid 

D'autre part, je pense qu'ils vont développer le personnage de la fille (Thelma, je crois) qui semble avoir de sérieux problèmes au sein de sa famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:52

Paty a écrit:

Y a de ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty6/8/2018, 23:53

Paty a écrit:
Je viens de m'enfiler les 5 épisodes, et je peux clamer haut et fort que le gagnant en nazitude toutes catégories confondues est ... ta ta tata ...
Hugo ! Cry sadomaso merde boxeur vomi colere colere colere

ça nous tient bien en haleine en tout cas  jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 25 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant