Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 11:27 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Je suis quand même resté vague, je n'ai pas divulgué l'essentiel du spoiler. Ben si quand même. De toute façon, pas diffusé sur la 3, entre balises spoiler excepté dans les topics ad hoc. C'est pas compliqué et ça a été répété de nombreuses fois. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 11:33 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben si quand même.
De toute façon, pas diffusé sur la 3, entre balises spoiler excepté dans les topics ad hoc. C'est pas compliqué et ça a été répété de nombreuses fois.
Oui, c'est le plus simple en fait, d'aller directement dans le topic dédié et comme ça on n'a pas à penser aux balises. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 22:29 | |
| Peut-etre pensait-il aux forums medicaux, raison pour laquelle Coralie a precise qu'elle a consulte les avis des experts . Sinon Delphine qui se sent mal mais fait comme si de rien n'etait devant Clement en minimisant tout Cela va mal se finir tout ca... |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 22:58 | |
| J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 23:07 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !
Clair! Cela dit je ne sais pas trop si c'est naze ou incohérent (car ça reste assez fréquent qu'un personnage de la série change radicalement d'avis d'un épisode à un autre) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !
Pareil ce brusque revirement m'a enerve et comme l'a dit Theo on dirait qu'il n'y a que lui et Coralie a trouver que sa mere est dangereuse. Et puis je ne vois pas le rapport entre les scarifications d'Antoine qui peuvent trouver une justification et les nevroses de Delphine qui sortent de nulle part... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/7/2018, 23:29 | |
| - Paty a écrit:
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 09:06 | |
| - Paty a écrit:
Je suis d'accord mais Antoine a surement encore la naïveté de ses 15 ans et ne se rend pas compte que sa mère le manipule.. Tout ce qu'il a en tête depuis plusieurs moi c'est ce traitement alors il a l'impression que Delphine est la seule à le comprendre ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 11:09 | |
| - Flora24 a écrit:
Je suis d'accord mais Antoine a surement encore la naïveté de ses 15 ans et ne se rend pas compte que sa mère le manipule.. Tout ce qu'il a en tête depuis plusieurs moi c'est ce traitement alors il a l'impression que Delphine est la seule à le comprendre ^^ OK mais même à 15 ans on peut se rendre compte que lancer une boule de pétanque à la gueule d'un mec, même pour défendre quelqu'un, c'est plus que too much... On dirait que cela lui semble normal. Et puis comme par hasard Delphine fait sa crise devant Théo et Coralie alors qu'Antoine et Clément ne sont pas là! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 12:38 | |
| Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte. Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 12:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte.
Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet. Naze aussi sa réaction d'immédiatement penser que Coralie insinue que Delphine est folle car elle devrait consulter; je pensais qu'on en avait fini avec les clichés de ce genre ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 12:45 | |
| - Flora24 a écrit:
Naze aussi sa réaction d'immédiatement penser que Coralie insinue que Delphine est folle car elle devrait consulter; je pensais qu'on en avait fini avec les clichés de ce genre ! Oui enfin, c'est quand même ce qu'elle sous-entend (que Delphine est folle). Et elle n'a pas tort d'ailleurs... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 13:04 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte.
Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet. L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 14:09 | |
| - kikoudu33 a écrit:
L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence. Oui un autre père aurait déjà interdit à cette femme de s'approcher de ses enfants et vice-versa, d'autant qu'on a le droit à la même scène à chaque fois: Clément qui réprimande gentiment son ex, Delphine qui s'excuse la bouche en coeur et Clément qui pardonne et oublie... |
| puppet34
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 25/7/2018, 15:43 | |
| - kikoudu33 a écrit:
L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence. C'est peut-être lui qui est bipolaire |
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |