Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 11:25

nicolas8401 a écrit:


Oui mais on a quand même une petite idée ;)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 1744936217 aucune idée, rien est dévoilé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 11:27

kikoudu33 a écrit:


Je suis quand même resté vague, je n'ai pas divulgué l'essentiel du spoiler. ;)

Ben si quand même. sarcastic

De toute façon, pas diffusé sur la 3, entre balises spoiler excepté dans les topics ad hoc. C'est pas compliqué et ça a été répété de nombreuses fois.

kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 11:27

nicolas8401 a écrit:


Oui mais on a quand même une petite idée ;)

J'avoue. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 11:30

fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 1744936217 aucune idée, rien est dévoilé.

Parce que le passage mis en spoiler ne l'était pas tout à l'heure ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 11:33

7fanfan7 a écrit:


Ben si quand même. sarcastic

De toute façon, pas diffusé sur la 3, entre balises spoiler excepté dans les topics ad hoc. C'est pas compliqué et ça a été répété de nombreuses fois.


Oui, c'est le plus simple en fait, d'aller directement dans le topic dédié et comme ça on n'a pas à penser aux balises.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 22:01

Clément, qui critique les forums sur internet. C'est très bien, les forums sur internet  Surprised-redface :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 22:07

En tout cas, on n'est pas rancunier ici : s'il veut venir, il est le bienvenu. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 22:29

Peut-etre pensait-il aux forums medicaux, raison pour laquelle Coralie a precise qu'elle a consulte les avis des experts .

Sinon Delphine qui se sent mal mais fait comme si de rien n'etait devant Clement en minimisant tout heink
Cela va mal se finir tout ca...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 22:31

likeasunshine a écrit:
Peut-etre pensait-il aux forums medicaux, raison pour laquelle Coralie a precise qu'elle a consulte les avis des experts .

Sinon Delphine qui se sent mal mais fait comme si de rien n'etait devant Clement en minimisant tout heink
Cela va mal se finir tout ca...

Je sais, c'était une petite boutade ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 22:58

J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 23:07

Paty a écrit:
J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !

Clair! Cela dit je ne sais pas trop si c'est naze ou incohérent (car ça reste assez fréquent qu'un personnage de la série change radicalement d'avis d'un épisode à un autre)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 23:08

Paty a écrit:
J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !
Pareil ce brusque revirement m'a enerve et comme l'a dit Theo on dirait qu'il n'y a que lui et Coralie a trouver que sa mere est dangereuse.
Et puis je ne vois pas le rapport entre les scarifications d'Antoine qui peuvent trouver une justification et les nevroses de Delphine qui sortent de nulle part...heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty24/7/2018, 23:29

Paty a écrit:
J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !

jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 09:06

Paty a écrit:
J'ai trouvé Antoine relativement naze, ce soir ... Au départ, il ne voulait pas voir sa mère, et depuis qu'elle lui a fait son numéro "comme je te comprends, je signerai pour ton traitement, etc.", il l'adore ! Bien sûr, il n'était pas présent lors de sa dernière crise (quand elle cherchait de l'estragon), mais je pense qu'il en a entendu parler ... tout d'un coup, Delphine est devenue la meilleure maman du monde, dirait-on !

Je suis d'accord mais Antoine a surement encore la naïveté de ses 15 ans et ne se rend pas compte que sa mère le manipule.. 
Tout ce qu'il a en tête depuis plusieurs moi c'est ce traitement alors il a l'impression que Delphine est la seule à le comprendre ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 11:09

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord mais Antoine a surement encore la naïveté de ses 15 ans et ne se rend pas compte que sa mère le manipule.. 
Tout ce qu'il a en tête depuis plusieurs moi c'est ce traitement alors il a l'impression que Delphine est la seule à le comprendre ^^
OK mais même à 15 ans on peut se rendre compte que lancer une boule de pétanque à la gueule d'un mec, même pour défendre quelqu'un, c'est plus que too much... Sweat On dirait que cela lui semble normal.

Et puis comme par hasard Delphine fait sa crise devant Théo et Coralie alors qu'Antoine et Clément ne sont pas là!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 12:38

Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte. 
Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 12:41

Luena47 a écrit:
Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte. 
Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet.

Naze aussi sa réaction d'immédiatement penser que Coralie insinue que Delphine est folle car elle devrait consulter; je pensais qu'on en avait fini avec les clichés de ce genre !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 12:45

Flora24 a écrit:


Naze aussi sa réaction d'immédiatement penser que Coralie insinue que Delphine est folle car elle devrait consulter; je pensais qu'on en avait fini avec les clichés de ce genre !

Oui enfin, c'est quand même ce qu'elle sous-entend (que Delphine est folle). Et elle n'a pas tort d'ailleurs...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 13:04

Luena47 a écrit:
Naze : Clément qui minimise les actes de Delphine. On dirait qu'il refuse de reconnaître qu'elle a un problème mental car cela voudrait dire qu'il a vécu pendant des années avec une malade mentale sans s'en rendre compte. 
Un peu Naze aussi Coralie qui établit des diagnostics à partir d'internet.

L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 14:09

kikoudu33 a écrit:


L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence.
Oui un autre père aurait déjà interdit à cette femme de s'approcher de ses enfants et vice-versa, d'autant qu'on a le droit à la même scène à chaque fois: Clément qui réprimande gentiment son ex, Delphine qui s'excuse la bouche en coeur et Clément qui pardonne et oublie... heink
puppet34



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 15:42

Il faut que Coralie secoue un peu Clément pour qu'il ouvre enfin les yeux sur son ex... elle est dangereuse pour les enfants..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 15:43

kikoudu33 a écrit:


L'attitude de Clément à l'égard de Delphine est vraiment difficile à cerner : un coup il se montre intransigeant envers elle et l'enguirlande (comme hier au café), un coup il minimise et prend à la légère son attitude même lorsque ça porte à conséquence.

C'est peut-être lui qui est bipolaire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 16:54

Sinon, Léa est un peu nazouillette de draguer dans le périmètre de son lieu de travail.

Et par contre, elle est toujours avec Cristal ou pas?  confused
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty25/7/2018, 17:35

Déjà pblv qui parle de bipolarité concernant le comportement du personnage de Delphine..mouais, ils connaissent pas vraiment ce qu'est la bipolarité..
Et comme d'habitude c'est pas rendre service aux vrais bipolaires..désinformation.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.