Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty17/8/2018, 23:01

Ce que tu évoques me paraissait évident.

Ce que je trouve masculin est cette propension à écarter l'amant(e) par tous les moyens sans même en discuter avec la compagne.
En gros, les hommes ont tendance à aborder la vie comme une succession de problèmes. Des problèmes à régler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty17/8/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:

Selon moi la plus hypocrite des 2 reste Camille qui joue le bonheur conjugal et familial a la perfection,  mais n'hesite pas a  charger son fils lorsqu'elle est accusee d'adultere, et qui pour se dedouaner de son adultere, va jouer a la mere parfaite sous couvert de bosser moins.  heink

Je n'arrive pas a adherer a ce perso  mais je ne sais pas si c'est du au perso ou a l'actrice...:cable:
Elle est si manieree   et sainte nitouche. J'en arriverais presque a plaindre Laurent. siffle


jap et aussi elle fait tourner en bourrique Léa. Hier elle voulait, enfin pensait vivre avec elle, c'est une décision à réfléchir d'abord seule,quand elle est sure de vouloir vraiment changer de vie, là seulement elle en parle à Léa.Elle fait du mal à tout le monde, en plus, elle se foule pas, elle fait rien de la journée, le soir, elle ne doit pas etre trop crevée! :grrrr  qu'elle bosse à green tech ça lui remettra les idées en place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty17/8/2018, 23:22

:lol:  C'est sûr qu'elle aura moins le temps de faire des nœuds au cerveau pour ses histoires de fesses... sarcastic
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 00:26

Trés souvent dans les histoires de tromperie ou d'adultère, j'entends les gens qui critiquent les personnes trompées qui en veulent plus à la personne avec qui le conjoint a trompé plutôt qu'au conjoint en question. 
Théoriquement, voir objectivement la personne la plus responsable et fautive est le conjoint puisque c'est lui qui est en couple, qui doit 'fidélité' à la personne avec qui il est en couple. 
Bien que la personne qui s'engage dans la tromperie avec la personne engagée auprès d'une autre a quand même une responsabilité mais on dira que sa responsabilité sera moindre.

Je mettrai un bémol à ce raisonnement quand la 3ème personne connaît et a des liens forts affectivement avec la personne trompée même si elle n'est pas dans une relation de couple avec elle, dans ce cas sa responsabilité est aussi importante, de mon point de vue. Elle trahit aussi.

Cependant dans ce raisonnement assez logique du 'elle/il devrait en vouloir à son mari/sa femme, la maîtresse/l'amant ne lui doit rien et n'était pas engagé auprès d'elle, c'est son mari/sa femme qui l'a trahit, pas la maîtresse/l'amant' on oublie toujours une donnée fondamentale : la personne trompée aime son conjoint, en revanche elle n'a pas d'amour pour la maîtresse/l'amant.

Il y a aussi la complexité de l'amour pour son conjoint qui peut pointer le bout de son nez; la personne trompée en voudra peut-être bien plus à son conjoint fondamentalement, parce que c'est l'être aimé qui a trahit cet amour, c'est bien plus important que la 3ème personne, qui en définitive, ne compte pas. 
Le conjoint aura fait le plus souffrir, aura trahit cette confiance avec son acte de tromperie mais la personne trompée l'aime encore..alors elle lui en voudra le plus peut-être mais elle souhaite en même temps retrouver cet amour qui les lient. Les sentiments dans cette combinaison s'entremêlent, s’entre-déchirent, on aime, on déteste, on en veut..parfois on rejette, parfois on s'accroche, parfois on quitte (et l'amour est peut-être mort) parfois on pardonne. 
Ce que ressent la personne trompée vis à vis de la 3ème personne est tellement plus simple et binaire parce que justement cette personne ne compte pas vraiment pour la personne trompée..donc l'issue sera juste un rejet total.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 00:55

Faudrait que Cristal croise Camille, si ça se trouve c'est son type ! Cool
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 16:36

Je suis globalement d'accord avec la plupart des commentaires: la réaction de Laurent est ultra disproportionnée mais naïvement, il croit que c'est en éloignant Léa de Camille que cette dernière reviendra vers lui comme si de rien n'était.. 
Or, pour moi, un vrai couple fonctionne par la communication, mais ça n'a pas l'air d'être le point fort de cette famille.. Dès le départ Laurent aurait du confronter Camille et en parler ouvertement, au lieu d'essayer de l'acheter avec des cadeaux hors de prix et de bloquer les budgets, mais bon, si tout serait aussi simple, il n'y aurait plus de feuilleton ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 16:46

Je retarde un peu mes naze pour moi lors de ces derniers épisodes: Mirta! 
Déjà, elle impose à Laetitia de prendre Blandine chez elle (alors qu'elle doit se douter qu'ils n'habitent pas un palace avec des dizaines de chambre comme à la colloc' ^^), et se permet de critiquer Tom et Kévin ! Pourquoi tout le monde a l'air de prendre Kévin pour un délinquant? Franchement, ce n'est pas un ange mais il n'est surement pas pire que Baptiste à ses débuts..  Et la manière dont elle met Blandine sur un piedestal, juste parce qu'elle veut entrer des les ordres et prie tous les jours.. 
Bref, je dois être en minorité, mais je n'aime vraiment pas beaucoup le personnage de Mirta (et j'ai toujours pensé que Roland pourrait se trouver une femme moins chiante).

Parlons de Blandine, elle aussi je la met en naze car j'ai l'impression que sous ses airs de saintes nitouche elle cache bien son jeu et je pense qu'elle va prendre un malin plaisir à tourner les deux frères en bourrique.. 

Sabrina et Estelle qui évoquent Noam comme si c'était la grande histoire d'amour du siècle  tomate

et puis Stéphane naze pour sa coupe de cheveux  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Admes



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 16:55

J'ai beaucoup de mal avec l'intrigue Léa/Camille (et pourtant Léa est l'un de mes personnages préférés). J'ai la forte impression que ça va se terminer mal pour Laurent, qui finira sûrement seul ou en prison. Les scénaristes prétendent souvent vouloir faire passer des valeurs via les intrigues, là c'est en quelque sorte la victime qui va finir mal et c'est loin d'être la première fois. Je ne trouve pas ce personnage naze, j'espère qu'on le reverra dans d'autres intrigues.

Le perso naze du moment pour moi, c'est Estelle. Outre sa naïveté outrecuidante (comme souvent avec ce perso), je trouve qu'elle va trop loin avec cet inconnu à qui elle témoigne une confiance aveugle sans se méfier un seul instant. Elle est un peu abonnée aux plans foireux, je regardais il y a quelques jours les épisodes de 2011 et il y avait l'histoire avec Carpi où elle s'était faite avoir comme une bleue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 16:59

Admes a écrit:
Le perso naze du moment pour moi, c'est Estelle. Outre sa naïveté outrecuidante (comme souvent avec ce perso), je trouve qu'elle va trop loin avec cet inconnu à qui elle témoigne une confiance aveugle sans se méfier un seul instant. Elle est un peu abonnée aux plans foireux, je regardais il y a quelques jours les épisodes de 2011 et il y avait l'histoire avec Carpi où elle s'était faite avoir comme une bleue.

Estelle ne semble en effet pas beaucoup apprendre de ses erreurs passées..  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 17:23

Admes a écrit:

Le perso naze du moment pour moi, c'est Estelle. Outre sa naïveté outrecuidante (comme souvent avec ce perso), je trouve qu'elle va trop loin avec cet inconnu à qui elle témoigne une confiance aveugle sans se méfier un seul instant. Elle est un peu abonnée aux plans foireux, je regardais il y a quelques jours les épisodes de 2011 et il y avait l'histoire avec Carpi où elle s'était faite avoir comme une bleue.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 455323295 C'est clair ! après ça ne l'empêche pas de conseiller les autres *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 17:27

Admes a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec l'intrigue Léa/Camille (et pourtant Léa est l'un de mes personnages préférés). J'ai la forte impression que ça va se terminer mal pour Laurent, qui finira sûrement seul ou en prison. Les scénaristes prétendent souvent vouloir faire passer des valeurs via les intrigues, là c'est en quelque sorte la victime qui va finir mal et c'est loin d'être la première fois. Je ne trouve pas ce personnage naze, j'espère qu'on le reverra dans d'autres intrigues.
des valeurs via les intrigues, C'est LEURS VALEURS  qu'ils veulent faire passer ! leurs idées, leurs conceptions et assez souvent, je ne suis pas d'accord mais c'est eux qui écrivent alors c'est comme ils veulent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 17:33

Admes a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec l'intrigue Léa/Camille (et pourtant Léa est l'un de mes personnages préférés). J'ai la forte impression que ça va se terminer mal pour Laurent, qui finira sûrement seul ou en prison. Les scénaristes prétendent souvent vouloir faire passer des valeurs via les intrigues, là c'est en quelque sorte la victime qui va finir mal et c'est loin d'être la première fois. Je ne trouve pas ce personnage naze, j'espère qu'on le reverra dans d'autres intrigues.
Je prefere aussi Laurent a Camille, il est plus intéressant  (et très sexy aussi!  love ), il est bien plus beau que son fils.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 21:26

Camille envoie du lourd quand même
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 21:36

likeasunshine a écrit:

Je prefere aussi Laurent a Camille, il est plus intéressant  (et très sexy aussi!  love ), il est bien plus beau que son fils.
Pas difficile, en même temps ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 21:38

Moi, je n'aime personne dans cette famille -sauf la fille, pour laquelle je réserve mon avis, ne la connaissant pas encore.
Camille m'agace avec ses airs suaves et sa voix gnangnan ; Laurent m'énerve, avec sa façon de jouer de son pouvoir à l'hôpital, Hugo m'insupporte dès qu'il apparaît !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty18/8/2018, 21:50

1848 a écrit:
Camille envoie du lourd quand même

C'est-à-dire?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 00:01

nicolas8401 a écrit:


C'est-à-dire?

:lol: marrant l expression j'aime bien, mais oui qu'est ce que ça veut dire, c'est pareil que si on dit Camille est lourde.dans ce qu'elle dit?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 00:59

Flora24 a écrit:
Pourquoi tout le monde a l'air de prendre Kévin pour un délinquant?

Kevin avait volé de l'argent dans la caisse du Céleste quand il était avec Jenny.


Flora24 a écrit:
et puis Stéphane naze pour sa coupe de cheveux :D

ça le change pas tant que ça
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 10:39

1848 a écrit:
Camille envoie du lourd quand même
Physiquement parlant? Ben par rapport a Crystal qui est sublime avec sa chevelure (on a envie de toucher ses cheveux!  :cable: ) , pas trop non. Elle n'est pas moche mais ses manieres gachent tout je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 10:43

Paty a écrit:
Moi, je n'aime personne dans cette famille -sauf la fille, pour laquelle je réserve mon avis, ne la connaissant pas encore.
Camille m'agace avec ses airs suaves et sa voix gnangnan ; Laurent m'énerve, avec sa façon de jouer de son pouvoir à l'hôpital, Hugo m'insupporte dès qu'il apparaît !
Je trouve cela charmant qu'ils lui aient laisse son appareil dentaire ,cela fait plus realiste et c'est la premiere fois qu'on voit une ado avec un appareil dans la serie.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 12:12

likeasunshine a écrit:

Physiquement parlant? Ben par rapport a Crystal qui est sublime avec sa chevelure (on a envie de toucher ses cheveux!  :cable: ) , pas trop non. Elle n'est pas moche mais ses manieres gachent tout je trouve.
Oui physiquement parlant. Disons qu'avec Camille on n'a pas envie de toucher que sa chevelure Surprised-redface
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 12:14

likeasunshine a écrit:

Je trouve cela charmant qu'ils lui aient laisse son appareil dentaire ,cela fait plus realiste et c'est la premiere fois qu'on voit une ado avec un appareil dans la serie.

Pour l'instant "Thelma" porte son appareil, parce qu'on ne la voit pas beaucoup. Je parie que si elle a une intrigue personnelle, brutalement elle aura fini son traitement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 12:34

Toujours pas compris " Camille envoie du lourd" ?.? confused :?? confused
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty19/8/2018, 13:17

fiesta34 a écrit:
Toujours pas compris " Camille envoie du lourd" ?.? confused :?? confused

"Envoyer du lourd" (familier) signifie avoir un joli corps ^^

Je crois que l'expression vient à l'origine du domaine musical, où une musique qui envoie du lourd est une musique qui envoie beaucoup de basses (ce qui est censé être bien pour les fans de techno ou d'électro).
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.