Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 13:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Toujours pas compris " Camille envoie du lourd" ?.? :??
"Envoyer du lourd" (familier) signifie avoir un joli corps ^^ Je crois que l'expression vient à l'origine du domaine musical, où une musique qui envoie du lourd est une musique qui envoie beaucoup de basses (ce qui est censé être bien pour les fans de techno ou d'électro). |
| Admes
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 14:26 | |
| - Danton Q a écrit:
Kevin avait volé de l'argent dans la caisse du Céleste quand il était avec Jenny.
Il me semble que c'est Luna qui avait directement confronté Laetitia avec cette histoire, je ne me souviens pas que Mirta était au courant.. Mais quand bien même, ça remonte maintenant.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 14:49 | |
| - 1848 a écrit:
"Envoyer du lourd" (familier) signifie avoir un joli corps ^^
Je crois que l'expression vient à l'origine du domaine musical, où une musique qui envoie du lourd est une musique qui envoie beaucoup de basses (ce qui est censé être bien pour les fans de techno ou d'électro). Merci pour l explication.je comprends mieux. Car je me demandais si c'etait comme "tu es lourd" quand quelqu un insiste et ou en rajoute. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 14:56 | |
| - 1848 a écrit:
"Envoyer du lourd" (familier) signifie avoir un joli corps ^^
Je crois que l'expression vient à l'origine du domaine musical, où une musique qui envoie du lourd est une musique qui envoie beaucoup de basses (ce qui est censé être bien pour les fans de techno ou d'électro). Ah tiens, je ne connaissais pas ce sens-là ! Pour moi, "envoyer du lourd" signifie "envoyer quelque chose de fort, voire d'exagéré" dans n'importe quel domaine : la parole, quand quelqu'un donne un argument imparable, l'attitude quand quelqu'un stupéfie son entourage, etc. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | pau
| | ziva
| | 1848
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 22:05 | |
| - Paty a écrit:
- Voilà. Elle n'est pas mince, mais elle est belle.
Je ne la trouve pas belle du tout, ni de corps ni de visage (ni de chevelure)... et encore moins lorsqu'elle s'exprime ! Cristal en revanche est très jolie. Léa aussi mais son expression parfois pleurnicharde, souvent maussade, gâche tout. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 22:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je ne la trouve pas belle du tout, ni de corps ni de visage (ni de chevelure)... et encore moins lorsqu'elle s'exprime ! Cristal en revanche est très jolie. Léa aussi mais son expression parfois pleurnicharde, souvent maussade, gâche tout. Idem, je ne ne suis pas fan de Camille. Cristal est jolie en effet, mais elle aussi s'exprime de façon nunuche, décidément Léa les collectionne |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 22:07 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je retarde un peu mes naze pour moi lors de ces derniers épisodes: Mirta!
Déjà, elle impose à Laetitia de prendre Blandine chez elle (alors qu'elle doit se douter qu'ils n'habitent pas un palace avec des dizaines de chambre comme à la colloc' ^^), et se permet de critiquer Tom et Kévin ! Pourquoi tout le monde a l'air de prendre Kévin pour un délinquant? Franchement, ce n'est pas un ange mais il n'est surement pas pire que Baptiste à ses débuts.. Et la manière dont elle met Blandine sur un piedestal, juste parce qu'elle veut entrer des les ordres et prie tous les jours.. Bref, je dois être en minorité, mais je n'aime vraiment pas beaucoup le personnage de Mirta (et j'ai toujours pensé que Roland pourrait se trouver une femme moins chiante).
Parlons de Blandine, elle aussi je la met en naze car j'ai l'impression que sous ses airs de saintes nitouche elle cache bien son jeu et je pense qu'elle va prendre un malin plaisir à tourner les deux frères en bourrique..
Entièrement d'accord. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 19/8/2018, 22:12 | |
| - Admes a écrit:
- J'ai beaucoup de mal avec l'intrigue Léa/Camille (et pourtant Léa est l'un de mes personnages préférés). J'ai la forte impression que ça va se terminer mal pour Laurent, qui finira sûrement seul ou en prison. Les scénaristes prétendent souvent vouloir faire passer des valeurs via les intrigues, là c'est en quelque sorte la victime qui va finir mal et c'est loin d'être la première fois. Je ne trouve pas ce personnage naze, j'espère qu'on le reverra dans d'autres intrigues.
Pareil. Je préfère nettement Laurent à Camille et Léa (il est beau en plus...). Mais je vois également une issue dramatique se profiler pour lui avec ce dingue de Stan. |
| Contenu sponsorisé
| | |