Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 11:48 | |
| - Ans a écrit:
A force de crier au loup, si un jour il a vraiment un problème, on ne le croira plus. Ben justement le jour ou il s'est ecroule et qu'il ne pouvait plus parler, Therese a mis un peu de temps avant de comprendre que ce n'etait pas une enieme blague... |
| Luena47
| | Danton Q
| | Poupou
| Sujet: Léa camille et sa famille. 4/8/2018, 14:54 | |
| Bonjour - Spoiler:
De toute façon à va partir en sucette. Dans les épisodes que j'ai vu en streaming Hugo va tout découvrir et le dire à son père après être parti en vrille contre sa mère. Thérèse lui avait dit de rien dire. Du coup on ne sait pas comment cela va se terminer car on ne sait pas si Camille reste avec sa famille ou Léa. Cela fera des malheureux d'un côté comme de l'autre.
Arrêtez de critiquer Léa quand vous dites qu'elle détruit une famille ce qui n'est pas faux mais il faut être 2 et un coup de foudre ne commande pas.
Par contre l'histoire du bateau et de la société ne passionné absolument pas contrairement à l'histoire de Léa qui aura des conséquences. |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 15:06 | |
| J'ai rajouté la balise spoilers. Poupou, la prochaine fois lorsque tu postes à propos d'événements pas encore diffusés, merci de cacher ton texte avec la balise spoilers ou de poster dans les topics consacrés aux épisodes en avance --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Poupou
| | Poupou
| Sujet: Shinochae 4/8/2018, 16:14 | |
| Du coup tu as coupé une partie de mon message où je disais que tout ceux qui critiquent Léa je leur disait qu'il fallait être 2 pour un coup de foudre. Du coup mon poste ne veut plus rien dire. En plus si o' es un peu malin on trouve toutes les intrigued sur internet. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 16:31 | |
| - Poupou a écrit:
- Bonjour
- Spoiler:
De toute façon à va partir en sucette. Dans les épisodes que j'ai vu en streaming Hugo va tout découvrir et le dire à son père après être parti en vrille contre sa mère. Thérèse lui avait dit de rien dire. Du coup on ne sait pas comment cela va se terminer car on ne sait pas si Camille reste avec sa famille ou Léa. Cela fera des malheureux d'un côté comme de l'autre.
Arrêtez de critiquer Léa quand vous dites qu'elle détruit une famille ce qui n'est pas faux mais il faut être 2 et un coup de foudre ne commande pas.
Par contre l'histoire du bateau et de la société ne passionné absolument pas contrairement à l'histoire de Léa qui aura des conséquences. - Spoiler:
Oui Léa détruit une famille avec ses actions mais j'ai dit que Camille aussi ! Il faut savoir lire. Et un coup de foudre ne se commande pas..euh peut-être mais on est responsable de ses actions, du passage à l'acte et à la tromperie..surtout quand il y a une famille en jeu..et oui.
|
| Poupou
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 16:45 | |
| - Poupou a écrit:
- Pau c'était pas forcément contre toi. Je ne sais pas où cette histoire les conduira. Mais çà va aller très loin.
Désolée mais je ne vois pas comment mettre un balise. De toute façon les histoires de tromperie/d'adultère j'ai toujours du mal avec..pas trop ma tasse de thé. Et malheureusement Pblv est adepte.. |
| Poupou
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 17:16 | |
| - Poupou a écrit:
- Moi en ce moment c'est la seule histoire qui m'intéresse car la société greentech et l'histoire du bateau c'est nul
Oui les intrigues en ce moment..j'aurai rien contre les perso de Léa et Camille si justement il n'y avait pas de tromperie, ça c'est un repoussoir en général pour moi. Le trio des trois compères et leur bateau c'est pas passionnant mais les perso sont plutôt sympa et alors Greentech le monde impitoyable et super 'fake' de la start up..c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle..alors à la sauce pblv..beurk. |
| Poupou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 17:30 | |
| Je pense qu'effectivement sans tromperie çà aurait été mieux mais justement c'est le sel de l'histoire. - Spoiler:
J'attends les épisodes du 10 août et après pour ça.
En plus dans les épisodes que j'ai regardé je n'ai regardé que la partie Léa et la famille dautret tellement pour moi les autres trucs sont sans intérêt |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 17:34 | |
| - Poupou a écrit:
- Je pense qu'effectivement sans tromperie çà aurait été mieux mais justement c'est le sel de l'histoire. J'attends les épisodes du 10 août et après pour ça. En plus dans les épisodes que j'ai regardé je n'ai regardé que la partie Léa et la famille dautret tellement pour moi les autres trucs sont sans intérêt
Oui c'est le seul moyen ou presque auquel pblv recourt pour faire le 'sel' d'une histoire justement. Qu'ils trouvent autre chose parce que les tromperies, surtout dans ce type d'équation (un conjoint aimant, des enfants ect..) ça me rend les personnages qui trompent tout sauf sympathiques et c'est éculé.. Quand déjà j'aime pas les personnages c'est l'horreur mais quand il s'agit de personnages que j'aime bien ou pour qui je suis neutre..bah ces personnages en prennent un sacré coup dans l'aile.. Luna qui est un personnage que j'aimais plus que les autres en général, quand elle s'est mis à tromper encore et encore..je pouvais plus la voir. Et encore aujourd'hui ça reste une casserole que ce personnage traîne, pour moi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 17:39 | |
| Poupou, que tu ne saches pas mettre une balise spoiler soit (et je ne peux pas expliquer comment faire pour le moment), mais ce n'est pas une raison pour continuer à raconter ce qui va se passer en avance. (La référence aux épisodes du 10 aout que j'ai du de nouveau cacher) Les règles sont plutôt strictes à ce propos sur ce forum. Si tu veux discuter de ce qui n'est pas passe sur France 3 il faut aller dans ces rubriques exclusivement : https://www.pblvfrance3.com/f9-o-pblv-inedit-indiscretions-spoilers-o--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Poupou
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 17:48 | |
| - Poupou a écrit:
- Pau c'était pas forcément contre toi. Je ne sais pas où cette histoire les conduira. Mais çà va aller très loin.
Désolée mais je ne vois pas comment mettre un balise. S itu ne sais pas, c'est pas grave, tu n'as qu'à aller dans le topic approprié.Il y a un topic qui parle que de spoils.Sinon s'il te plait ne raconte plus la suite, ça perd de son charme si l'on peut dire, je préfère avoir "la surprise" et bah ! Bienvenue sur notre forum |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 18:02 | |
| - pau a écrit:
Oui les intrigues en ce moment..j'aurai rien contre les perso de Léa et Camille si justement il n'y avait pas de tromperie, ça c'est un repoussoir en général pour moi. Le trio des trois compères et leur bateau c'est pas passionnant mais les perso sont plutôt sympa et alors Greentech le monde impitoyable et super 'fake' de la start up..c'est tout ce que je déteste dans la vie réelle..alors à la sauce pblv..beurk. Les 3 compères ça se laisse regarder, j'aime assez bien, en tout cas, pour moi, c'est mieux que les niaiseries de Benoit et Lapin.Ce que j'aime bien c'est Rochat pas manuel et Franck n'a pas vraiment enregistré ça, il croit que c'est de la fainéantise.Après il y a bien eu les 3 qui avaient bu aussi, Luna, Jeanne et Babeth.Du coup, maintenant, on ne les voit plus en grandes copines, c'était pas très réaliste avec le travail à l'hôpital de Jeanne et Babeth et Luna qui délaissait le Céleste. |
| Poupou
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Poupou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 18:26 | |
| Je suis un peu midinette et connecté peut être mais j'adore certaines histoires d'amour même les non conventionnelles comme celle de Léa et camille. J'avais aussi aimé dans un autre registre le commissaire Douala et Benoît et castle et beckett. La c'est pareil et du coup même si j'ai vu qu'une partie des épisodes je ne m'en rappelle presque déjà plus et donc lundi soir j'attends les épisodes avec impatience et aussi pour voir le type de travail que vas faire Jérôme à greentech. Mais après attendre jusqu'au 13 août çà va être long. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 18:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'aime bien ces 3 zigotos aussi ,finalement ils se sont bien trouves, c'est vrai que l'amitie soudaine entre Luna, Babeth et Jeanne etait plus tiree par les cheveux, d'aileurs on ne les voit plus ensembles.
Et c'est plus vraisemblable question planning car Jérôme etait chomeur, Rochat en congés scolaires, donc libre et Franck a des commandes, mais pas trop, et étant à son compte il peut gérer son temps. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 4/8/2018, 18:52 | |
| - Poupou a écrit:
- Je suis un peu midinette et connecté peut être mais j'adore certaines histoires d'amour même les non conventionnelles comme celle de Léa et camille. J'avais aussi aimé dans un autre registre le commissaire Douala et Benoît et castle et beckett. La c'est pareil et du coup même si j'ai vu qu'une partie des épisodes je ne m'en rappelle presque déjà plus et donc lundi soir j'attends les épisodes avec impatience et aussi pour voir le type de travail que vas faire Jérôme à greentech. Mais après attendre jusqu'au 13 août çà va être long.
Jérôme doit faire de la maintenance.La DRH venue chez Jérôme lui dire avec les termes anglais qu'ont rien compris les Belesta et il n'y a pas qu'eux lol ! Je n'aimais pas Douala avec Benoit, depuis la fin de l'intrigue Eve/Benoit/Mélanie, il n'a plus eu rien de bon.ça fait longtemps que ce perso ne sert plus à rien. |
| Contenu sponsorisé
| | |