Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:53

Paty a écrit:
Je viens de m'enfiler les 5 épisodes, et je peux clamer haut et fort que le gagnant en nazitude toutes catégories confondues est ... ta ta tata ...
Hugo ! Cry sadomaso merde boxeur vomi colere colere colere

ça nous tient bien en haleine en tout cas  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:54

Maïadelsol a écrit:


S'il doit rester, ça veut dire que sa mère reste aussi... affraid 

D'autre part, je pense qu'ils vont développer le personnage de la fille (Thelma, je crois) qui semble avoir de sérieux problèmes au sein de sa famille.

Pour l'instant on l'a vue 15 secondes, j'ai du mal à être aussi catégorique :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:02

nicolas8401 a écrit:


Pour l'instant on l'a vue 15 secondes, j'ai du mal à être aussi catégorique :D

Ça a permis de voir qu'elle n'a pas l'air trop bien dans sa peau et qu'elle considère (à juste titre apparemment) qu'elle n'est pas la chouchoute de ses parents, elle...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:06

Nazouillet Baptiste qui tombe à chaque fois dans les pièges que lui tends César. Faudrait qu'il assume à présent être un ménager de moins de 50 ans :D

Hugo, totalement irresponsable et dangereux, j'espère qu'il ne va pas devenir récurent moi non plus car la on atteint des records.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:07

Paty a écrit:
(épisode 1.)

Je ne comprends pas Estelle ; elle qui est plutôt raisonnable en général, voilà qu'elle se met à inventer des trucs pour ... "rassurer" le gars amnésique ! Je ne vois vraiment pas en quoi le fait qu'il ait -censément- fait le taxi pour une ONG peut le rassurer !
Effectivement en lui mentant , elle l'embrouille encore plus meme Sabrina l'a fait remarquer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:14

nicolas8401 a écrit:


ça nous tient bien en haleine en tout cas  jap
Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 3600 eme episode mais on a eu de super cliffhangers entre l'operation de Yolande, Hugo qui revele l'adultere de sa mere a son pere ou Cesar et Emma qui partent en Australie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:25

Maïadelsol a écrit:


S'il doit rester, ça veut dire que sa mère reste aussi... affraid 

D'autre part, je pense qu'ils vont développer le personnage de la fille (Thelma, je crois) qui semble avoir de sérieux problèmes au sein de sa famille.
Je ne pense pas qu'ils sont amenes a rester dans la serie deja que je trouve qu'il y a trop de persos!  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:28

Sinon Elodie et Cesar super nazes Surprised-redface surtout Elodie qui montre son vrai visage...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:28

Tentative d'homicide ça va lui coûter cher à cet Hugo
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:46

Shinochaz a écrit:
Hugo, totalement irresponsable et dangereux, j'espère qu'il ne va pas devenir récurent moi non plus car la on atteint des records.

Qu'il aille faire un tour en taule ou meure dans un crash de voiture kaola
Poupou



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 6:42

Je ne penses pas qu'ils vont rester longtemps dans la série car généralement les intrigues durent de 1 à 3 mois ou alors on les verra mais moins moins moins moins régulièrement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:13

Maïadelsol a écrit:


Ça a permis de voir qu'elle n'a pas l'air trop bien dans sa peau et qu'elle considère (à juste titre apparemment) qu'elle n'est pas la chouchoute de ses parents, elle...

Oui mais c'est quand même le gros cliché de l'ado fille de PBLV, qui se rebelle contre ses parents...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:39

likeasunshine a écrit:
Sinon Elodie et Cesar super nazes Surprised-redface surtout Elodie qui montre son vrai visage...

Par contre je ne vois pas en quoi Elodie a été spécialement naze.

Dans ces cas la on peut dire Emma pour être en retard pour son second jour de boulot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:52

Shinochaz a écrit:


Par contre je ne vois pas en quoi Elodie a été spécialement naze.

Dans ces cas la on peut dire Emma pour être en retard pour son second jour de boulot.

Si, Elodie est naze car elle souffle dans cesse le chaud et le froid à Emma, ce qui fait que cette dernière en est forcément perturbée et perdue. Quant à la fameuse réunion qu'elle a manqué, là aussi Emma n'est pas naze car les autres n'avaient qu'à la prévenir la veille au travail au lieu de le faire par SMS à je ne sais plus quelle heure du soir, avec le risque qu'Emma ait coupé son portable. Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:55

Oui c'est l'ambiance de travail qui est naze, pas particulièrement Elodie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:38

Pour moi les gros nazes de ces 5 épisodes:

- Hugo: que Thérèse fasse quelques bêtises, ma fois; mais franchement qu'est-ce qu'elle lui trouve? César avait de l'esprit et savait se montrer touchant mais alors cet Hugo il est inintéressant au possible, vraiment un gosse pourri gâté !

- Elodie: elle espérait vraiment qu'Emma trouve le parfait candidat après un jour de recherche? Et la manière dont elle la manipule; "je crois en toi Emma, cet espèce de chantage c'est pour ton bien". À gerber.. 

Je mettrais aussi le directeur de la boîte en naze pour son côté: oh mais tracasse Emma, on soutient les jeunes mamans ici; et de l'autre lui presque forcer la main de partir en Australie, il sait bien qu'elle n'osera pas dire non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:41

Flora24 a écrit:
Pour moi les gros nazes de ces 5 épisodes:

- Hugo: que Thérèse fasse quelques bêtises, ma fois; mais franchement qu'est-ce qu'elle lui trouve? César avait de l'esprit et savait se montrer touchant mais alors cet Hugo il est inintéressant au possible, vraiment un gosse pourri gâté !

- Elodie: elle espérait vraiment qu'Emma trouve le parfait candidat après un jour de recherche? Et la manière dont elle la manipule; "je crois en toi Emma, cet espèce de chantage c'est pour ton bien". À gerber.. 

Je mettrais aussi le directeur de la boîte en naze pour son côté: oh mais tracasse Emma, on soutient les jeunes mamans ici; et de l'autre lui presque forcer la main de partir en Australie, il sait bien qu'elle n'osera pas dire non..

j'ai l'impression qu'elle ne lui trouve pas grand-chose. C'est juste un bouche-trou pour tenter vainement d'oublier César.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:45

nicolas8401 a écrit:


j'ai l'impression qu'elle ne lui trouve pas grand-chose. C'est juste un bouche-trou pour tenter vainement d'oublier César.

C'est ce que je me dis aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:48

Flora24 a écrit:


C'est ce que je me dis aussi!

Idem.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:14

kikoudu33 a écrit:
Si, Elodie est naze car elle souffle dans cesse le chaud et le froid à Emma, ce qui fait que cette dernière en est forcément perturbée et perdue.

C'est malheureusement le discours typique du manager, le poste de sous-chef pas celui de manager général.
Angeline



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:20

Danton Q a écrit:

C'est malheureusement le discours typique du manager, le poste de sous-chef pas celui de manager général.
Je confirme, j'en ai un beau spécimen à mon boulot comme chef !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:22

Et pour la défense d'Elodie, elle est autant sous pression, sinon plus en tant que responsable, qu'Emma.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:23

Shinochaz a écrit:
Et pour la défense d'Elodie, elle est autant sous pression, sinon plus en tant que responsable, qu'Emma.

Oui il faut le prendre en compte.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:24

Quand le manager est bon, il change de poste ou de boîte.
Du coup, la boîte est obligée de le remplacer par un incompétent ! On dit que c'est le poste où un incompétent a le moins de risque de faire des conneries.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.