Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 13:41

7fanfan7 a écrit:
Samia qui se plait à devenir la définition de la nazitude. Entre le fait qu'elle se croit encore flic, qu'elle juge Ariane alors qu'elle-même a été plein de fois bordeline (ah mais oui, c'était pour ses bonnes causes à elle), et qu'elle pense que JP lui doit tout... sarcastic
Oui, et elle veut qu'Hélène se dénonce mais lors de l'intrigue Sardan où elle-même aurait pu plaider la légitime défense,  c'est JP qui s'était livré à la police à sa place pour qu'elle n'aille pas en prison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 13:53

Encore une fois, je ne sais pas si c'est l'idée de départ des auteurs, mais à chaque confrontation entre Ariane et Samia, j'arrive toujours à trouver de la sympathie pour la première malgré ses nombreux défauts, tandis que la seconde a plutôt tendance à m'énerver.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:01

nicolas8401 a écrit:


Idem!
@Paty, je ne comprendrai jamais ta mansuétude à l'égard d'Abdel. 
Et mieux vaut ne pas voir de message dans cette intrigue, sinon on pourrait en déduire qu'on peut tuer autant de personnes qu'on veut sans être inquiété...
Et puis JP et Samia soudainement super sympas avec Abdel alors qu'ils savaient (ou du moins avaient de très gros doutes) pour l'affaire du fourgon. 
Et nous ressortir le Abdel sympa et apprécié de tous d'avant comme si le fourgon n'avait jamais existé, ce n'est vraiment pas possible. 
Je sais que je radote, mais franchement là, ça m'agace tellement.

C'est parce que c'est un personnage de fiction, tout simplement ...

Voyons, tu sais bien que c'est impossible, qu'ils veuillent faire passer ce message-là ! Et impossible aussi que les spectateurs l'y voient !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:04

Shinochaz a écrit:
Encore une fois, je ne sais pas si c'est l'idée de départ des auteurs, mais à chaque confrontation entre Ariane et Samia, j'arrive toujours à trouver de la sympathie pour la première malgré ses nombreux défauts, tandis que la seconde a plutôt tendance à m'énerver.
Moi aussi. Je trouve qu'Ariane prend toujours le dessus sur Samia avec  des répliques bien cinglantes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:06

Paty a écrit:


C'est parce que c'est un personnage de fiction, tout simplement ...

Voyons, tu sais bien que c'est impossible, qu'ils veuillent faire passer ce message-là ! Et impossible aussi que les spectateurs l'y voient !

Un personnage de fiction d'accord, mais quand même, ça va trop loin. C'était un attentat...
Et pareil pour la morale, je veux bien que la série soit parfois immorale (ou amorale) mais encore une fois, trop c'est trop. Ce que je veux dire, c'est que pour moi soit on prend le parti de voir des messages dans cette intrigue, et dans ce cas, on peut en voir plusieurs dont certains sont nauséabonds. Soit on préfère ne pas voir de message. Je préfère essayer de prendre ce parti-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:11

nicolas8401 a écrit:


Un personnage de fiction d'accord, mais quand même, ça va trop loin. C'était un attentat...
Et pareil pour la morale, je veux bien que la série soit parfois immorale (ou amorale) mais encore une fois, trop c'est trop. Ce que je veux dire, c'est que pour moi soit on prend le parti de voir des messages dans cette intrigue, et dans ce cas, on peut en voir plusieurs dont certains sont nauséabonds. Soit on préfère ne pas voir de message. Je préfère essayer de prendre ce parti-là.

Il est courant de voir des messages -qu'ils soient intentionnels ou pas- dans les séries ou téléfilms ; mais ce sont toujours des messages "vertueux", allant dans le bon sens, etc. Ou, à la rigueur, des messages prônant la modération dans les actes ou les jugements. Jamais on n'imaginerait un message franchement "méchant", genre "il est bien de tuer quelqu'un", ou "un assassin peut s'en tirer à bon compte". Lorsqu'un criminel s'en tire à bon compte, personne ne suppose que la prod' veuille par là conseiller le crime, mais on y voit généralement du réalisme, parce que ça existe dans la réalité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:22

Paty a écrit:


Il est courant de voir des messages -qu'ils soient intentionnels ou pas- dans les séries ou téléfilms ; mais ce sont toujours des messages "vertueux", allant dans le bon sens, etc. Ou, à la rigueur, des messages prônant la modération dans les actes ou les jugements. Jamais on n'imaginerait un message franchement "méchant", genre "il est bien de tuer quelqu'un", ou "un assassin peut s'en tirer à bon compte". Lorsqu'un criminel s'en tire à bon compte, personne ne suppose que la prod' veuille par là conseiller le crime, mais on y voit généralement du réalisme, parce que ça existe dans la réalité.

Oui bien sûr. Bon après les messages, c'est aussi affaire d'interprétation.
Et message ou pas, ce retour à l'ancien Abdel me gêne vraiment.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:44

Paty a écrit:


Il est courant de voir des messages -qu'ils soient intentionnels ou pas- dans les séries ou téléfilms ; mais ce sont toujours des messages "vertueux", allant dans le bon sens, etc. Ou, à la rigueur, des messages prônant la modération dans les actes ou les jugements. Jamais on n'imaginerait un message franchement "méchant", genre "il est bien de tuer quelqu'un", ou "un assassin peut s'en tirer à bon compte". Lorsqu'un criminel s'en tire à bon compte, personne ne suppose que la prod' veuille par là conseiller le crime, mais on y voit généralement du réalisme, parce que ça existe dans la réalité.
Le message avec Abdel c'est peut-être pas 'tuer c'est bien' mais c'est plutôt 'un gentil qui tue c'est pas grave parce qu'on a décidé que c'était un gentil'..pblv et l'hypocrisie bienpensante nauséabonde..trés étatsunien comme mentalité..et à gerber.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 14:49

kikoudu33 a écrit:


Prends t'en plutôt aux scénaristes, qui ont fait n'importe quoi avec ce personnage en le faisant devenir totalement OOC. Surprised-redface ;) Comme je l'ai dit, l'Abdel de maintenant est cohérent avec celui du début et c'est sa parenthèse meurtrière qui n'aurait jamais dû avoir lieu.
Ah mais je m'adresse aussi aux scénaristes, ce sont les premiers visés en fait..ils nous prennent trop pour des cons avec ce personnage..alors bref, je donne mon opinion sur le sujet..si ils lisent : c'est adressé à vous au premier chef, les gars. hello tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 15:14

Qu'Abdel soit redevenu "bien" tant mieux, ce qui me gêne c'est qu'il passe d'un extrême à l'autre avec ses grands principes "jamais je ne baserais ma défense sur un faux témoignage, ce n'est pas déontologique" quand bien même cette situation arrange sa cliente.

Les auteurs étaient bien plus nuancés avec Vincent quand il est repassé du côté des "gentils" après sa période d'entrepreneur pourri.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 16:02

Shinochaz a écrit:
Qu'Abdel soit redevenu "bien" tant mieux, ce qui me gêne c'est qu'il passe d'un extrême à l'autre avec ses grands principes "jamais je ne baserais ma défense sur un faux témoignage, ce n'est pas déontologique" quand bien même cette situation arrange sa cliente.

jap
On comprend qu'il cherche à se racheter une conduite, mais là il en fait juste trop ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 17:37

7fanfan7 a écrit:
Samia qui se plait à devenir la définition de la nazitude. Entre le fait qu'elle se croit encore flic, qu'elle juge Ariane alors qu'elle-même a été plein de fois bordeline (ah mais oui, c'était pour ses bonnes causes à elle), et qu'elle pense que JP lui doit tout... sarcastic
Plein de fois borderline, Bah oui, comme je l'ai écrit hier, samiaze s'octroie des droits que les autres ne doivent pas avoir ! c'est comme ça ! je ne peux qu'approuver ce que tu as écrit.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 19:09

Shinochaz a écrit:
Qu'Abdel soit redevenu "bien" tant mieux, ce qui me gêne c'est qu'il passe d'un extrême à l'autre avec ses grands principes "jamais je ne baserais ma défense sur un faux témoignage, ce n'est pas déontologique" quand bien même cette situation arrange sa cliente.

Les auteurs étaient bien plus nuancés avec Vincent quand il est repassé du côté des "gentils" après sa période d'entrepreneur pourri.

Tu es sûr de cette phrase ? J'avoue que je ne me souviens plus des termes utilisés, mais j'ai cru comprendre qu'il "ne voulait pas baser sa défense sur un faux témoignage" tout simplement parce que ça pouvait se retourner contre sa cliente !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 19:24

Paty a écrit:


Tu es sûr de cette phrase ? J'avoue que je ne me souviens plus des termes utilisés, mais j'ai cru comprendre qu'il "ne voulait pas baser sa défense sur un faux témoignage" tout simplement parce que ça pouvait se retourner contre sa cliente !
Moi aussi, c'est comme ça que l'ai compris. La défense serait beaucoup trop fragile. Je ne l'ai pas vue comme une leçon de morale.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 19:30

Maître Fedala : Je vais quand même pas axer ma défense sur un témoin bidon.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 21:08

Gaby, égal à lui-même.

Estelle et ses propos nauséabonds sur Hélène.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 21:18

Samiaze, déjà pour avoir l'idée de dénoncer Ariane, mais qui en plus compte le faire après avoir appris ce qu'elle a vécu. Elle en est presque out of character.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:
Samiaze, déjà pour avoir l'idée de dénoncer Ariane, mais qui en plus compte le faire après avoir appris ce qu'elle a vécu. Elle en est presque out of character.

Attention, tu vas choper la fiestite aigüe ! :lol: 

Plus sérieusement, ce qu'a vécu Ariane (et qui a quand même ébranlé Samia, ça se voyait) ne change rien au fond de l'affaire :
- Hélène a fait justice elle-même, à froid  (les rapports des médecins prouvent néanmoins qu'elle a été régulièrement maltraitée, et un juge sera sensible à ça, je suppose) ;
- Ariane a menacé un témoin, et d'une vilaine manière ;
- telle que l'affaire se présente, actuellement, tout ça pourrait nuire à Hélène bien davantage, si ça sort (par Normand ? Parce qu'Ariane se trahira elle-même ? Parce que Damien retournera sa veste une fois de plus ? Parce qu'Hélène va craquer ?) que si elle disait toute la vérité ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 21:32

Paty a écrit:


Attention, tu vas choper la fiestite aigüe ! :lol: 

Plus sérieusement, ce qu'a vécu Ariane (et qui a quand même ébranlé Samia, ça se voyait) ne change rien au fond de l'affaire :
- Hélène a fait justice elle-même, à froid  (les rapports des médecins prouvent néanmoins qu'elle a été régulièrement maltraitée, et un juge sera sensible à ça, je suppose) ;
- Ariane a menacé un témoin, et d'une vilaine manière ;
- telle que l'affaire se présente, actuellement, tout ça pourrait nuire à Hélène bien davantage, si ça sort (par Normand ? Parce qu'Ariane se trahira elle-même ? Parce que Damien retournera sa veste une fois de plus ? Parce qu'Hélène va craquer ?) que si elle disait toute la vérité ...

ça l'a ébranlée pendant au moins vingt secondes  sarcastic
Non je n'ai pas chopée de fiestite aiguë, la dernière phrase de mon message ci-dessus en témoigne :D
ça ressemble quand même à un gros règlement de compte. Et surtout si Samia avait toujours été réglo par le passé, je dirais d'accord, mais là elle n'a pas de leçon à donner. Elle peut ne pas être d'accord, mais dénoncer ça va trop loin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 23:11

Je suis d'accord avec Gaby pour une fois: Baptiste et Emma se targuent d'independance et en ont assez qu'on les infantilise mais d'un autre cote vont quemander de l'argent aupres de leurs parents, ils sont incoherents...

Dans ma famille, nous sommes 3 enfants et aucun de nous n'a jamais demande 1 centime a nos parents pour payer le loyer ne serait ce qu'un studio au tout debut, il nous fallait bosser pour loyer et bouffe.
Apres, se porter garant ,ce que propose Gaby c'est different.
Gaby a raison ,s'ils veulent etre autonomes ils doivent connaitre la realite de la vie meme si c'est dur.

Et Thomas toujours insupportable de niaiserie, je n'en peux plus! tomate
Alors juste parce qu'ils ont les moyens , il faudrait tout offrir aux gosses? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 23:15

kikoudu33 a écrit:
Gaby, égal à lui-même.

Estelle et ses propos nauséabonds sur Hélène.
Elle n'a jamais parle a Helene mais se permet de douter de sa sincerite... confused
Ok siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 23:20

likeasunshine a écrit:
Je suis d'accord avec Gaby pour une fois: Baptiste et Emma se targuent d'independance et en ont assez qu'on les infantilise mais d'un autre cote vont quemander de l'argent aupres de leurs parents, ils sont incoherents...

Dans ma famille, nous sommes 3 enfants et aucun de nous n'a jamais demande 1 centime a nos parents pour payer le loyer ne serait ce qu'un studio au tout debut, il nous fallait bosser pour loyer et bouffe.
Apres, se porter garant ,ce que propose Gaby c'est different.
Gaby a raison ,s'ils veulent etre autonomes ils doivent connaitre la realite de la vie meme si c'est dur.

Et Thomas toujours insupportable de niaiserie, je n'en peux plus! tomate
Alors juste parce qu'ils ont les moyens , il faudrait tout offrir aux gosses? heink

Assez d'accord.
Et comme tu dis ils ne sont pas cohérents: d'un côté, ils en ont marre que tout le monde s'occupe d'eux, mais pourquoi vouloir aller en pleine place du Mistral alors. Barbara continuera à leur proposer des plats, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 23:21

kikoudu33 a écrit:
Gaby, égal à lui-même.

Estelle et ses propos nauséabonds sur Hélène.

Estelle ne réfléchit pas, elle gobe tout ce que Samiaze lui dit, pour elle, c'est la vérité, elle ne cherche pas plus loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty19/7/2018, 23:29

Assez d'accord avec Likeasunshine et Nicolas, mais le revers de la médaille c'est que s'ils veulent vraiment un chez eux,Emma n'ayant pas obtenu son sport étude risque de vouloir travailler comme Baptiste et ça fera encore des histoires.A deux qui travaillent, il y a plus de chance, qu'ils obtiennent un studio.qu'un en vie active et l'autre étudiante.
Aprés vouloir etre prés du mistral, c'est la béquille, au cas oû, en cas de besoin.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.