Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 01:02

Blonde de Provence a écrit:


Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.

Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le niz.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.
C'est leur attitude que je critique , qu'ils ne fanfaronnent pas en se targuant d'independance et qu'ils ne se plaignent pas des que la famille ou les mistraliens cherchent a les aider et les conseiller dans ce cas! 
Je n'ai rien contre les jeunes qui logent chez leurs parents ou qui sont obliges de se faire aider pour leurs loyers Car ils n'ont pas le choix.

Et je parlais de l'entree dans la vie active car visiblement j'ai l'impression que Baptiste et Emma veulent lacher les etudes pour bosser donc qu'ils assument et prennent un boulot a plein temps.
La dans l'epi de ce soir visiblement ils ont decide de se debrouiller c'est tout a leur honneur.
Quand j'etais etudiant j'avais une bourse et logeais  en cite U, de toute facon mes parents n'avaient pas les moyens de m'aider meme s'ils le voulaient.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents riches pour payer etudes et loyers des enfants!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 10:58

Blonde de Provence a écrit:


Je ne sais pas quel âge tu as, mais les loyers ne font qu'augmenter quand les CDI deviennent rares pour les jeunes. Quand on a pas les parents derrière on est limite plus rien.
Même en bossant au smic dans les grandes villes c'est chaud de se loger et s'en sortir.


Je trouve normal que les parents, qui ont choisi de mettre des enfants dans un tel monde, aide à avancer dans la vie.

Bon après là il a été adopté c'est encore autre chose, mais bon ça devrait pas.

Par contre c'est vrai que c'est un cas particulier dans la mesure où ils sont logés gratuitement, c'est différent d'un jeune qui n'a pas le choix de quitter le niz.

Perso mes parents me payaient le loyer pendant mes études, et pour moi c'est normal hein.

jap jap

Ca ne sert à rien de répéter "Quand j'étais étudiant..." et de comparer ceci cela...

Ce n'était pas la même époque et pas les mêmes conditions !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 14:22

Gaby s'est fait aider financièrement par son ancien mari pendant ses études mais c'était un fait qu'il avait accepté. Alors que Baptiste alterne les phases où il veut se débrouiller sans l'aide de ses parents et celles où il leur demande leur aide.

En tout cas, pour un enfant qui n'a été adopté que depuis 4 ans, on peut dire que Baptiste en a déjà fait voir de toutes les couleurs à ses parents adoptifs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 15:14

Gaby a gâté les enfants dès leur arrivée en leur achetant des trucs ou en leur donnant de l'argent. Ils ne les a pas vraiment préparés à l'indépendance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 16:19

Danton Q a écrit:
Gaby a gâté les enfants dès leur arrivée en leur achetant des trucs ou en leur donnant de l'argent. Ils ne les a pas vraiment préparés à l'indépendance.


jap oui et aussi, les 2 parents faisaient tout pour se faire accepter de Baptiste surtout qui était le plus réfractaire.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 17:11

Tout ça me fait penser que ça fait un moment qu'on n'a pas vu comment ça se passe entre Jeanne et Mila
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 18:23

fiesta34 a écrit:



jap  oui et aussi, les 2 parents faisaient tout pour se faire accepter de Baptiste surtout qui était le plus réfractaire.

Ce qui est normal en même temps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 19:04

Comme bien souvent dans les séries, c'est par le biais de l'argent (message consumériste).

"Allons faire du shopping, ça te changera les idées."
"Faisons un voyage."
"Je t'offre des fleurs / un cadeau pour me faire pardonner."
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 19:18

Danton Q a écrit:
Comme bien souvent dans les séries, c'est par le biais de l'argent (message consumériste).

"Allons faire du shopping, ça te changera les idées."
"Faisons un voyage."
"Je t'offre des fleurs / un cadeau pour me faire pardonner."

jap ou "on se fait un restau". Bien observé ta remarque !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 19:23

1848 a écrit:
Tout ça me fait penser que ça fait un moment qu'on n'a pas vu comment ça se passe entre Jeanne et Mila

Aux oubliettes lol! on ne reverra pas Mila je pense.ou comme ça à la rentrée scolaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 19:29

Bah oui à la rentrée je pense, pourquoi elle s'était passée aux oubliettes ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 20:09

fiesta34 a écrit:


Aux oubliettes lol! on ne reverra pas Mila je pense.ou comme ça à la rentrée scolaire.

Ben disons qu'on ne risque pas de la voir actuellement puisqu'elle doit sûrement être en croisière sur son yatch. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 22:14

fiesta34 a écrit:


Aux oubliettes lol! on ne reverra pas Mila je pense.ou comme ça à la rentrée scolaire.
Mais si on la reverra mais il y a beaucoup de persos aujourd'hui  (une bonne cinquantaine!  :cable: ) et on ne peut pas les voir tous a l'ecran tout le temps il y a forcement un roulement, pour l'instant on est sur les Boher et les Bommel surtout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 23:30

kikoudu33 a écrit:


Ben disons qu'on ne risque pas de la voir actuellement puisqu'elle doit sûrement être en croisière sur son yatch. :D

:lol: Eh oui bien sur! C'est la période en plus! Suis je étourdie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 23:42

kikoudu33 a écrit:


Ben disons qu'on ne risque pas de la voir actuellement puisqu'elle doit sûrement être en croisière sur son yatch. :D

Ce qu'en dit Mila:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Paquebot_opt


Ce qu'en dit la réalité:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Bateau-baignoire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty21/7/2018, 23:48

2eme photo plus proche de la réalité , mais, elle se cache comme Roland et Mirta faire croire qu'ils étaient en Russie, elle est obligée de faire comme eux, donc on ne peut pas la voir.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty22/7/2018, 09:34

nicolas8401 a écrit:


Ce qu'en dit Mila:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Paquebot_opt


Ce qu'en dit la réalité:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Bateau-baignoire

Et encore, tu es gentil. En ce qui me concerne, je pense plutôt à ça :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Bateauuuu-qui-flotttttttttte-sur-l-eauuuuu-les
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty22/7/2018, 09:38

Ah, j'oubliai la baignoire :


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 21:23

Quelques nazouillets ce soir :

-Mirta, qui entreprend une grande discussion avec Thérèse qui apprend à conduire ; bien sûr, il faut que la jeune fille puisse parler tout en conduisant, mais au début, ça peut la déconcentrer ...
- Jean-Paul, qui n'essaie même pas de débloquer la vis en poussant du pied sur la croix ... à moins qu'il ne l'ait pas fait ... exprès ? :D
- Laetitia, qui aime beaucoup les ... "Zaïlanders" ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 21:33

Samia Houuu la menteuse! :D Elle doit avoir honte de son escapade champetre avec son ex pour le cacher a sa meilleure copine...siffle
Mais meme Estelle a du mal a la croire!

Mirta effectivement qui pousse une conductrice debutante a conduire plus vite et la perturbe avec ses cancans! grrrr
Roland machiste envers les femmes qui conduisent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 21:33

Paty a écrit:
Quelques nazouillets ce soir :

-Mirta, qui entreprend une grande discussion avec Thérèse qui apprend à conduire ; bien sûr, il faut que la jeune fille puisse parler tout en conduisant, mais au début, ça peut la déconcentrer ...
- Jean-Paul, qui n'essaie même pas de débloquer la vis en poussant du pied sur la croix ... à moins qu'il ne l'ait pas fait ... exprès ? :D
- Laetitia, qui aime beaucoup les ... "Zaïlanders" ! :lol:

J'ai tiqué aussi :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 21:34

Samia qui voulait aller à un concert avec des talons de 30 cm :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:


J'ai tiqué aussi :D

Mais bon, comme elle a eu son bac grâce à l'espagnol et non à l'anglais, on lui pardonne ... :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty23/7/2018, 22:03

Estelle... Faut vraiment qu'elle arrête d'avoir un avis sans savoir, c'est très pénible à entendre.
Après celui sur Hélène récemment où elle la jugeait manipulatrice, elle estime maintenant qu'Ariane "se la joue fragile" parce qu'inconsciemment elle a senti que JP lui échappait.
Mais ta gueule. Surprised-redface Surprised-redface

Excusez, fallait que je le dise. :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.