Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 08:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- L autre elle assume pas, on peut comprendre, mais ce n'est pas la peine de se montrer aussi méprisante et injuste.Elle pourrait dire gentiment qu'elle est mariée avec enfant et qu'elle n'est pas dans la meme situation que Lea, que ça demande réflexion etc
Cette réaction, ça en dit plus sur Camille que sur Léa; en effet elle n'assume pas et essaie de mettre la faute sur Léa tout ça pour se persuadé qu'elle ne la trouble pas.. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 08:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Clément, quand il a confirmé à Coralie qu'il comptait héberger Delphine, ca m'a scotché
Il ne manquait plus qu'il lui demande de partir afin de ne pas trop perturber sa guérison Oui, c'est du n'importe quoi ça encore! Il va prendre un congé sabbatique pour s'occuper de son ex femme ? Question sentiments envers Delphine, honnêtement je ne sais pas.. cela me semble aussi de la naïveté, peut-être pense t'il que voir leur mère internée va traumatiser encore plus les enfants.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 12:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pour une fois que Lea pense a elle et prends confiance en elle, je valide!
Je prefere cela plutot que la voir seule et deprimee sur son canape a se dire qu'elle est nulle.
C'est la passion ! Elle a le droit de la vivre comme tous les persos de Pblv l'ont vecu un jour! OK mais dans ce cas, il faut qu'elle soit prête à en assumer les conséquences. Or, vu sa tendance à pleurnicher, je ne pense pas qu'elle soit prête pour ce type de relation dangereuse. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 12:36 | |
| - Flora24 a écrit:
Cette réaction, ça en dit plus sur Camille que sur Léa; en effet elle n'assume pas et essaie de mettre la faute sur Léa tout ça pour se persuadé qu'elle ne la trouble pas.. Oui. Si, tout simplement, elle n'avait jamais été attirée par Léa -ou par les femmes en général- elle ne l'aurait pas embrassée sur la bouche l'autre fois ; une femme hétéro à 100 %, si elle est très reconnaissante à quelqu'un, et très émue parce que son fils vient d'échapper à la mort, n'aurait pas l'idée de faire ça : elle serrerait la médecin dans ses bras, etc. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 12:37 | |
| - Flora24 a écrit:
Oui, c'est du n'importe quoi ça encore! Il va prendre un congé sabbatique pour s'occuper de son ex femme ?
Question sentiments envers Delphine, honnêtement je ne sais pas.. cela me semble aussi de la naïveté, peut-être pense t'il que voir leur mère internée va traumatiser encore plus les enfants.. Je pense qu'il culpabilise toujours d'avoir mis Delphine à la porte il y a 9 ans. Il ne pensait pas qu'elle aurait complètement disparu de leur vie et du coup, les enfants ont été privés de leur mère au moment où ils en avaient le plus besoin. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 13:00 | |
| - Paty a écrit:
Oui. Si, tout simplement, elle n'avait jamais été attirée par Léa -ou par les femmes en général- elle ne l'aurait pas embrassée sur la bouche l'autre fois ; une femme hétéro à 100 %, si elle est très reconnaissante à quelqu'un, et très émue parce que son fils vient d'échapper à la mort, n'aurait pas l'idée de faire ça : elle serrerait la médecin dans ses bras, etc. Oui, Camille s'est découverte bisexuelle en rencontrant Léa tout comme jadis Florian en rencontrant Thomas. C'est intéressant d'ailleurs cette symétrie entre Camille et Florian. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 13:39 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, Camille s'est découverte bisexuelle en rencontrant Léa tout comme jadis Florian en rencontrant Thomas. C'est intéressant d'ailleurs cette symétrie entre Camille et Florian. Oui je me suis fait la réflexion aussi, d'ailleurs dans les deux cas le trompé se prend de sympathie pour le trompeur. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 13:44 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, Camille s'est découverte bisexuelle en rencontrant Léa tout comme jadis Florian en rencontrant Thomas. C'est intéressant d'ailleurs cette symétrie entre Camille et Florian. Ha flûte, j'allais en parler, de l'histoire Thomas-Florian qui fut en masculin ce que Léa-Camille pourrait être en féminin. Mais faut parler à mi-voix, sinon Primjeke va revenir en force . En nazouillet : Patrick, ou plutôt sa barbe !! De plus en plus moche ! Alors soit il se prépare pour jouer un père Noël, ou il trouvait son personnage trop jeune si bien rasé. Mais là, il fait fort... |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 18:33 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, Camille s'est découverte bisexuelle en rencontrant Léa tout comme jadis Florian en rencontrant Thomas. C'est intéressant d'ailleurs cette symétrie entre Camille et Florian. Heureusement que j'ai lu le topic jusqu au bout car sinon j'allais repondre pareil que toi.a |
| pau
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 2/8/2018, 19:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui enfin la comparaison s'arrete la car Florian etait beaucoup plus emouvant que cette Camille et l'histoire Thomas-Florian pouvait filer des frissons...Une belle histoire d'amour saccagee par Hubert Besson! Oui, c'est vrai que Florian et Elodie étaient plus attachants que Camille et son fiston. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |