Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Kersane
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 1:12 | |
| - Paty a écrit:
- Je comprends bien le chagrin de Laurent ... mais de là à faire appel à un gars hospitalisé en psy qui lui promet de le "débarrasser" du problème ... euh ... c'est indubitablement naze !
Nazouillette : Blandine, qui fait quand même un peu marcher les deux garçons ... Et qui ment sans raison (au sujet des baskets). Pour ne pas que Kevin perde la face Mais c'est vrai que par ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de Blandine. |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 8:44 | |
| - Paty a écrit:
Elle l'a embrassé sur la bouche, donc normal qu'il se fasse des films ... C'est clair, la façon dont elle prend ça à la légère, puis après venir dire qu'elle ne fera rien avant le mariage; c'est un peu du n'importe quoi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 10:14 | |
| - Paty a écrit:
- Je comprends bien le chagrin de Laurent ... mais de là à faire appel à un gars hospitalisé en psy qui lui promet de le "débarrasser" du problème ... euh ... c'est indubitablement naze !
Nazouillette : Blandine, qui fait quand même un peu marcher les deux garçons ... Et qui ment sans raison (au sujet des baskets). Et si en plus Kevin doit marcher sans chaussures |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 12:02 | |
| - Flora24 a écrit:
C'est clair, la façon dont elle prend ça à la légère, puis après venir dire qu'elle ne fera rien avant le mariage; c'est un peu du n'importe quoi.. Laurence surnommée tata lolo avec Guillaume, flirtait avec lui, et avait dit pareil qu'elle ne ferait rien avant le mariage, et pourtant elle avait déjà été mariée ! donc plus vierge alors que Blandine l'est encore.Les scéna préfèrent la rendre un peu légère pour éviter qu'on la traite de jeune grenouille de bénitier et avoir encore une mauvaise image de celles qui observent la religion. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 12:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
Laurence surnommée tata lolo avec Guillaume, flirtait avec lui, et avait dit pareil qu'elle ne ferait rien avant le mariage, et pourtant elle avait déjà été mariée ! donc plus vierge alors que Blandine l'est encore.Les scéna préfèrent la rendre un peu légère pour éviter qu'on la traite de jeune grenouille de bénitier et avoir encore une mauvaise image de celles qui observent la religion. Ca me fait penser à quelque chose tiens, dont je n'ai pas parlé hier. Mais je vais faire ça dans le topic "religion". |
| Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 14:00 | |
| - Paty a écrit:
Bon, Tom n'est pas du genre à mépriser Kevin si celui-ci se fait dépouiller ... Mais soit. Pas mépriser, mais l'enfoncer, déjà par principe puisque c'est son frère ( ), et aussi parce qu'ils sont en "concurrence amoureuse". |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 14:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pas mépriser, mais l'enfoncer, déjà par principe puisque c'est son frère (), et aussi parce qu'ils sont en "concurrence amoureuse". Et puis Tom a toujours eu un petit côté ironique et condescendant à l'égard de Kevin, ce qui s'explique par leurs caractères respectifs : tandis que Kevin se montre souvent primaire et pas très futé, Tom est au contraire beaucoup plus subtil et roublard, parfois même sournois. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] Jeu 23 Aoû 2018 - 14:15 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Mais est-ce que c'est pas aussi parce que Kevin a menti et était supposé être au travail ? Mais il aurait pu se faire piquer les baskets en revenant du travail, ça ne change rien ... _______ Je me rends à vos raisons, puisque vous êtes plusieurs à pointer du doigt la honte qu'il y a à se faire piquer ses chaussures ; je ne voyais pas ça comme ça, car les voleurs étaient plusieurs, et Blandine en est témoin. En revanche, Laetitia va penser à présent que Kevin est naze d'avoir donné ses baskets les plus chères à un SDF, et flipper en se demandant comment lui en payer une autre paire ... |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |