Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Stan, roi des boulets
Tu appelles ça un "boulet" ? Moi, je dirais plutôt un "s.alaud" ... Et le fait qu'il se soit trompé de jeune femme est compréhensible : leurs longs et beaux cheveux sont très semblables, pour qui ne les connaît pas ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:24 | |
| Mes nazes du soir : Stan, bien sûr. Klouiss, le tabac-nazi. Klouiss, le "patron sympa" qui menace Emma à mots à peine couverts. Emma, qui prêche le faux pour savoir le vrai et débusquer l'horrible fumeur qui sévit à Greentech. Stéphane et Benoît, qui ne reconnaissent pas que Léa a fait son possible pour contrer les restrictions budgétaires. Hugo, parce qu'il m'énerve. Blandine, parce qu'elle "pense" une sorte d'amour universel avec des gestes qui relèvent plutôt d'un engagement particulier. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:28 | |
| - Paty a écrit:
- Mes nazes du soir :
Klouiss, le tabac-nazi. Klouiss, le "patron sympa" qui menace Emma à mots couverts.
Emma, qui prêche le faux pour savoir le vrai et débusquer l'horrible fumeur qui sévit à Greentech. Klouiss , Big Brother. C'est 1984. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- Mes nazes du soir :
Stan, bien sûr. Klouiss, le tabac-nazi. Klouiss, le "patron sympa" qui menace Emma à mots à peine couverts.
Emma, qui prêche le faux pour savoir le vrai et débusquer l'horrible fumeur qui sévit à Greentech.
Stéphane et Benoît, qui ne reconnaissent pas que Léa a fait son possible pour contrer les restrictions budgétaires.
Hugo, parce qu'il m'énerve.
Blandine, parce qu'elle "pense" une sorte d'amour universel avec des gestes qui relèvent plutôt d'un engagement particulier. D accord avec toi sauf pour Hugo.Je l ai meme trouvé bien avec sa nouvelle stratégie pour ne pas s'enerver. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:53 | |
| Je rajoute Lea qui degage Crystal apres s'etre servie d'elle! Crystal qui ne merite pas une fille aussi chouineuse et qui est bien trop gentille de vouloir la remettre avec sa Camille, n'importe qui d'autre se serait deja casse! Le pire c'est qu'elle va peut-etre payer les pots casses a la place de Lea! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 21:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Stan, roi des boulets
- nicolas8401 a écrit:
- Aussi physionomiste que moi
Ben en fait, je me demande s'il a jamais vu une photo de Léa. Il a vu une meuf avec Camille, il l'a enlevée. Du Stan efficace. Bref, dans le doute je vais ajouter Laurent qui aurait pu donner des directives claires et des photos. |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 22:34 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben en fait, je me demande s'il a jamais vu une photo de Léa. Il a vu une meuf avec Camille, il l'a enlevée. Du Stan efficace.
Bref, dans le doute je vais ajouter Laurent qui aurait pu donner des directives claires et des photos. Oui c'est ce que je pense aussi, il a confondu Crystal avec Lea , ce c...! Sinon Stephane qui devient insultant maintenant! Et la dirlo ne prend meme pas la peine de defendre un minimum Lea... Et Klouisss fait froid dans le dos avec ses directives et la dictature du Green! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 23/8/2018, 22:45 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben en fait, je me demande s'il a jamais vu une photo de Léa. Il a vu une meuf avec Camille, il l'a enlevée. Du Stan efficace.
Bref, dans le doute je vais ajouter Laurent qui aurait pu donner des directives claires et des photos. Stan n'a jamais vu Léa... |
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 08:58 | |
| - Paty a écrit:
- Klouiss, le tabac-nazi. Klouiss, le "patron sympa" qui menace Emma à mots à peine couverts.
Quel horrible personnage! En plus, il lui a donné quoi comme délai? Deux-trois semaines grand max? Et qu'est-ce qu'il espère? Que David Guetta va se bousculer au portillon pour venir mixer à leur soirée? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 10:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour connaitre le milieu, je ne vois pas comment Emma pourra booker une "pointure" en une semaine.
Sauf que, dans PBLV, tout est possible et il n'est pas exclu que l'on voit apparaitre David Guetta ou Bob Sinclar d'ici peu de temps. Après tout, ce ne sera pas la première fois que l'on verra des artistes venir jouer leur propre rôle dans la série. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 12:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Sauf que, dans PBLV, tout est possible et il n'est pas exclu que l'on voit apparaitre David Guetta ou Bob Sinclar d'ici peu de temps. Après tout, ce ne sera pas la première fois que l'on verra des artistes venir jouer leur propre rôle dans la série. Booba vient de sortir de prison. il pourrait faire l'affaire même s'il n'est pas DJ. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 24/8/2018, 12:18 | |
| Naze : Léa qui dénigre encore son père en disant à sa mère qu'elle a bien fait de ne pas retourner avec lui. Et au passage, Babeth a confirmé qu'elle a rencontré Patrick juste après la naissance de ses jumelles contrairement à ce qui avait été dit lors du faux enterrement de Patrick. |
| | Contenu sponsorisé
| | |