Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:19

Paty a écrit:

Je ne pense pas, non ... à quoi vois-tu ça ?

Fabienne (Samia) a beaucoup de fond de teint, ce qui explique ses traits "purs" et sa belle peau, mais à part ça ...

Euh à la tv TOUT LE MONDE a du fond de teint même les mecs Surprised-redface

En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage.

Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme Surprised-redface mais ça doit plaire aux mecs oui.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:20

fiesta34 a écrit:

Il y en a qui sont cambrées naturellement, c'est pas de leur faute, et certes ca n'avantage pas toujours la cambrure car on a mal au rein, douleur rhumatismale.Peut etre ca doit etre le cas d Ariane.

J'ai une scoliose je dois être cambrée oui, par ex...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:23

Blonde de Provence a écrit:

En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage.

Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme Surprised-redface mais ça doit plaire aux mecs oui.
Samia s'est fait augmenter la poitrine il y a un moment déjà..et ça se voit..c'est pas naturel du tout..
Regarder la au début de la série..vous verrez la différence.. ;) Cool

Et pour la nana qui joue Ariane, en plus de sa décoloration (trés mal faite) elle a refait pleins de choses au visage..ses seins je crois pas, elle a des petits seins..haha.

Dernière édition par pau le 16/7/2018, 22:24, édité 1 fois
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:23

Shinochaz a écrit:
On a vu Elias trois secondes ce soir Surprised-redface

Non mais tu n'imagines pas, trois minutes, c'est déjà un grand progrès ! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:27

Blonde de Provence a écrit:

Je pense que la poitrine de Samia est siliconée Surprised-redface En tout cas par rapport à sa maigreur ce n'est pas harmonieux :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 ObuTDRR

On distingue ses côtes au-dessus de sa poitrine malgré le volume de celle-ci !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:35

Finalement on a bien eu la scene sur la victoire des bleus mais bien sur Sabrina n'etait pas nue! :D

Et l'on sent que la scene a ete improvisee a la va-vite, il n'y avait personne sur la place du Mistral a part 3 figurants a l'arriere plan!  siffle Ce n'est pas la liesse populaire comme partout en France.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:
Finalement on a bien eu la scene sur la victoire des bleus mais bien sur Sabrina n'etait pas nue! :D

Et l'on sent que la scene a ete improvisee a la va-vite, il n'y avait personne sur la place du Mistral a part 3 figurants a l'arriere plan!  siffle Ce n'est pas la liesse populaire comme partout en France.

La prod' ne pensait sans doute pas que la France irait en finale et gagnerait :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:

C'était tellement court que je me suis demandé si ce n'était pas un mirage  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:18

fiesta34 a écrit:

Smile j'y pensais à ça qu'on allait me sortir ça lol!  mais elle s est forgé une carapace par rapport à son enfance, son métier, il y en a comme ça, mais quand on les connait bien, c'est tout autre, on est surpris dans le bon sens.

ça ne justifie pas tout non plus ;)
Je ne comprends pas ton obstination à l'angéliser: elle s'appelle Ariane, pas Ariange :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:21

pau a écrit:

Samia s'est fait augmenter la poitrine il y a un moment déjà..et ça se voit..c'est pas naturel du tout..

Et pour la nana qui joue Ariane, en plus de sa décoloration (trés mal faite) elle a refait pleins de choses au visage..ses seins je crois pas, elle a des petits seins..haha.

J'ai le souvenir qu'elle a toujours été opulente à ce niveau :D Cela dit je ne suis pas fan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:33

1848 a écrit:

Je pense que la poitrine de Samia est siliconée Surprised-redface En tout cas par rapport à sa maigreur ce n'est pas harmonieux :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 ObuTDRR

Oui ce n'est pas normal qu on voit ses côtes, quand on a une poitrine comme ça le reste va avec.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:34

On peut voir quelque part la scène de l'épisode d'aujourd'hui consacrée à la coupe du monde?
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:35

pau a écrit:

Quelqu’un saurait faire un montage avant/après? Ça m’interpelle cette histoire de chirurgie entre le début et aujourd’hui, je n’ai rien remarqué
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:37

1848 a écrit:

Ah oui c’est vilain !  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:41

nicolas8401 a écrit:

ça ne justifie pas tout non plus ;)
Je ne comprends pas ton obstination à l'angéliser: elle s'appelle Ariane, pas Ariange :D

PAS mal trouvé Ariange :D elle est attaquée de partout presque cette femme! Qui va la défendre? Si je ne le fais pas.et puis elle me plait.c'est d abord son jeu d'actrice qui m'a séduite, car au début j'etais réticente car épouse de Bigard donc avantage à etre recrutée et j'aime pas Bigard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty16/7/2018, 23:44

Les amis je vous laisse dodo car demain Rer Tgv Ter je rentre enfin chez moi bounce bonne nuit a toutes et à tous
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 00:01

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Non mais tu n'imagines pas, trois minutes, c'est déjà un grand progrès ! :D

Spoiler:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 00:26

nicolas8401 a écrit:

J'ai le souvenir qu'elle a toujours été opulente à ce niveau :D Cela dit je ne suis pas fan.

C'est rien à côté de Mélanie ! Elle, c'est trop. Je n'aime pas. Sur Samia, ça ne me choque pas. Et puis l'actrice a un très beau visage, contrairement à Ariane (qui est toujours mal peignée, en plus). Quant à sa posture, je ne sais pas si elle est comme ça en vrai, mais dans la série, elle est non pas cambrée (comme dit Paty), mais tordue, avec une manière très vulgaire de jeter ses seins en avant. C'est bizarre.

L'actrice dont j'aime beaucoup la silhouette, c'est Coralie, grande et mince, mais de visage, c'est Samia que je préfère.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 05:32

Coralie je la trouve jolie mais bon vraiment pas de formes quoi... 5 kilos en plus ce serait mieux !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 08:17

Maïadelsol a écrit:

C'est rien à côté de Mélanie ! Elle, c'est trop. Je n'aime pas. Sur Samia, ça ne me choque pas. Et puis l'actrice a un très beau visage, contrairement à Ariane (qui est toujours mal peignée, en plus). Quant à sa posture, je ne sais pas si elle est comme ça en vrai, mais dans la série, elle est non pas cambrée (comme dit Paty), mais tordue, avec une manière très vulgaire de jeter ses seins en avant. C'est bizarre.

L'actrice dont j'aime beaucoup la silhouette, c'est Coralie, grande et mince, mais de visage, c'est Samia que je préfère.

Je préfère la poitrine de Mélanie, parfaite, à celle de Samia, moins harmonieuse selon moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 08:55

@Nicolas Tu pourrais envoyer la dent à Maia , celle que tu m avais envoyée, mise sur le forum, elle a une!. dent contre Ariane. Aussi forte que moi contre samia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 09:22

fiesta34 a écrit:
@Nicolas Tu pourrais envoyer la dent à Maia , celle que tu m avais envoyée, mise sur le forum, elle a une!. dent contre Ariane. Aussi forte que moi contre samia.

Ah oui il faut que je la retrouve :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 09:46

nicolas8401 a écrit:

Je préfère la poitrine de Mélanie, parfaite, à celle de Samia, moins harmonieuse selon moi.

Idem.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty17/7/2018, 11:14

Du coup je retente: quelqu'un peut-il résumer la scène consacrée à la victoire en finale, ou mettre le lien vers la scène s'il y en a un ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant