Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 16/7/2018, 22:19 | |
| - Paty a écrit:
Je ne pense pas, non ... à quoi vois-tu ça ?
Fabienne (Samia) a beaucoup de fond de teint, ce qui explique ses traits "purs" et sa belle peau, mais à part ça ... Euh à la tv TOUT LE MONDE a du fond de teint même les mecs En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage. Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme mais ça doit plaire aux mecs oui. |
| Blonde de Provence
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 16/7/2018, 22:23 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Euh à la tv TOUT LE MONDE a du fond de teint même les mecs
En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage.
Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme mais ça doit plaire aux mecs oui. Samia s'est fait augmenter la poitrine il y a un moment déjà..et ça se voit..c'est pas naturel du tout.. Regarder la au début de la série..vous verrez la différence.. Et pour la nana qui joue Ariane, en plus de sa décoloration (trés mal faite) elle a refait pleins de choses au visage..ses seins je crois pas, elle a des petits seins..haha.
Dernière édition par pau le 16/7/2018, 22:24, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 16/7/2018, 22:27 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Euh à la tv TOUT LE MONDE a du fond de teint même les mecs
En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage.
Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme mais ça doit plaire aux mecs oui. Je pense que la poitrine de Samia est siliconée En tout cas par rapport à sa maigreur ce n'est pas harmonieux : On distingue ses côtes au-dessus de sa poitrine malgré le volume de celle-ci ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Kersane
| | Kersane
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 00:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai le souvenir qu'elle a toujours été opulente à ce niveau Cela dit je ne suis pas fan. C'est rien à côté de Mélanie ! Elle, c'est trop. Je n'aime pas. Sur Samia, ça ne me choque pas. Et puis l'actrice a un très beau visage, contrairement à Ariane (qui est toujours mal peignée, en plus). Quant à sa posture, je ne sais pas si elle est comme ça en vrai, mais dans la série, elle est non pas cambrée (comme dit Paty), mais tordue, avec une manière très vulgaire de jeter ses seins en avant. C'est bizarre. L'actrice dont j'aime beaucoup la silhouette, c'est Coralie, grande et mince, mais de visage, c'est Samia que je préfère. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 17/7/2018, 08:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est rien à côté de Mélanie ! Elle, c'est trop. Je n'aime pas. Sur Samia, ça ne me choque pas. Et puis l'actrice a un très beau visage, contrairement à Ariane (qui est toujours mal peignée, en plus). Quant à sa posture, je ne sais pas si elle est comme ça en vrai, mais dans la série, elle est non pas cambrée (comme dit Paty), mais tordue, avec une manière très vulgaire de jeter ses seins en avant. C'est bizarre.
L'actrice dont j'aime beaucoup la silhouette, c'est Coralie, grande et mince, mais de visage, c'est Samia que je préfère. Je préfère la poitrine de Mélanie, parfaite, à celle de Samia, moins harmonieuse selon moi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |