Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 18:44 | |
| - Paty a écrit:
Je pense qu'on continuera à avoir du Scotto à toutes les sauces à la rentrée : c'est une façon pour la prod' d'accrocher des spectateurs plus jeunes ...
Et il nous reste, comme lycéens : Théo, Antoine, Mila, Tom ... Ils pourraient faire revenir Sandy (la petite soeur d'Olga), aussi ... D'apres le teaser du dernier epi diffuse hier, il semblerait qu'une jeune catho ira s'installer chez les Belesta (mais ou dormira t'elle!?) donc peut-etre une future lyceenne en vue... |
| Angeline
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 21:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je pense aussi qu'ils n'ont pas cree 300 m2 de decor tout neuf uniquement pour une intrigue de 2 mois et impliquant autant de mistraliens (on va avoir droit a des intrigues a la Dallas ou a la Cote Ouest sauf qu'ici la start-up a la cool remplace la multinationale et ou chacun va se prendre la tete avec l'autre!)
Parlez pas de malheur ! Le vivre toute la journée au boulot et le retrouver dans PBLV le soir c'est trop pour moi. Je serais obligée d'abandonner PBLV. Mais pourtant je pense comme vous, ils n'ont pas créé tous ces nouveaux décors pour une seule intrigue passagère. Et ça ne m'étonnerait pas, PBLV colle au plus près des problèmes de société et ce genre de société en devient un. Beaucoup d'entreprises comme celles là voient le jour et les anciennes deviennent comme ça. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 22:25 | |
- Je pense aussi qu'ils n'ont pas cree 300 m2 de decor tout neuf uniquement pour une intrigue de 2 mois et impliquant autant de mistraliens (on va avoir droit a des intrigues a la Dallas ou a la Cote Ouest sauf qu'ici la start-up a la cool remplace la multinationale et ou chacun va se prendre la tete avec l'autre!)
Je pense que c'est une location de locaux détournés, comme Massilia News par exemple.
Dernière édition par Danton Q le 7/8/2018, 22:41, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 22:26 | |
| - Angeline a écrit:
Parlez pas de malheur ! Le vivre toute la journée au boulot et le retrouver dans PBLV le soir c'est trop pour moi. Je serais obligée d'abandonner PBLV. Mais pourtant je pense comme vous, ils n'ont pas créé tous ces nouveaux décors pour une seule intrigue passagère. Et ça ne m'étonnerait pas, PBLV colle au plus près des problèmes de société et ce genre de société en devient un. Beaucoup d'entreprises comme celles là voient le jour et les anciennes deviennent comme ça. Tiens je l'avais dit quand Sébastien Chartit … Un nouveau décor sur le monde de l'entreprise, je n'étais prise des "jolies" remarques. On vit ça plus ou moins au boulot, le patron casse C, les horaires à la con pour finir un projet, le refaire parce le client a changé d'avis Il n'avait qu'à créer un truc sur le monde associatif - une association de quartier, en prenant en stage les Emma et compagnie, soutenus par Céline au niveau Juridique et faire appel à divers entreprises - une sujet par ex : Histoire vraie … un patron d'une boite de boisson ouvertement Pro Manif .. Bon lors des manifs, il se mettait un masque …40 ans, père de 8 minots, a eu pour client les Gay Games - Les Jeux Olympiques Gays qui ont eu lieu à Paris. Ce monsieur s'est vanté ouvertement sans cacher sa tête son nom et le nom de sa société qui est la société Barnum … qu'il était heureux de reverser les bénéfices qu'il a fait grâce aux Gay Games à La Manif pour Tous … en gros - Il a dit qu'il les avait bien .. Bip Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ce Twit est remonté aux yeux de gens qui n'acceptent pas cette homophobie, du coup Red Bull, Le Stade de France, certains dirigeants de grosse salles de spectacle, des producteurs de spectacles mettent un terme dès aujourd'hui à leur partenariat avec cette société C'est facile quand on suit l'actualité de faire des intrigues, pour rendre intéressant le monde de l'entreprise, ils peuvent partir sur un esprit Me to ou sur l'harcèlement moral comme ce qui s'est passé pour une société au nom d'un fruit Mais je persiste que cette star up ce n'est pas l'esprit Plus Belle La Vie !! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 22:35 | |
| - jozephine a écrit:
Tiens je l'avais dit quand Sébastien Chartit … Un nouveau décor sur le monde de l'entreprise, je n'étais prise des "jolies" remarques. On vit ça plus ou moins au boulot, le patron casse C, les horaires à la con pour finir un projet, le refaire parce le client a changé d'avis
Il n'avait qu'à créer un truc sur le monde associatif - une association de quartier, en prenant en stage les Emma et compagnie, soutenus par Céline au niveau Juridique et faire appel à divers entreprises - une sujet par ex : Histoire vraie … un patron d'une boite de boisson ouvertement Pro Manif .. Bon lors des manifs, il se mettait un masque …40 ans, père de 8 minots, a eu pour client les Gay Games - Les Jeux Olympiques Gays qui ont eu lieu à Paris.
Ce monsieur s'est vanté ouvertement sans cacher sa tête son nom et le nom de sa société qui est la société Barnum … qu'il était heureux de reverser les bénéfices qu'il a fait grâce aux Gay Games à La Manif pour Tous … en gros - Il a dit qu'il les avait bien .. Bip
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ce Twit est remonté aux yeux de gens qui n'acceptent pas cette homophobie, du coup Red Bull, Le Stade de France, certains dirigeants de grosse salles de spectacle, des producteurs de spectacles mettent un terme dès aujourd'hui à leur partenariat avec cette société
C'est facile quand on suit l'actualité de faire des intrigues, pour rendre intéressant le monde de l'entreprise, ils peuvent partir sur un esprit Me to ou sur l'harcèlement moral comme ce qui s'est passé pour une société au nom d'un fruit
Mais je persiste que cette star up ce n'est pas l'esprit Plus Belle La Vie !! Intéressante, cette histoire, je ne savais pas ! Quant à ta dernière phrase, "cette start-up qui n'est pas l'esprit de Pblv", ben ... je n'ai pas l'impression que la série défend ou cautionne ce genre de management, justement ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 22:47 | |
| - Angeline a écrit:
Parlez pas de malheur ! Le vivre toute la journée au boulot et le retrouver dans PBLV le soir c'est trop pour moi. Je serais obligée d'abandonner PBLV. Mais pourtant je pense comme vous, ils n'ont pas créé tous ces nouveaux décors pour une seule intrigue passagère. Et ça ne m'étonnerait pas, PBLV colle au plus près des problèmes de société et ce genre de société en devient un. Beaucoup d'entreprises comme celles là voient le jour et les anciennes deviennent comme ça. Je te comprends Angeline même si je trouve ça dommage que cette intrigue Greentech te prive de PBLV. Je te souhaite bon courage dans ton travail en espérant que tu vas pouvoir en changer vite. |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 22:49 | |
| - Paty a écrit:
Intéressante, cette histoire, je ne savais pas !
Quant à ta dernière phrase, "cette start-up qui n'est pas l'esprit de Pblv", ben ... je n'ai pas l'impression que la série défend ou cautionne ce genre de management, justement ! La série dure combien de temps … 20 minutes … 25 … pour rentabiliser le décor - ils vont inonder la série de ce fameux lieu ( C'est pour ça qu'ils vont finir par tous bosser ou gravir dans cette startup . .. Ils font nous faire le méchant patron, la nana des RH … idem .. peut-être un coup - détournement d'impôt - style Google ou Ryanair Vincent va gravir aussi .. et se faire avoir … Mouais … l'esprit c'était le Bar, les histoires de cœur, de Q … les copains, les copines …avec un peu de meurtres … En vrai hier et aujourd'hui à Marseille, rixe au couteau dans un Mc Do, 1 meurtre au couteau, un suicide mais les flics pensent plus à meurtre et un homme retranché dans un Mc Do pas le même qu'hier qui menaçait les clients et pour finir il a voulu s'immoler par le feu … Ça c'est le vrai Marseille .. Dimanche aussi dans le vrai quartier du Mistral - Bagarre au couteau, sans faire de victimes, soit intimidation ou règlement de compte. Marseille c'est Plus Belle La Ville !! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 7/8/2018, 23:42 | |
| - Paty a écrit:
Intéressante, cette histoire, je ne savais pas !
Quant à ta dernière phrase, "cette start-up qui n'est pas l'esprit de Pblv", ben ... je n'ai pas l'impression que la série défend ou cautionne ce genre de management, justement ! Pareil la serie prouve qu'elle est toujours de gauche avec cette denonciation de l'ultraliberalisme, et se met clairement du cote d'Emma! |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Edge
| | Edge
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 10:32 | |
Je pense aussi qu'ils n'ont pas cree 300 m2 de decor tout neuf uniquement pour une intrigue de 2 mois et impliquant autant de mistraliens (on va avoir droit a des intrigues a la Dallas ou a la Cote Ouest sauf qu'ici la start-up a la cool remplace la multinationale et ou chacun va se prendre la tete avec l'autre!) à mon avis c'est le nouveau lieu récurrent, le nouveau "phénicie" ils ont créé un studio de 300M² C'est pas pour rien!!! "Dans Plus belle la vie, il y a la place du Mistral, le Bar, le Celeste, le Commissariat… Alors que certains décors ont été modernisés comme l’appartement de Thomas et Gabriel dernièrement voilà qu’un tout nouvel espace a été créé. En effet, dès la rentrée les fidèles téléspectateurs de la série découvriront une entreprise construite sur 300 mètres carrés dans les studios de La belle de Mai à Marseille. Ce nouveau décor majeur permettra d’étoffer l’histoire avec une nouvelle thématique. C’est ce qu’a dévoilé Sébastien Charbit, le producteur du feuilleton, dans une interview diffusée dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL : « L’idée c’est surtout de raconter le quotidien du travail des gens et de le faire dans une boîte qui est un peu dans l’air d’aujourd’hui, centrée sur la transition écologique. Notamment, sur comment est-ce qu’on peut nettoyer les océans. C’est une grosse problématique dont on entend parler. Et nous, ça permettait à Plus belle la vie de raconter deux choses : Un le quotidien des gens quand ils arrivent et qu’il y a leur patron qu’ils aiment bien, leurs collègues qui sont sympas mais quand même pas tous les jours. Ce quotidien du travail que beaucoup de Français expérimentent. Et puis aussi de mettre un pied dans la transition écologique parce que c’est quelque chose autour duquel on tourne depuis longtemps et pour nous ça semble assez essentiel dans la société d’aujourd’hui. Il y a aura des nouveaux personnages dans ce nouveau décor et d’autres qu’on connaît depuis un moment qui vont se faire embaucher dans cette boîte comme quand une nouvelle grosse boîte arrive dans une nouvelle grande ville et qu’elle recrute parmi les habitants »." |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] 8/8/2018, 10:41 | |
| - Edge a écrit:
à mon avis c'est le nouveau lieu récurrent, le nouveau "phénicie" ils ont créé un studio de 300M² C'est pas pour rien!!!
"Dans Plus belle la vie, il y a la place du Mistral, le Bar, le Celeste, le Commissariat… Alors que certains décors ont été modernisés comme l’appartement de Thomas et Gabriel dernièrement voilà qu’un tout nouvel espace a été créé. En effet, dès la rentrée les fidèles téléspectateurs de la série découvriront une entreprise construite sur 300 mètres carrés dans les studios de La belle de Mai à Marseille. Ce nouveau décor majeur permettra d’étoffer l’histoire avec une nouvelle thématique. C’est ce qu’a dévoilé Sébastien Charbit, le producteur du feuilleton, dans une interview diffusée dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL : « L’idée c’est surtout de raconter le quotidien du travail des gens et de le faire dans une boîte qui est un peu dans l’air d’aujourd’hui, centrée sur la transition écologique. Notamment, sur comment est-ce qu’on peut nettoyer les océans. C’est une grosse problématique dont on entend parler. Et nous, ça permettait à Plus belle la vie de raconter deux choses : Un le quotidien des gens quand ils arrivent et qu’il y a leur patron qu’ils aiment bien, leurs collègues qui sont sympas mais quand même pas tous les jours. Ce quotidien du travail que beaucoup de Français expérimentent. Et puis aussi de mettre un pied dans la transition écologique parce que c’est quelque chose autour duquel on tourne depuis longtemps et pour nous ça semble assez essentiel dans la société d’aujourd’hui. Il y a aura des nouveaux personnages dans ce nouveau décor et d’autres qu’on connaît depuis un moment qui vont se faire embaucher dans cette boîte comme quand une nouvelle grosse boîte arrive dans une nouvelle grande ville et qu’elle recrute parmi les habitants »." Ouais du même quartier ... Il est gentil Sébastien, mais Marseille c'est la 2ème ville de France, c'est pas un patelin de la creuse ou du haut-Rhin .... et sa boite c'est pas Peugeot ou un entrepôt Amazon !!! On a compris qu'il roulait probablement en vélib à Paris et que son épouse achetait bio !!! sachez qu'il n'y a même pas le tri des poubelles à Marseille !!! |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |