Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 12:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est Kliss pas Chris
Khwiss Ford - Shinochaz a écrit:
- Gouinetek
Je comprends pourquoi Céline est venue. Léa serait intéressée. - Flora24 a écrit:
- Le Hector, à mon avis il n'était pas au Mali pour une mission humanitaire..
Et si Hector était à Marseille pour buter le boss de Grinetec pour punir la société de ses actes pas très propres qu'elle aurait commis au Mali ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 12:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
On n'en a pas fini avec Scotto à mon avis, là on peut souffler car c'est les vacances, mais ça reprendra en septembre je pense. Et pour l'intrigue Greentech, je pense qu'elle peut durer deux-trois mois, et s'arrêter après, mais je peux me tromper. oui bon assez logique, tu as raison, de revoir un peu Scotto à la rentrée, je ne sais avec quels élèves, tous ont leur bac (reste Thérèse et Tom) mais je voulais dire ne plus axer trop sur Scotto, voir les cours, les répliques insolentes et autres du même tonneau, assez vu ! D'ailleurs avant, on ne voyait pas de lycée ou très peu et on ne s'en portait pas plus mal, et les intrigues étaient tout aussi interessantes sinon plus.Je souhaiterais axé plus sur le monde du travail avec des jeunes et des moins jeunes, ça changerait vraiment. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 12:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
oui bon assez logique, tu as raison, de revoir un peu Scotto à la rentrée, je ne sais avec quels élèves, tous ont leur bac (reste Thérèse et Tom) mais je voulais dire ne plus axer trop sur Scotto, voir les cours, les répliques insolentes et autres du même tonneau, assez vu ! D'ailleurs avant, on ne voyait pas de lycée ou très peu et on ne s'en portait pas plus mal, et les intrigues étaient tout aussi interessantes sinon plus.Je souhaiterais axé plus sur le monde du travail avec des jeunes et des moins jeunes, ça changerait vraiment. Pareil que toi: on ne voit pas assez le monde du travail, et surtout il y a trop de Scotto. Comme je dis souvent, le décor Scotto n'aura pas apporté grand-chose, à part débiliser les ados. Le seul apport reste Rochat, personage que j'apprécie beaucoup. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 12:36 | |
| Thérèse a eu son bac depuis longtemps, tu confonds avec Milla ou Clarantoine Et pour Greentech c'est juste un ressenti par rapport aux decors (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fameux nouveau décor en chantier que l'on voyait sur l'instagram de Rebecca Hampton il y a quelques mois), et au nombre de Mistraliens impliqués. Mais je peux me tromper. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 15:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Thérèse a eu son bac depuis longtemps, tu confonds avec Milla ou Clarantoine
Et pour Greentech c'est juste un ressenti par rapport aux decors (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fameux nouveau décor en chantier que l'on voyait sur l'instagram de Rebecca Hampton il y a quelques mois), et au nombre de Mistraliens impliqués. Mais je peux me tromper. Non je ne confonds pas avec les 2 persos que tu cites, c'est parce qu'elle est plus jeune que son frère.Je me rappelle pas qu'elle ai eu son bac.Qu'a t-elle fait depuis? Si tu le dis je te crois ! mais on en voit tellement ! alors il y aura que Tom à la rentrée, c'est peu ! à moins que Thelma et Hugo soient intégrés, comme je disais sinon plus d'ados désagréables, ce qui risque de nous manquer .Ou alors plus de Scotto " en vedette" ce sera l'entreprise, et dans ce cas, pas besoin de renouveler le stock d'ados |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 15:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si si Thérèse a eu son bac avec mention assez bien l'an dernier. Elle était dans la même classe que Baptiste, Kevin, Emma. Et après elle est partie en école de commerce même si on a pas trop eu les détails.
C'est vrai que j'avais zappé ça aussi. Ce qui est fou, c'est que je ne me suis jamais posé la question C'est drôle parce qu'à son arrivée (avec l'ancienne actrice), elle donnait l'impression d'avoir cinq ans de moins que Baptiste, et finalement ils ont eu leur bac en même temps. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 16:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si si Thérèse a eu son bac avec mention assez bien l'an dernier. Elle était dans la même classe que Baptiste, Kevin, Emma Zoé et peut être même Cesar. Et après elle est partie en école de commerce même si on a pas trop eu les détails.
Ah oui! L année oû Kevin a raté son bac.Par contre, je me rappelle pas qu'elle était en ecole de commerce, c'est pourquoi on ne la voyait pas.Comme dit Nicolas, le fait de l avoir vue si jeune, la 1ére Thérése, ça perturbe, on a l'impression qu'il y a plus d'ecart d'àge. |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 17:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que j'avais zappé ça aussi. Ce qui est fou, c'est que je ne me suis jamais posé la question C'est drôle parce qu'à son arrivée (avec l'ancienne actrice), elle donnait l'impression d'avoir cinq ans de moins que Baptiste, et finalement ils ont eu leur bac en même temps. Lors de l'intrigue Alpha on s'était d'ailleurs fait la réflexion que la mère de Baptiste et Thérèse semblait avoir enchaîné ses deux enfants, avec pourtant deux pères différents --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 17:40 | |
| - Danton Q a écrit:
Khwiss Ford
Je comprends pourquoi Céline est venue. Léa serait intéressée.
Et si Hector était à Marseille pour buter le boss de Grinetec pour punir la société de ses actes pas très propres qu'elle aurait commis au Mali ? Oh oui ! Oh oui ! Mais comme il aurait changé de personnalité après son amnésie, il ne le buterait pas, mais révélerait toute l'histoire à Sacha, qui le publierait sur Massilia News, et ce serait repris par tous les médias ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Bon sinon c'est vrai que Scotto et ses intrigues avec le frère et la soeur dans la même classe, les élèves insolents, les profs dépassés, ca me gave aussi. Si Hugo devient récurent il ne devrait pas aller à Scotto puisqu'il a plus de 18 ans. J'avais émis l'idée que Olga revienne en lycéenne mais elle n'apparait pas sur les castings de la rentrée. Donc en élèves on aura les Baumel, Tom et Milla. Et en prof, Blanche, Terminator, Nathan, Aurélie et pourquoi pas Elias --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 17:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pareil que toi: on ne voit pas assez le monde du travail, et surtout il y a trop de Scotto. Comme je dis souvent, le décor Scotto n'aura pas apporté grand-chose, à part débiliser les ados. Le seul apport reste Rochat, personage que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'on continuera à avoir du Scotto à toutes les sauces à la rentrée : c'est une façon pour la prod' d'accrocher des spectateurs plus jeunes ... Et il nous reste, comme lycéens : Théo, Antoine, Mila, Tom ... Ils pourraient faire revenir Sandy (la petite soeur d'Olga), aussi ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Mar 7 Aoû 2018 - 17:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon sinon c'est vrai que Scotto et ses intrigues avec le frère et la soeur dans la même classe, les élèves insolents, les profs dépassés, ca me gave aussi. Si Hugo devient récurent il ne devrait pas aller à Scotto puisqu'il a plus de 18 ans.
J'avais émis l'idée que Olga revienne en lycéenne mais elle n'apparait pas sur les castings de la rentrée.
Donc en élèves on aura les Baumel, Tom et Milla. Et en prof, Blanche, Terminator, Nathan, Aurélie et pourquoi pas Elias Hugo est une telle tache qu'il peut bien tripler sa terminale ... mais je pense que môssieur n'ira pas dans un lycée public, quand même ... tant mieux pour nous ! |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |