Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:08

nicolas8401 a écrit:

Un peu trop seule selon elle  siffle
Sinon j'aime bien Emma et Baptiste aussi. On les voit souvent, mais ils suscitente la sympathie donc ça va.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 455323295 Oui car c'est un couple qui ressort de l'ordinaire et avec du changement, puisqu'avant c'était Baptiste qui travaillait et Emma a bien végété plusieurs mois à la maison.Les Bohers devenaient lassant car plus traditionnels, les 2 travaillaient au comico, puis ça suivait son cours.Estelle ne va peut être pas le rester seule, surement une suite avec ce bel amnésique, la seule chose à craindre, c'est qu'elle raconte ses histoires à samia et retour à la case départ "bécasses" qui gloussent ou poules ! ça revient au même !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:12

Shinochaz a écrit:
C'est Kliss pas Chris Surprised-redface

Khwiss Ford

Shinochaz a écrit:
Gouinetek Surprised-redface

Je comprends pourquoi Céline est venue. Léa serait intéressée.

Flora24 a écrit:
Le Hector, à mon avis il n'était pas au Mali pour une mission humanitaire..  siffle

Et si Hector était à Marseille pour buter le boss de Grinetec pour punir la société de ses actes pas très propres qu'elle aurait commis au Mali ? :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:14

nicolas8401 a écrit:

On n'en a pas fini avec Scotto à mon avis, là on peut souffler car c'est les vacances, mais ça reprendra en septembre je pense.
Et pour l'intrigue Greentech, je pense qu'elle peut durer deux-trois mois, et s'arrêter après, mais je peux me tromper.
oui bon assez logique, tu as raison, de revoir un peu Scotto à la rentrée, je ne sais avec quels élèves, tous ont leur bac (reste Thérèse et Tom) mais je voulais dire ne plus axer trop sur Scotto, voir les cours, les répliques insolentes et autres du même tonneau, assez vu ! D'ailleurs avant, on ne voyait pas de lycée ou très peu et on ne s'en portait pas plus mal, et les intrigues étaient tout aussi interessantes sinon plus.Je souhaiterais axé plus sur le monde du travail avec des jeunes et des moins jeunes, ça changerait vraiment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:19

fiesta34 a écrit:

oui bon assez logique, tu as raison, de revoir un peu Scotto à la rentrée, je ne sais avec quels élèves, tous ont leur bac (reste Thérèse et Tom) mais je voulais dire ne plus axer trop sur Scotto, voir les cours, les répliques insolentes et autres du même tonneau, assez vu ! D'ailleurs avant, on ne voyait pas de lycée ou très peu et on ne s'en portait pas plus mal, et les intrigues étaient tout aussi interessantes sinon plus.Je souhaiterais axé plus sur le monde du travail avec des jeunes et des moins jeunes, ça changerait vraiment.

Pareil que toi: on ne voit pas assez le monde du travail, et surtout il y a trop de Scotto. Comme je dis souvent, le décor Scotto n'aura pas apporté grand-chose, à part débiliser les ados. Le seul apport reste Rochat, personage que j'apprécie beaucoup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:36

Thérèse a eu son bac depuis longtemps, tu confonds avec Milla ou Clarantoine :D
Et pour Greentech c'est juste un ressenti par rapport aux decors (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fameux nouveau décor en chantier que l'on voyait sur l'instagram de Rebecca Hampton il y a quelques mois), et au nombre de Mistraliens impliqués. Mais je peux me tromper.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:46

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 2Q==

Game of drone
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:26

Danton Q a écrit:

Khwiss Ford

Et si Hector était à Marseille pour buter le boss de Grinetec pour punir la société de ses actes pas très propres qu'elle aurait commis au Mali ? :cable:

Ah, pourquoi pas ! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:07

Shinochaz a écrit:
Thérèse a eu son bac depuis longtemps, tu confonds avec Milla ou Clarantoine :D
Et pour Greentech c'est juste un ressenti par rapport aux decors (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fameux nouveau décor en chantier que l'on voyait sur l'instagram de Rebecca Hampton il y a quelques mois), et au nombre de Mistraliens impliqués. Mais je peux me tromper.
Non je ne confonds pas avec les 2 persos que tu cites, c'est parce qu'elle est plus jeune que son frère.Je me rappelle pas qu'elle ai eu son bac.Qu'a t-elle fait depuis? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 2426249615 Si tu le dis je te crois ! mais on en voit tellement ! alors il y aura que Tom à la rentrée, c'est peu ! à moins que Thelma et Hugo soient intégrés, comme je disais sinon plus d'ados désagréables, ce qui risque de nous manquer Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 1014738452 .Ou alors plus de Scotto " en vedette" ce sera l'entreprise, et dans ce cas, pas besoin de renouveler le stock  d'ados Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 1439349894
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:09

nicolas8401 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 2Q==

Game of drone
:lol: sont t-ils pas craquant !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:18

Si si Thérèse a eu son bac avec mention assez bien l'an dernier. Elle était dans la même classe que Baptiste, Kevin, Emma Zoé et peut être même Cesar. Et après elle est partie en école de commerce même si on a pas trop eu les détails.

Dernière édition par Shinochaz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:52, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:23

Shinochaz a écrit:
Si si Thérèse a eu son bac avec mention assez bien l'an dernier. Elle était dans la même classe que Baptiste, Kevin, Emma. Et après elle est partie en école de commerce même si on a pas trop eu les détails.

C'est vrai que j'avais zappé ça aussi. Ce qui est fou, c'est que je ne me suis jamais posé la question :D
C'est drôle parce qu'à son arrivée (avec l'ancienne actrice), elle donnait l'impression d'avoir cinq ans de moins que Baptiste, et finalement ils ont eu leur bac en même temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:51

Je me souviens aussi que Gaby abat tiqué sur le fait qu'elle n'avait eu "que" mention assez bien jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:59

Shinochaz a écrit:
Si si Thérèse a eu son bac avec mention assez bien l'an dernier. Elle était dans la même classe que Baptiste, Kevin, Emma Zoé et peut être même Cesar. Et après elle est partie en école de commerce même si on a pas trop eu les détails.

Ah oui! L année oû Kevin a raté son bac.Par contre, je me rappelle pas qu'elle était en ecole de commerce, c'est pourquoi on ne la voyait pas.Comme dit Nicolas, le fait de l avoir vue si jeune, la 1ére Thérése, ça perturbe, on a l'impression qu'il y a plus d'ecart d'àge.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:17

C'était l'an dernier, ca ne date pas tant que ca :D

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:31

nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que j'avais zappé ça aussi. Ce qui est fou, c'est que je ne me suis jamais posé la question :D
C'est drôle parce qu'à son arrivée (avec l'ancienne actrice), elle donnait l'impression d'avoir cinq ans de moins que Baptiste, et finalement ils ont eu leur bac en même temps.

Lors de l'intrigue Alpha on s'était d'ailleurs fait la réflexion que la mère de Baptiste et Thérèse semblait avoir enchaîné ses deux enfants, avec pourtant deux pères différents  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:33

Et deux pères noirs, elle devait être blonde (private joke pour Blonde de Provence :D)

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:34

Je sais où est passé le drone de Noé ! Encore des ennuis en perspective pour Jérôme, hélas ... :D

Un drone a survolé ce lundi 6 août le fort de Brégançon, où séjournent actuellement le président de la République Emmanuel Macron et son épouse. Une enquête a été ouverte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:36

Shinochaz a écrit:
C'est Kliss pas Chris Surprised-redface

Plutôt "Klouiss" ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:40

Danton Q a écrit:

Khwiss Ford

Oh oui ! Oh oui !
Mais comme il aurait changé de personnalité après son amnésie, il ne le buterait pas, mais révélerait toute l'histoire à Sacha, qui le publierait sur Massilia News, et ce serait repris par tous les médias !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:42

Paty a écrit:
Je sais où est passé le drone de Noé ! Encore des ennuis en perspective pour Jérôme, hélas ... :D

Un drone a survolé ce lundi 6 août le fort de Brégançon, où séjournent actuellement le président de la République Emmanuel Macron et son épouse. Une enquête a été ouverte.

Quand la réalité dépasse la fiction :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:44

Bon sinon c'est vrai que Scotto et ses intrigues avec le frère et la soeur dans la même classe, les élèves insolents, les profs dépassés, ca me gave aussi. Si Hugo devient récurent il ne devrait pas aller à Scotto puisqu'il a plus de 18 ans.

J'avais émis l'idée que Olga revienne en lycéenne mais elle n'apparait pas sur les castings de la rentrée.

Donc en élèves on aura les Baumel, Tom et Milla. Et en prof, Blanche, Terminator, Nathan, Aurélie et pourquoi pas Elias :lol:

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:46

nicolas8401 a écrit:

Pareil que toi: on ne voit pas assez le monde du travail, et surtout il y a trop de Scotto. Comme je dis souvent, le décor Scotto n'aura pas apporté grand-chose, à part débiliser les ados. Le seul apport reste Rochat, personage que j'apprécie beaucoup.

Je pense qu'on continuera à avoir du Scotto à toutes les sauces à la rentrée : c'est une façon pour la prod' d'accrocher des spectateurs plus jeunes ...

Et il nous reste, comme lycéens : Théo, Antoine, Mila, Tom ... Ils pourraient faire revenir Sandy (la petite soeur d'Olga), aussi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:48

Shinochaz a écrit:
Bon sinon c'est vrai que Scotto et ses intrigues avec le frère et la soeur dans la même classe, les élèves insolents, les profs dépassés, ca me gave aussi. Si Hugo devient récurent il ne devrait pas aller à Scotto puisqu'il a plus de 18 ans.

J'avais émis l'idée que Olga revienne en lycéenne mais elle n'apparait pas sur les castings de la rentrée.

Donc en élèves on aura les Baumel, Tom et Milla. Et en prof, Blanche, Terminator, Nathan, Aurélie et pourquoi pas Elias :lol:

Hugo est une telle tache qu'il peut bien tripler sa terminale ... mais je pense que môssieur n'ira pas dans un lycée public, quand même ... tant mieux pour nous !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: A    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:11

Paty a écrit:

Ah j'y ai pensé aussi ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 22 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant